MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Thomas est né (fils de mentos59)

44 ans 169
bjr les filles,
apres 3 semaines ss ordi(hs) je ss de retour sur vlr pour vous dires que je ss maman d'un adorable petit thomas de 3.250kg né le mercredi 23  
mai 2007 a 17h35. l'accouchement fut long. je ss rentree a la mater le mardi matin a 4h30(j'avais perdu les eaux) pour accoucher du lendemain :lol: mais bon,la douleur est vite oublié car une fois qu'on vous depose le bebe sur votre ventre. là, on se dit que c la plus belle chose qui peut vous arriver ds votre vie "de mettre un bebe au monde! ":cry:
N
48 ans indre et loire 5
félicitation, et bienvenue a ce petit . Etre maman c'est des soucis et beaucoup de travail mais c'est aussi énormément de joie, d'amour, et de rigolades.
Mon petit a 6 ans mais je peux de garantir que le plaisir est toujours le même.
Bon repos et encore une fois félicitation au parents !!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
FELICITATIONS :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :bbb: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
39 ans Limoges 51
Félicitations !!!!!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :bbg: :bbg: :bbg:
41 ans franche comte 18
e :bbb: :bbb: :bbb: :bbb: felicitations!!!! :bbb: :bbb: :bbb: :bbb: et, :teddy: :teddy: bienvenue a THOMAS :teddy: :teddy:
51 ans 76 10598
:teddy: :bbb: :teddy: Bienvenue à thomas! :teddy: :bbb: :teddy:

Et félicitations aux heureux parents! :D

Il est d'ailleurs trop mignon ( pour les photos, c'est par là ....)
40 ans Entre ici et là bas 2237
Félichitations nouvelle môman!!!

il est trooop mignon!!!
55 ans 9077
:teddy: Félicitations !!! :teddy:

Il est trop chou ton p'tit bout ;)
L
75 ans 7509
Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue au beau petit Thomas. :D :D :D
41 ans au milieu des poissons 7816
:multi: :bbb: :teddy: Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à l'adorable Thomas ! :teddy: :bbb: :multi:
37 ans là bas, au loin 1705
félicitations :bbb: :teddy: :teddy: :teddy:
47 ans Lille 7000
Félicitations ma grande et bienvenue à Thomas!!!
ch'uis contente d'avoir des nouvelles, je me demandais comment ça c'était passé pr toi!!! ;)
54 ans Haute-Savoie (74) 16
Félicitations!!! Bienvenue à Thomas!!! :bbb: :bbb: :bbb:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Félicitations et bienvenue à Thomas :teddy: :bbb:
41 ans ???? 553
\:D/ \:D/ :teddy: Toutes mes félicitations! \:D/ \:D/ :teddy:
B I U