MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Regard bizarre et de haut parce que je suis ronde??????

191
Voila vendredi dernier, j'étais avec mon amoureux :D dans le bus et vers 17h y a tous les petits lyceens et lyceenes qui "sortent". Donc on était debout  
et y en a une qui m'a regardait mais de haut en bas avec un air hautain, genre "tu n'es que de la m****e et moi je suis la plus belle" en gros ca donnait ca. Ca m'a trop gené et en meme temps enervé car j'ai un caractérer tres fort et je me laisse pas marcher sur les pieds :evil: mais comment vous vous réagissez fasse à ces filles qui ont une sale tête mais qui sont maigres, qui se croivent "mannequin"???? et vous rabaisse indirectement et moralement, car je lui ai dit "tu as un pb?", mais au fond ca m'a blessé!
L
39 ans Bruxelles 1086
Je leur rend leur regard avec un sourir narquois, habituellement ça les calme parce que du coup elle se demande ce qui peut bien clocher chez elle. ^^
38 ans 1085
Ne pas réagir ... surtout face aux ados et aux petites pouffiasses qu'on peut croiser dans la rue. Rassure toi, elle ne sont pas mieux dans leur peau pour autant. Et heureusement elles grandiront et changeront certainement de mentalité le jour où elles se rendront compte que le physique et l'apparence ne construisent pas une vie.
43 ans 77 5703
moi je les regarde pareil sans lacher!

il m'est déjà arrivé de faire semblant de répondre au telephone et de dire des trucs bêtes du genre "le bus est blindé de p'tites meufs qui se prennent pour des femmes, ah la la je t'assure, elles ont toutes la même coupe, les mêmes sapes, aucune personnalité!même les prostituées ont plus de classe, tu verrais les tronches!c'est clair que pour mon agence, je vais pas embaucher des balais pour notre prochaine campagne de pub..."

bah là je vous assure que les petites filles se posent des questions!

je sais c'est bêbête mais après tout, la plus bêbête c'est celle qui me toise à cause de mon physique (et je ne passe pas inaperçu), d'autant que si ça se trouve, c'est elle qui est différente, nan?
191
"moi je les regarde pareil sans lacher!"

moi aussi en general c'est ce que je fais mais parfois c'est vraiment pesant et j'ai envie de les claquer et surtout y en a elles sont jolies et le savent mais bon...a part ca rien dans le ciboulot :silly:
47 ans 17
Justement ce sont les jolies qui sont les plus vulnérables. Pourquoi ? parce qu'elles ne doutent pas de leur physique par contre si quelqu'un lui fait une réflexion, il se peut que là elles aient un doute horrible ! Là tu as gagné ^^

Moi je les regarde de haut en bas et je hausse les épaules, l'air de dire "pas mieux finalement !" ^^ :twisted:
191
le hic c'est que maintenant les nanas elles sont mauvaises :twisted:
genre tu lui fais ca mais elle t'embrouille et je cherche pas la bagarre et pourtant je suis quelqu'un qui me laisse pas marcher sur les pieds mais avec tous ce qu'on voit...ca fait peur! :vamp:
Lithanessa a écrit:
Je leur rend leur regard avec un sourir narquois, habituellement ça les calme parce que du coup elle se demande ce qui peut bien clocher chez elle. ^^


+1 et ce que je fais souvent aussi, c'est commencer à parler sur son dos à mon mec qui renchérit. Pour ça, il faut avoir un chéri en accord avec soi, qui aime également faire chier ce genre de pisseuses mais ça marche très bien. A deux contre un, elles ne résistent en général pas longtemps.
Il faut se dire qu'elles complexent deux fois plus facilement que nous ;)
R
46 ans france-vosges-remiremont 2
coucou loulou,

je suis nouvelle sur ce forum qui commence déjà à beaucoup me plaire, pour tout te dire à propos des femmes rondes moi personnellemnt je les envies et je les trouve très jolie , et je n'aime guère perdre du poids j'ai mes tantes je peux te dire qu'elles sont vraiment rondes et bien elles le vivent très bien et à leur age on les prend tjr pour des jeunettes pas une rides et en pleine forme le tout cest ne pas faire attention au regrad des autres et s'assumer et pour ces filles maigres et qui en plus font des régimes (crois moi j'en connais beaucoup) je crois que c'est elles qui ont un problèmes vis à vis du egard des autres.
B I U


Discussions liées