MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Doctissimo vous conseille: Sex-Toys

49 ans Rouen 3807
Le site Doctissimo vient de faire paraître une sélection de 10 Sex-toys et autres gadget/livres érotiques: du martinet rose aux chocolats/Kamasutra, vous ne pourrez plus dire que vous n'êtes pas  
au courant des dernières nouveautés ;) :lol:

Personnellement, je trouve le galet très beau...mais attention au prix :shocked!: :peur: :lol:

Le lien ici
F
37 ans Toulouse 1468
Effectivement le galet est splendide..Si je m'en achète un je pense que je pourrais mettre son prix pour avoir un objet aussi .. élégant, oui, c'est le mot.
Et les sex-toys faits maison c'est plutôt marrant!
60 ans 91 25732
On peut fabriquer un sex toy avec une boite de Kleenex ? Ben zut ! Moi qui en ai toujours un stock à la maison... Et je les jette quand elles sont vides... Quel gâchis... :oops: :lol: :lol:
V
106 ans 5489
Toshi a écrit:
Le site Doctissimo vient de faire paraître une sélection de 10 Sex-toys et autres gadget/livres érotiques: du martinet rose aux chocolats/Kamasutra, vous ne pourrez plus dire que vous n'êtes pas au courant des dernières nouveautés ;) :lol:

Personnellement, je trouve le galet très beau...mais attention au prix :shocked!: :peur: :lol:

Le lien ici


Je crois qu'on ne vas pas venir les mains vides ce week end mon cher Toshi :P :lol:
P
40 ans Nice 21965
bah c'est malin maitenant que je vais aller au cinema, vais pas m'empecher de me poser des questions sur les hommes et leurs trucs de pop corn :lol:
B I U