MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Compliment ou pas ? A votre avis.

47 ans 17
Bonjour à toutes ^^

Bon bon bon, alors là il s'est passé un truc ce week-end, qui ne m'était jamais arrivé auparavant.

Je suis allée me chercher un kebab (oui j'adore ça  
une fois de temps en temps parce que en fait, j'ai pas un gros apétit au repas mais je peux m'enfiler du chocolat sans aucun remord, jusqu'à m'en rendre malade... mais je me soigne ^^).

La serveuse me regarde et me dit en souriant du haut de ses 40kgs toute mouillée et un boulet au pied : "Oh ben vous ressemblez à la femme qui joue dans le film l'Amour extra large

Alors ma question : A votre avis, elle parle du personnage ou de Gynneth Paltrow ?

A noter, j'étais avec mon homme, et elle semblait vraiment sincère quand elle me parlait du film, qu'il était bien, qu'il fallait que je le vois. En général je sais reconnaître les nuances de la voix mais là, elle semblait sincère et aucunement malveillante. Aurais-je perdu mon don de cerner les gens ?
44 ans Rennes (35) 8666
Alors c'est peut etre mon cot paranoiaque qui parle, mais a mon avis, a moins que tu ne sois blonde, grande et toute maigre, je pense qu'elle parlait du personnage... En tous cas, moi je l'aurai pris comme ca. Mais encore une fois, c'est certainement mon cote parano qui parle :oops:
191
euh je crois que moi aussi je l'aurai pris dans ce sens,
mais bon en rigolant je lui aurai demander :roll:
47 ans 17
Non, je suis brune, bronzée et ronde ^^

J'avoue que j'ai été un peu sur le cul quand elle m'a dit ça. première fois que ça m'arrive. Donc du coup j'ai été un peu décontenancée. Ceci dit c'est pour ça que j'en faisais part, c'est parce qu'après réflexion ça me semblait plutôt déplacé sa remarque mais bon.

moi pour ma part, peut-être que je suis en train de perdre mon côté paranoïaque... pas bon ça ^^
44 ans Rennes (35) 8666
Cela dit, c'est peut etre pas plus mal de ne pas (plus) voir le mal partout. Ca te permettra certainement d'avancer plus que quelqu'un comme moi qui se pose des questions en permanence :D
47 ans 17
Oui aussi enfin si c'est pour qu'on me prenne pour une abruti qui ne compend rien aux subtilités non merci. Alors ce jour-là je ne sais pas je devais être heureuse, alors du coup ça ne m'a pas choqué. Elle a eu de la chance parce que je pense que j'aurai tapé un scandale.

Quand je suis méchante, c'est pas beau à voir en général. Les Scorpions quand ils sont sur les nerfs vaut mieux se trouver un abri anti-atomique. :twisted: :D
113 ans 2475
Ben peut-être bien que tu lui ressemble à Gynneth Paltrow... Blonde ou brune, peut-être que ton visage a des traits qui lui ont fait penser à cette actrice. T'as pas été faire un tour par là pour voir à quelle célébrité tu ressembles ?
http://www.myheritage.com/
Et si c'était une vanne cachée de sa part, ben ma fois si la fait se sentir mieux, dis-toi que ça aura été ta B A du jour !
Ressembles-tu à Gwyneth de près ou de loin ?
J'imagine que cette fille doit être simplement ahurie et t'avoir trouvée grosse ... Elle doit avoir un peu trop fumé :)
36 ans 359
+1 ...
47 ans 17
Je vous dirais ça ce soir, là je suis au job et le serveur à la con bloque l'upload de la photo... je ferais donc ça de chez moi et je vous mettrais les résultats ^^

Là je suis morte de rire si je lui ressemble de près de loin (comme Alain ?)
43 ans Paris 766
Met nous la photo de ton visage pour qu'on te donne notre avis :)
Je suis assez physionomiste!
38 ans 1085
Juste pour vous dire que sur my heritage on me dit que je ressemble à Timothy Dalton... alors tu seras pas forcément plus renseignée pour autant. (et moi en attendant je suis vexée à mort!)
43 ans Paris 766
Et moi on me dit que je ressemble à sophia loren et Nicole Kidman :)
38 ans 1085
C'est mieux quand même... en tout cas ce sont des femmes!!!
43 ans Paris 766
Mais c'est n'importe quoi ce logiciel, et je trouve que tu es très féminine!
B I U


Discussions liées