MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sarko bourré à la conférence de presse du G8...

45 ans Montréal 615
Sarko bourré à la conférence de presse du G8...
http://www.dailymotion.com/video/x27vun_sarko-bourre
C'est passé à la télé belge mais pas en France... au moins vous avez un bon controle  
de l'information ;) :roll:
34 ans 78 1411
Lol... Je savais que les russes buvaient beaucoup, Poutine a du lui demandé de l'accompagné lol :lol: il a pas tenu le choc , il a dit "je bois jamais" ...
T
43 ans noisy le grand 1060
déjà parlé ici
http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic_76636_75.htm ;)
37 ans 4879
Ptain mais c'st à croire qu'ils l'ont cryptée!
Je sais pas si ça vient de mon ordi mais l'image est illisible elle arrête pas de sauter!
Ca vous fait ça à vous? ? ?
Si oui c'est grave ils se mettent aussi à brider l'internet :evil:
34 ans 78 1411
Non ça m'a pas fait ça
41 ans Paris 404
Je trouve pas qu'il ai l'air si bourré que ça moi... :roll:
Je le trouve plus essouflé de s'etre dépéché d'arriver que vraiment titubant...

Jsuis pt'etre trop naïve, à penser qu'un chef d'état en plein milieu du G8 va éviter de se pinter juste pour le plaisir peu avant une conférence de presse.
P
40 ans Nice 21965
velvet a écrit:
Je le trouve plus essouflé de s'etre dépéché d'arriver que vraiment titubant...


pour quelqu'un qui fait son jogging, ca me parait etonnant

ce qui me fait penser qu'il pompette sans etre bourré c'est qu'il tiens des propos sans logique comme les gens qui ont bu
39 ans rouen 76 1559
j'avais vu les images hier...

et mon sentiment est mitigé...

soit il est vraiment bourré,

soit il "fait comme si"... peut-être pour montrer qu'il est comme tout le monde... ou bien, il a voulu nous le faire à la "Elstine-Clinton"... sauf que eux, c'était drole, et lui ca fait pitié!!!

enfin, quoi qu'il en soit, à sa place, je ne me serai pas présentée ainsi à une conférence de presse de G8 (ou a une autre, d'ailleurs!)...
parce que, franchement, quand on sait de quoi ils sont sensés parlé, et ba, ca fait mal de le voir torché comme ca...

et puis, si on se souvient de ce qu'il avait dit, se présenter en forme, sans rondeur, c'était par respect de ses concitoyens, mais rond comme une queue de pelle alors qu'il est, normalement, en train de traiter de sujets importants (dette du tiers monde, etc...), ca, c'est pas un manque de respect... bah, voyons!!! :roll: :evil:
65 ans Région parisienne 2214
il parait que ne buvant pratiquement jamais, il est comme moi : bourré avec un demi-verre de whisky. Alors si Putin l'a obligé à boire un coup de vodka d'une bonne vieille bouteille datant de la révolution russe, il a salement réagi.

Je vous assure que moi c'est ce qui m'arrive, je ne bois jamais de vin, d'apéro ou autre, alors un simple MOn Chéri me fait tourner la tête :roll:
60 ans 91 25732
Je veux bien lui accorder le bénéfice du doute... Moi-même avec un dé à coudre de vodka, je suis dans un état bien pire...
P
40 ans Nice 21965
mouais, si il tiens pas l'alcool, il aurait pu eviter de boire surtout pendant une reunion importante et sahant qu'il a une conference de presse apres
45 ans 417
andromeda a écrit:
il parait que ne buvant pratiquement jamais, il est comme moi : bourré avec un demi-verre de whisky. Alors si Putin l'a obligé à boire un coup de vodka d'une bonne vieille bouteille datant de la révolution russe, il a salement réagi.

Je vous assure que moi c'est ce qui m'arrive, je ne bois jamais de vin, d'apéro ou autre, alors un simple MOn Chéri me fait tourner la tête :roll:

pareil, sans whisky... un demi verre de martini, si je suis fatiguée surtout, et j'ai des vertiges... donc au pique nique de ma direction aujourd'hui je ne vais pas boire d'alcool pour ne pas me rendre incapable de travailler cette après midi... par ailleurs, les hommes politiques ont souvent des techniques pour ne pas boire trop... sinon Chirac serait sorti à quatre pattes de tous les salons de l'agriculture...
mais peut-être se croyait-il plus fort que l'alcool ?
:lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis ployé, en 2, si c'est pas un fake, chapeau;
J'en avais entendu parlé, mais je n'y avais pas cru. Je viens de voir la vidéo et franchement , je ris aux larmes, qu'est ce qu'il tient.; J'aurais bien voulu avoir la suite.
taniouchka a écrit:

Un petit lien du monde sur la conférence de Sarkozy :
La vidéo controversée de Sarkozy au G8
la vidéo controversée de sarko au g8

Qu'il ne tienne pas l'alcool, ou du monds pas aussi bien que Poutine, m'en fiche un peu (et je m'en serais doutée, pour la comparaison à Poutine).
Que la vidéo n'ait pas été diffusée par les télés françaises qui, comme le dit le commentaire, ont hésité à le faire (et du coup ne l'ont pas fait) ça me fait un peu flipper.

Merci tanoiuchka pour la suite sur LC, il se rattrape, mais on voit que c'est dur :lol: :lol:
37 ans 4879
Mais c'est dingue même bourré il arrive encore à lécher les bottes des gens... :lol:
Enfin c'est peut être rigolo mais dans l'absolu il ne faut pas oublier qu'un président est la pour représenter le peuple d'un pays, donc voila c'est cool je vous dit même pas pourquoi on est passés nous Français...
Déja qu'avec nos vignobles on passait pour des alcoolos :lol:
Ben la on aura nos vignobles et notre Sarko :D
Vive la vodka, vive le vin et vive l'amitié franco-russe!! :puppydogeyes:
B I U