MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sarko bourré à la conférence de presse du G8...

Une analyse plus approfondie de la cuite à sarko
Et bien non, ce n'était pas de la vodka.
Prochain rendez vous : la Pologne, ça promet.
P
35 ans Eure 53
Ca vous arrive jamais de prendre un petit verre quand c'était pas vraiment le moment ? :roll:
37 ans 4879
Euh pas si j'étais Présidente à mon premier grand sommet international, non, désolée :roll:
41 ans 3935
Pygmalion a écrit:
Ca vous arrive jamais de prendre un petit verre quand c'était pas vraiment le moment ? :roll:


:lol: :lol: :lol:

:roll:
P
35 ans Eure 53
iilune a écrit:
Euh pas si j'étais Présidente à mon premier grand sommet international, non, désolée :roll:


Faut faire plaisir à Poutine :kiss:
Sinon après vous allez vous plaindre que vos petits cuculs sont dans le froid parcequ'on aura plus de gaz... Le président se sacrifie pour vous et c'est comme ça que vous le remerciez ! :nananr:




(ps : prendre ceci avec légèreté... :roll: )
Mon dieu, mon dieu, mon dieu... Et dire que la moitié des français a voté pour ... CA.
41 ans Paris 404
Lecture intéressante à propos de cet évènement : la réaction de Richard Werly, journaliste suisse au journal "Le Temps", qui était présent à cette fameuse conférence de presse :

http://www.letemps.ch/...etterdisplay&id=4&NLArtID=9741
P
40 ans Nice 21965
Pygmalion a écrit:
iilune a écrit:
Euh pas si j'étais Présidente à mon premier grand sommet international, non, désolée :roll:


Faut faire plaisir à Poutine :kiss:
Sinon après vous allez vous plaindre que vos petits cuculs sont dans le froid parcequ'on aura plus de gaz... Le président se sacrifie pour vous et c'est comme ça que vous le remerciez ! :nananr:

(ps : prendre ceci avec légèreté... :roll: )


m'en tape, j'ai pas le gaz chez moi :nananr:
10
pas vraiment bourré , mais intimidé ,plutot , il été content de toucher la main de poutine.
10361
Infernaleeee a écrit:
Mon dieu, mon dieu, mon dieu... Et dire que la moitié des français a voté pour ... CA.


entre CA et une plante verte le choix pour certains a été digne d'une dramaturgie grecque :lol: [humour hein ? sortez pas vos guns de suite non plus]
41 ans 129
c marrant les seuls qui parlent de la pseudo cuite de sarko ce sont els anti sarkos qui comme ils n'ont rien a redire contre lui depuis kil est élu ben fo bien qu'ils essayent de trouver quelque chose..et comme ya rien on parle d'un verre pris pdt un repas...humm...quil ai bu du vin qu'est ce qu'on en a a foutre? rien? est ce une faute? non plus...du vide.. du vide...
et pour ceux qui croient vraiment quil etait bourré je crois qu'ils ont jamais bu de leur vie car si vous regarder la suite de la conférence aprés avoir repris sons souffle..il aait juste un peu el souffle court car il venait de courir..il répond donc aux questions normalement et posément donc pas du tout bourré...

voila si vous pouvez passé a autre chose...ché pas ptet euh sa chemise ma boutonnée ? ses cheveux mal coiffé???peut etre et ce serait le pire..ne sera t il pas bien rasé un jour???!!!!
louloute999 a écrit:
c marrant les seuls qui parlent de la pseudo cuite de sarko ce sont els anti sarkos qui comme ils n'ont rien a redire contre lui depuis kil est élu ben fo bien qu'ils essayent de trouver quelque chose..et comme ya rien on parle d'un verre pris pdt un repas...humm...quil ai bu du vin qu'est ce qu'on en a a foutre? rien? est ce une faute? non plus...du vide.. du vide...
et pour ceux qui croient vraiment quil etait bourré je crois qu'ils ont jamais bu de leur vie car si vous regarder la suite de la conférence aprés avoir repris sons souffle..il aait juste un peu el souffle court car il venait de courir..il répond donc aux questions normalement et posément donc pas du tout bourré...

voila si vous pouvez passé a autre chose...ché pas ptet euh sa chemise ma boutonnée ? ses cheveux mal coiffé???peut etre et ce serait le pire..ne sera t il pas bien rasé un jour???!!!!


:lol: :lol: , j'ai voté sarko et j'ai pris des cuites, et des rencontres arrosées, je connais, quant à son 100mètres c'était la semaine d'avant quand il était en vacance. Sa course c'était entre le rideau et le pupitre et la suite de son discours, on voit bien à un moment qu'il a du mal à ne pas vomir.
Et puis je dis pas du miel de sarko, ça me fait rire , c'est tout, ça nous arrive à tous, mais c'est surprenant qu'un gars arrive à la présidence et que dés ses premières rencontres se fasse remarquer ainsi, il aurait pu annuler son discours.
1917
ça fait encore causer cette histoire ? :shock:

sachant que seules les quelques minutes de début de conférence on été diffusées, la conférence s'est ensuite déroulée tout à fait normalement :roll:
P
64 ans lille 10
trés trés fort
B I U