MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sorties ciné de cet été!!!

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Fans de ciné zom est moi avons noté sur nos calendrier, les sorties de cet eté qui nous interesse.

Si vous voulez les completer, n'hesitez pas! Et bonne toile!

20/06:
-  
Ocean 13
- Steak, dernier film avec erik et ramzy, perso j'irai pas au ciné mais le regarderai a la maison

27/06:
- Persepolis: prix du jury a Cannes

04/07:
- Die hard 4: Mc Lane mon cheri!!!!!!!!

11/07:
- Harry potter et l'ordre du phenix: vivement que le 7e volet sorte...


18/07:
- Dead or alive: adaptation du jeu video, il y a meme un clin d'oeil avec une partie de volley mais les filles ont pas de seins (au grand dam de zom)


25/07:
- Transformers effets speciaux garantis, nostalgie garanti pour nos gamins de plus de trente ans (toujours zom)
- les simpsons si je ne me trompe pas de date a confirmer
47 ans chez nous 1844
Je rajouterais SHREK 3 :oops:
51 ans Sud de la France 9
Déjà sorti mais allez voir "Les chansons d'Amour" de Christophe Honoré (en competition au dernier festival de Cannes !!!!)
Une comedie musicale pleine de tendresse, on sort du cinéma le sourire jusqu'aux oreilles..
Et puis la B.O d'Alex Beaupain est juste sublissime !!!!!!

Un ptit lien tiens :

http://www.christophe-honore.net/films/chansonsmm.html

:mrgreen: :mrgreen:
46 ans près du miroir d'eau... 493
Je vais aller voir Persépolis, j'accroche au graphisme et au sujet bien sûr.
Dead or Alive, pour moi, c'est un groupe des années 80. You spin me round! :multi:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
tessy a écrit:
Je rajouterais SHREK 3 :oops:


Honte sur moi!!!!!!!!!!

Par contre je sais plsu quand il sort... a l'aide!!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
Alors Shrek 3 est sur vos écrans en France, demain le 13 juin... Et moi ici je dois attendre une semaine encore ... :cry:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
boubou59 a écrit:
Fans de ciné zom est moi avons noté sur nos calendrier, les sorties de cet eté qui nous interesse.

Si vous voulez les completer, n'hesitez pas! Et bonne toile!

13/06:
- Shrek 3

20/06:
- Ocean 13
- Steak, dernier film avec erik et ramzy, perso j'irai pas au ciné mais le regarderai a la maison

27/06:
- Persepolis: prix du jury a Cannes

04/07:
- Die hard 4: Mc Lane mon cheri!!!!!!!!

11/07:
- Harry potter et l'ordre du phenix: vivement que le 7e volet sorte...


18/07:
- Dead or alive: adaptation du jeu video, il y a meme un clin d'oeil avec une partie de volley mais les filles ont pas de seins (au grand dam de zom)


25/07:
- Transformers effets speciaux garantis, nostalgie garanti pour nos gamins de plus de trente ans (toujours zom)
- les simpsons si je ne me trompe pas de date a confirmer
Tant qu'a faire je rajouterai aussi Les4fantastiques et le surfeur d'argent qui sort le1er aout si je ne me trompe..Autant le1er volet m'avait un peu décu, autant celui ci me semble plus péchu...Dead or Alive je l'ai vu par simple curiosité y'a 4 mois..Je sais po bien po bien, mais honnetement sa mérite pas plus qu'1 visionnage et je t'efface vite fait pour oublier qu'on a pu réaliser une daube pareil ( ok a egalité dans l'histoire du cinéma avc le Street Fighter de Van Damme, le plus grand philosophe belgue de l'histoire :lol: :lol: )...Les autres et bien , il ne restera plus qu'a les juger sur place en salle. A noter que sous la pression des fans nous avons réussi a gardé les doubleurs de la série originale pour les Simpsons ( ouf, on a eu peur, on a faillit se taper Cauet en doublure d' Homer ) et que concernant Harry Potter nous avons l'immense honneur de l'avoir en avant premiere mondiale ici en France!!
62 ans Québec, Canada 1664
Ce que j'ai hâte de voir Harry Potter moiiiiiiiiii :D
F
37 ans Toulouse 1468
:multi: :multi: :multi: Harry!! Harry!! Harry!! :multi: :multi: :multi:
J'en peux plus d'attendre moi :silly: . Sinon il y a aussi
-Ratatouille le 1er aout
-Hot fuzz par l'équipe de Shaun of the dead le 18 juillet
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
boubou59 a écrit:
Fans de ciné zom est moi avons noté sur nos calendrier, les sorties de cet eté qui nous interesse.

Si vous voulez les completer, n'hesitez pas! Et bonne toile!

13/06:
- Shrek 3

20/06:
- Ocean 13
- Steak, dernier film avec erik et ramzy, perso j'irai pas au ciné mais le regarderai a la maison

27/06:
- Persepolis: prix du jury a Cannes

04/07:
- Die hard 4: Mc Lane mon cheri!!!!!!!!

11/07:
- Harry potter et l'ordre du phenix: vivement que le 7e volet sorte...


18/07:
- Dead or alive: adaptation du jeu video, il y a meme un clin d'oeil avec une partie de volley mais les filles ont pas de seins (au grand dam de zom)
- Hot fuzz dont je n'avais pas entendu parlé par l'équipe de "shaun of the dead", sortie il y a maintenant 2 ans et que je conseille +++ a tout le monde


25/07:
- Transformers effets speciaux garantis, nostalgie garanti pour nos gamins de plus de trente ans (toujours zom)
- les simpsons si je ne me trompe pas de date a confirmer


1/08:
- les 4 fantastiques et le surfeur d'argent: comment ai je pu oublier, avec zom fan de marvel et cie
- ratatouille: animation



Dommage que je n'arrive pas a editer sur mon premier message.
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
Dommage que je n'arrive pas a editer sur mon premier message.

C'est parce qu'on ne peut éditer que sur la B.A.V ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
C'est bien dommage d'ailleurs je trouve.

Je suis un peu dyslexique quand je tape vite parfois et du cou mes mots veulent rien dire :lol:
42 ans Roubaix 5695
Pour info Steak avec Eric et Ramzy est nul mais alors nul!!!!Je suis allée voir et j'ai été super déçue!Je m'attendais à un film du style La tour Montparnasse infernale ou Double Zéro qui m'avaient fait bcp rire mais alors là laissez tomber.Et dire que j'ai dépensé 7E30 pour cette m*rde.Pff.... :roll:

Sinon la plus part des autres films que vs avez cité,je les ai casi tous vu et sont pour la plus part superbes. ;)
B I U