MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help! cheveux épais

I
33 ans cergy 1
salut!

J'aurai aimé avoir quelques renseignements! J'ai des cheveux chatain et assez epais qui m'arrive à la poitrine. J'ai deja fait un dégradé mais je trouve qu'ils sont toujours aussi  
volumineux! Je ne sais pas du tout quelle coiffure faire sachant que j'ai une tête ronde! :crazyeyes: J'aimerai beaucoup me faire une frange mais je sais pas du tout si ça peut m'aller!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider??
Merci!
C
39 ans 11
La frange est plutot déconseillée si tu as un front assez petit. De plus les cheveux trop longs et répandus tassent la silhouette.
En tous cas, demandes conseil à ton coiffeur, il a l'habitude des visages et saura te conseiller au mieux (et pourra désépaissir un peu tes cheveux!!)
45 ans 2091
je suis dans le meme cas que toi avec mes cheveux tres epais, je les ai degradés aussi mais ma coiffeuse me les desépaissis tous les trois mois environ et ca va bcp mieux depuis pour les coiffer comme je veux.
en fait elle coupe sous la masse avec un ciseau special, et ca ne se voit pas sur le dessus
quant a la frange, j en ai une aussi tres fine et tres effilee, pour ne pas tasser le visage
42 ans belgique 267
moi aussi j ai se genre de probleme trop de heveux et super epais et a chaque fois que l on me coiffe chez tout les coiffeur je demande que l on m aminsisce les cheveux il y a deux technique toutes les deux ce valent mais je doit le faire a chaque coupe car les cheveux epais restent epais en repoussant.


on a jamais ce que l on voudrait avoir: je reve d etre grande, mince avec de beau cheveux long onduler et bien j ai tout le contraire : ronde petite cheveux epais et super raide mais bon je m axepte comme je suis et si sa plait pas a quelqu un je l en...... moi j me trouve belle!
B I U


Discussions liées