MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte ou not enceinte?

44 ans 2883
Bon, depuis hier soir, j'ai des douleurs sur le coté gauche du bas ventre. ça me fait penser à la fausse couche de la dernière fois.
J'ai appellé le medecin, on  
verra bien, mais je commence à m'inquiéter un chouillas.
On va bien voir.
Les douleurs seules ne veulent rien dire de particulier apparemment, mais si je commence à saigner ou à avoir de plus en plus mal, alors c'est que c'est raté cette fois encore.

Je vous tiens au courant, je vous laisse imaginer comme ça me stresse ça (j'essaie de pas y penser, mais bon).
41 ans au milieu des poissons 7816
Comment te sens-tu aujourd'hui Nathouille ?

J'espère que ce n'est rien de grave.

:kiss:
44 ans 2883
c'est gentil ocean de prendre des nouvelles :kiss:

Ben vendredi soir j'ai eu un peu mal, et au final, plus rien de tout le weekend.
Je n'ai pas pu aller chez le medecin parce que j'étais loin de chez moi, mais comme les douleurs n'ont pas continué, et que j'ai toujours des symptomes (nausées, seins gonflés, et sensations diverses), je vais faire une prise de sang demain. Aprés, rdv chez le medecin, et on verra bien.

En tout cas, plus de douleurs, par contre, des nausées quasi continuellement, et des vertiges parfois, mais ça n'a pas inquiété le médecin.

Je pense que mini bibou s'accroche. Possible que les douleurs n'aient été que des douleurs digestives, et non pas des douleurs situées au niveau utérus.

En tout cas, pas de sang, et je me sens toujours "enceinte" contrairement à la dernière fois.

J'aurais les résultats PDS demain soir je pense, je viendrai vous en toucher deux mots.
41 ans au milieu des poissons 7816
Nathouille a écrit:
c'est gentil ocean de prendre des nouvelles :kiss:

Ben vendredi soir j'ai eu un peu mal, et au final, plus rien de tout le weekend.
Je n'ai pas pu aller chez le medecin parce que j'étais loin de chez moi, mais comme les douleurs n'ont pas continué, et que j'ai toujours des symptomes (nausées, seins gonflés, et sensations diverses), je vais faire une prise de sang demain. Aprés, rdv chez le medecin, et on verra bien.

En tout cas, plus de douleurs, par contre, des nausées quasi continuellement, et des vertiges parfois, mais ça n'a pas inquiété le médecin.

Je pense que mini bibou s'accroche. Possible que les douleurs n'aient été que des douleurs digestives, et non pas des douleurs situées au niveau utérus.

En tout cas, pas de sang, et je me sens toujours "enceinte" contrairement à la dernière fois.

J'aurais les résultats PDS demain soir je pense, je viendrai vous en toucher deux mots.



Je suis contente ! On a bien l'impression que bibou s'accroche, tant mieux ! Je suis vraiment contente pour vous. Ton vécu me touche car je suis dans le même cas que toi (arrêt de la contraception, début des travaux pratiques depuis peu)

J'espère que nous aurons aussi une bonne nouvelle à annoncer, pour le moment rien en vue mais je ne désespère pas et je ne me prend pas la tête.


Espérons que la PDS vous donnera une vraie bonne nouvelle !
:kiss:
45 ans Issy-les-Moulineaux 42
Alors...????? Résultats ???
Tu sais tes douleurs étaient surement des douleurs type bibou fait son nid...car les douleurs de nidation sont d'une femme à l'autre douloureuse...mais il est vrai que lorsque l'on a connu la FC on peut avoir peur....je te comprends ayant fait une DEU lorsuqe 'jai fait ma FC je croyais que je récidivais une GEU comme quoi...
Je croise les doigts....mais j'ai l'impression qu'il n'y que tu positives pour ce petit bout qui à l'air de bien s'accroché au point de t'en donner des nausées et des vertiges...on dirait bien une fille....LoooOL
Bisous et courage
M
46 ans Pau 568
Coucou Nathouille
Autre possibilité que tu as d'ailleurs évoqué : les douleurs intestinales. Pendant mon premier mois, j'ai eu des douleurs au ventre. Mon médecin m'a examiné et a conclu qu'il s'agissait d'une colopathie, bref des intestins fainéants. Comme il sait que je suis une flippée, il m'a prescrit une écho pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'une GEU.
Deux mois sont passés, j'ai toujours périodiquement des douleurs abdominales et ...je fais avec ;)
44 ans 2883
Ce soir le résultat.
J'ai eu des imprévus, un voyage à faire en urgence et je n'ai pas pu faire la PDS plus tot, mais là ça y'est, et résultats ce soir.

Mais j'ai bon espoir.

Je commence à avoir des pertes blanches, mais rien d'autre, donc je croise les doigts. Les seins ne dégonflent pas (mon dieu, je remplis à fond un 95E, et dire que ça n'est surement que le début...)

Yep, j'ai le pressentiment que c'est une fille. Mais evidemment, j'ai une chance sur deux de me tromper, on verra :)
44 ans 2883
7702 ui/l, ce qui correspond bien à 5 SG environ
Donc micro bibou est toujours là et bien là :multi: :multi: !!
40 ans Vannes 2776
FELICITATIONS COUPINE!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis très heureuse pour toi! ;)
:kiss:
40 ans 12494
rhoo!! félicitation !!
F
39 ans sarlat la canéda 94
félicitation !!!!!!!
45 ans Issy-les-Moulineaux 42
C est une belle nouvelle nathouille.... donc comme quoi faisait juste sa place !!!
Félicitation !!!!
40 ans Entre ici et là bas 2237
Superbe!

sa fait toujours vraiment plaisir des bonnes nouvelles comme cela!!

Félicitations à vous deux!! (bin oui, papa aussi!!)
B I U