MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Publicité russe pour la securité routiere

P
40 ans Nice 21965
je previens d'avance, elle est assez trash mais regardable

je l'ai trouvé tres bien faite tout comme celle qu'on voyait en france avec le vehicule couché sur la route

 
51 ans 76 10598
J'aimerais que ce genre de publicités soient efficaces mais quand je vois qu'après une publicité où on voyait une petite fille passer par le pare-brise avant parce que son papa ne l'avait pas attacher pour faire 500m:

:arrow: il y a toujours des gens pour laisser des enfants de 5/6 ans sur le siège avant sans ceinture.
:arrow: la marraine de charlotte fait régulièrement des trajets plus ou moins long, en passagère,avec sa fille de 1 an sur les genous.

J'en viens à penser qu'il faut qu'un malheur frappe directement les gens pour qu'ils prennent conscience des dangers de la route. C'est malheureux mais cela semble l'unique solution. :(
55 ans Var 2447
Chloecamille a écrit:
J'en viens à penser qu'il faut qu'un malheur frappe directement les gens pour qu'ils prennent conscience des dangers de la route. C'est malheureux mais cela semble l'unique solution. Sad


Et encore pas toujours!!!

Dans mon boulot j'ai vu des gens cassés, morts....ça les calme 6 mois, 1 an ou plus et puis ça recommence!!
Malheureusement...
55 ans Var 2447
[quote]Dans mon boulot j'ai vu des gens cassés, morts....ça les calme 6 mois, 1 an ou plus et puis ça recommence!! Citation:


Euh....ça calme les gens cassés bien sûr....les autres ben.....oh la la j'm'enfonce là!!
41 ans belgique liege 67
Pour moi ces pub ont marché. En effet, il y a une viille pub qui passait quand j'était gamin et qui montrait une famille qui tonbait du balcon du 32eme étages pour représenter un accident de voiture sans ceinture à 50kmH...

Elle à fait que je mes toujours ma ceinture depuis !!! et je ne démarre pas si quelqu'un dans ma voiture ne l'a pas !
B I U