MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

corbeille ou urne?

I
48 ans région parisienne 236
Bonjour à toutes,
voilà je prépare petit à petit notre mariage prévu le 22 septembre prochain: on fait juste un mariage civil puis un apéritif puis un repas dans un très  
bon restaurant.
seulement voilà, je me pose une question: pour l'urne ou la corbeille, quelle forme prendre, où en trouver pas trop chère, à quel prix? Je partirais plus volontiers sur une corbeille mais je suis sûre que c'est encore plus difficile à trouver.
qui peut me renseigner? Vos conseils me seront très précieux et je voudrais éviter "par dessus tout" la "boîte à chaussure" décorée : je trouve cette idée nulle......
merci à toutes pour vos réponses
isa :) :(
45 ans Le havre 414
Salut,
j'en ai vu faites à partir d'une cage d'oiseaux, je pense que ça doit pas être excessif en animalerie et tu peux la décorer à tes couleurs ;)
P
40 ans Nice 21965
nous on va surement mettre une caisse d'ordinateur vide ou les gens pourront glisser les enveloppes ou autre dans le lecteur cd qui sera vide
37 ans 4879
Sinon un joli vase ou une potiche peut faire l'affaire (euh...une potiche...le récipient hein :lol: )
C'est bon je :arrow:
821
J'ai achété une boîte en carton en forme de coeur, j'ai fait un trou dedans pour déposer les enveloppes, une peinture acrylique et du papier de soie et un stylo glitter pour mettre nos initiales.
Et voilà le tour est joué !! Ca m'a coûté seulement 15 euros.
Et je me marie samedi 16 juin !!
I
48 ans région parisienne 236
merci tulip pour ta réponse
peux tu me dire où as tu acheté ta boîte en forme de coeur?
MIlle mercis et félicitations pour ton mariage
biz
isa :) :(
B I U