MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche photographe

L
38 ans condom 2
bonjour, voila j'ai 22 ans je suis un peu ronde, tout le monde me dit que je suis jolie mais je ne le crois pas. Je voudrais faire des photos  
pour accepter mes rondeurs. cela ne me deplairer pas de me montrer. Je recherche un photographe dans ma region. Je voudrais me voir belle pour etre mieu dans ma peau!!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Photographe recherche modèle grande taille ]
N
91 ans Le sud 39
Bonjour,

il faudrait que tu dises de quelle région tu es ;) ca facilitera ta recherche .

Phil
P
46 ans aveyron 2
Bonjour

Tu peux me laisser un MP si tu veux.
Je pourrais te renseigner.

BOnne journée
P
57 ans Auxerre 18
tu habites ou exactement...
I
67 ans LYON 12
Bonjour
je suis lyonnais et serais ok pour faire qq photos avec toi...
mis toi d'ou es-tu?
je reste a ton ecoute pour tout autre renseignement
www.imerfoto.bookfoto.com
57 ans Aix-en-Provence 111
je suis sur AIX et fait de la Photo !
donc ...
E
103 ans Occitanie 3854
ca date de plusieurs mois... et bizzarement je voyais condom en aveyron et pas vers aix.. mais bon y en a ptet plusieurs
E
103 ans Occitanie 3854
elfeline a écrit:
ca date de plusieurs mois... et bizzarement je voyais condom en aveyron et pas vers aix.. mais bon y en a ptet plusieurs


Je peux pas éditer... il fallait pas lire aveyron mais gers.. enfin tout ça c'est toujours dans ma région :lol:
D
54 ans 15
leight13 a écrit:
bonjour, voila j'ai 22 ans je suis un peu ronde, tout le monde me dit que je suis jolie mais je ne le crois pas. Je voudrais faire des photos pour accepter mes rondeurs. cela ne me deplairer pas de me montrer. Je recherche un photographe dans ma region. Je voudrais me voir belle pour etre mieu dans ma peau!!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Photographe recherche modèle grande taille ]


Bonsoir,
Votre annonce m'intéresse. Si vous êtes toujours disponible pour des prises de vues, vous pouvez me maisser un message.
en vous remerciant
dominique
domi97.2@hotmail.fr
N
62 ans Mont de Marsan 13
bonjour,
je suis photographe amateur intéressé par ta demande.
mes références:

http://www.focale31.co...raphes/qui_suis_je.php?id=2014

tout est dit sur ma présentation
réponse souhaitée même négative
cordialement
B I U


Discussions liées