MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

émission anorexie et obésité

42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
ça peut interesser donc je mets l'info ;)

En quête d'action, jeudi à 22h50 sur w9.
"Anorexie, obésité : attention danger!" Certaines personnes assument et revendiquent des mensurations extrèmes.

Je vais  
essayer de regarder mais pas sûre que je puisse.
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
salut delfyne ,

Est ce que ce n'est pas le meme type d'emmisions qu'il y a eu recemment sur la 1 si je me trompe pas???
Ca parlait des "Pro Ana" qui prônent l'anorexie comme mode de vie et des "Gainers" qui prônent le fait de manger non stop...et d'être le plus gros possible...

C'est à voir , effectivement mais bon.....
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
sandra60110 a écrit:
Est ce que ce n'est pas le meme type d'emmisions qu'il y a eu recemment sur la 1 si je me trompe pas???
Ca parlait des "Pro Ana" qui prônent l'anorexie comme mode de vie et des "Gainers" qui prônent le fait de manger non stop...et d'être le plus gros possible...

C'est à voir , effectivement mais bon.....


je ne sais pas je n'ai pas vu ce reportage dont tu parle :?
mais oui d'après la promo ça parle des pro ana et des autres.
je n'ai pas vu "être le plus gros possible" par contre mais plutôt le contraire des pro ana, ceux et celles qui aiment les très rond(e)s.
mais bon j'ai pas vu le reportage donc je ne sais pas ce qu'il vaut, c'était juste une info ;)
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
J'vais quand meme regarder lol!!
Merci pour l'info ;)
42 ans Orléans 852
comme toujours sur W9,c était une repompe de reportage deja vu sur M6 ou TEVA

dans l ordre

un reportage sur les pro ana ,deja vu dans zone interdite(date de l année derniere je crois)

un reportage sur un fille qui s est fait coudre les dents en israel(tres vieux reportage de zone interdite,genre 4 OU 5 ans) qui était deja repassé la semaine deriere ou il y a 15 j sur TEVA

un reportage sur les BBW que j avais jamais vu mais qui doit bien etre une rediff aussi !
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Oui c 'est ce que je me disais : Que du Réchauffé!!! :?
B I U