MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New York Unité Spéciale

S
101 ans 4480
Kikoo ;)

Qui regarde cette série parmi vous ?

PErso je suis accro, j'adoooooore :D Autant pour les histoires (qui sont parfois très gores :? ) que pour les  
acteurs ;)

Le duo formé par Benson et Stabler fonctionne à merveille, ils sont géniaux !

Qu'en pensez vous ?
5030
Ce que j'apprécie dans cette série, c'est qu'on est pas obligée de la suivre!
On peut louper les épisodes et reprendre en cours de route...

C'est appréciable..

Puis effectivement, les histoires sont pas mal du tout, c'est bien mis en scène. de quoi se détendre 40 minutes...
Audreyyyy a écrit:
Ce que j'apprécie dans cette série, c'est qu'on est pas obligée de la suivre!
On peut louper les épisodes et reprendre en cours de route...

.

Comme les feux de l'amour, ou NYPD
49 ans Rouen 3807
Audreyyyy a écrit:
Ce que j'apprécie dans cette série, c'est qu'on est pas obligée de la suivre!
On peut louper les épisodes et reprendre en cours de route...

C'est appréciable..

Et c'est surtout ce qui sauve la série de la méthode de diffusion de TF1 qui semble-t-il a pris les épisodes, les a mis dans un sac, et a pioché au hasard pour pouvoir les diffuser... :evil:

Mais c'est clair que les histoires sont souvent assez gore :(
P
39 ans Nice 21965
j'adore c'est une de mes series preferées, j'avais meme ouvert un post sur un episode parlant de la grossophobie
41 ans 22/29 2570
Moi aussi je regarde quand je peux.
Les histoires sont très bien ficelées et j'adore les acteurs. :P
41 ans au milieu des poissons 7816
Toshi a écrit:

Et c'est surtout ce qui sauve la série de la méthode de diffusion de TF1 qui semble-t-il a pris les épisodes, les a mis dans un sac, et a pioché au hasard pour pouvoir les diffuser... :evil:

Mais c'est clair que les histoires sont souvent assez gore :(



Concernant la "loterie" de TF1 c'est sans doute dû au fait que certains épisodes soient plus gores que d'autres donc ils sont diffusés plus tard et donc pas dans l'ordre.
Moi aussi j'apprécie cette série parmi tant d'autres d'ailleurs du même type.
51 ans 76 10598
Moi, il y a quand même une question qui me turlupine : les histoires évoquées sont-elles inspirées de faits réels ou totalement inventées?

Parce qu'il faut avouer que les histoires sont très souvent très très glauques.
P
39 ans Nice 21965
chloeecamille a écrit:
Moi, il y a quand même une question qui me turlupine : les histoires évoquées sont-elles inspirées de faits réels ou totalement inventées?

Parce qu'il faut avouer que les histoires sont très souvent très très glauques.


ca doit etre inspiré sur certains cas
48 ans 10768
Toshi a écrit:
Et c'est surtout ce qui sauve la série de la méthode de diffusion de TF1 qui semble-t-il a pris les épisodes, les a mis dans un sac, et a pioché au hasard pour pouvoir les diffuser... :evil:

TF1 ne le fait pas que sur des séries de ce type... sur presque toutes... sauf celles qui impliquent un total respect de la trame temporelle, mais si ça passe à une heure de grande écoute, ils censurent certaines scènes...
(et ceci dit, TF1 n'est pas la seule chaine à procéder ainsi, elles le font toutes... cf la diffusion de FBI portés disparus sur F2 par exemple...)
Les chaînes prennent vraiment les gens pour des abrutis finis :evil:
S
101 ans 4480
athanyaw a écrit:
j'adore c'est une de mes series preferées, j'avais meme ouvert un post sur un episode parlant de la grossophobie


C'était quoi ton post ? J'aimerai le lire ;)


Oui moi aussi ça m'énerve de voir que TF1 diffuse dans n'importe quel ordre, parfois en mélangeant 2 saisons différentes...

J'aimerai bien voir la saison 6 et 7 mais bon, je pense que c'est aps prévu pour demain encore... :roll:

Sinon les histoires sont totalement fictives apparemment, enfin c'est ce qui est amrqué en fin d'épisode ;)
300
moiiiiiiii
j'aime trop ce genre de série lol
47 ans neuvy pailloux(36) 630
moi aussi je suis fan
P
39 ans Nice 21965
Petitemiss a écrit:
athanyaw a écrit:
j'adore c'est une de mes series preferées, j'avais meme ouvert un post sur un episode parlant de la grossophobie


C'était quoi ton post ? J'aimerai le lire ;)


Oui moi aussi ça m'énerve de voir que TF1 diffuse dans n'importe quel ordre, parfois en mélangeant 2 saisons différentes...

J'aimerai bien voir la saison 6 et 7 mais bon, je pense que c'est aps prévu pour demain encore... :roll:

Sinon les histoires sont totalement fictives apparemment, enfin c'est ce qui est amrqué en fin d'épisode ;)


celui la http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_63158.htm
S
101 ans 4480
Merci beaucoup ;) J'y vasi de suite ;)
B I U