MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'm présente

44 ans Puerto Bananas 1739
Ben c'est un film de cul (nul et glauque) qui veut se la jouer road movie "waaaaaa mon amour allons voir la mer !"

Despentes a trouve un creneau pour faire  
parler d'elle, et il s'en est suivi un incroyable battage mediatique totalement injustifie ! "baise moi" par ci, "baise moi"par la, tout le monde a voulu en etre pour la critique !


C'est comme une autre grosse merde "Romance X". MAIS ALORS CA !! On ne comptait plus les adeptes du branlage cerebral qui assuraient "enfin comprendre la sexualite feminine" apres avoir vu le film ! :x
N'importe quoi ! L'histoire d'une malade mentale ouais !
44 ans paris 3592
suis tellement traumatisée par matrix, que je vais peut-être me décider à aller voir mystic river...
complètement d'accord vous les nanas pour romance X et Baise-moi. En plus j'avais lu le livre, c ett complètement naze et juste après je vois une émission de B. Pivot où ce cher monsieur questionne la donzelle sur son style d'écriture :" vous travaillez votre style, vous fâites exprès d'écrire comme ça?" et elle, très nature, comme on peut se l'imaginer, limite fille-qui-a-tout-vu-tout-vécu-je-suis-désenchantée "euh naan moi je travaille pas, j'écris comme je parle" . Merci mamie, on avait bien compris, pffff
Dans le même genre, mais là, c très controversé, y en a qui crient au génie, c Brest Eston Ellis, je deteste ce mec, je trouve ça complètement creux et pour bcp, c un visionnaire... j'ai raté quoi là??
bisous les filles, les gens, bonne journée!
44 ans Puerto Bananas 1739
Despentes c la honte de la ville de Lyon !
44 ans paris 3592
ah bon, l'est même pas de la banlieue parisienne???
la honte pour une nana qui se la joue fille des banlieues chaudes.... :lol:
59 ans Ici et maintenant 561
Je vous le recommande chaudement ! Un excellent trio d'acteurs, quoique le personnage joué par Kevin Bacon est moins approfondi que les deux autres (Tim Robbins et Sean Penn). Ca, c'est le cinéma américain que j'aime !!! Pas de film à ados débiles et lourdingues, joué par des acteurs ou actrices débiles et lourdingues, dont le seul avantage est d'avoir une gueule (ou un cul) qui passe bien à l'écran. Bref, à voir absolument !

Autrement, j'attends la sortie de "The human stain" avec Anthony Hopkins (yes!), Ed Harris (yes! yes!) et Nicole Kidman (bof!). Je viens de voir que le film brésilien "La cité de Dieu" vient de sortir en DVD et j'attends de pouvoir le louer, vu que je l'avais manqué en salle.

Voili-voilà !
44 ans paris 3592
c super, on ne répond à on ne sait quel message, on est totalement elliptique lol mais si j'ai tout bien compris :
c bien ce que je dis, voilà macchu qui crie au génie devant les lois de l'attraction, y a décidement quelque chose qui m'echappe....
et pis moi j'adore Nicole Kidman, elle joue super bien et dans the Hours, elle ett trop bien. Ya que dans dernier film, là, la couleur du mensonge qu'elle correspond pas du tout au rôle mais sinon... j'adore :o)
56 ans Out of Africa... 4355
DaylightDies a écrit:
c super, on ne répond à on ne sait quel message, on est totalement elliptique lol :o)


Surtout que quand tu regarde le sujet de départ , tu lis "je m'présente" :lol: :lol:
Bises
Muriel
44 ans paris 3592
quoi, tu sous-entends qu'on dévie le débat?? mouutooooon!!! donne lui un vilain rôle de traitresse dans ton histoire!!!!! :D
*communiqué des homosexuelles de VLR* : on ne parle pas des choses qui fâchent, nan mais :roll:
44 ans Puerto Bananas 1739
hi hi...
Si jamais je lui donnais le role de la Traitresse, ben tout le monde le saurait a l'avance 8)
59 ans Ici et maintenant 561
Bien envoyé, Câline !!! :lol:
Daylight: t'as rien compris à mon message ? c'est pas grave, j'ai rien compris à ta réponse non plus, et pourtant, j'ai eu beau la lire et la relire....
44 ans paris 3592
Machu Picchu a écrit:
Bien envoyé, Câline !!! :lol:
Daylight: t'as rien compris à mon message ? c'est pas grave, j'ai rien compris à ta réponse non plus, et pourtant, j'ai eu beau la lire et la relire....


euh d'un autre côté, c notre grande spécialité ici, de faire des digressions.......
sinon pour le ciné, encore plus simple : on efface tout et on recommence :
-mystic river : pas encore vu mais ouais, je compte aller le voir, il PARAIT qu'il est vachement bien
-sinon ouais j'aime bien Nicole Kidman mais ouais y en a que ça indiffère.....
-euh quoi d'autres à éclaircir...ah si : y en a qui crie au génie face à Brest Eston Ellis, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.....

voilà............
56 ans Out of Africa... 4355
Bah, c'est vrai c'est ce qui donne de la saveur à ce forum. Elles sont toutes superbes vos réponses (hein, les filles, j'suis pas la traitesse, hein dites... :lol: )... Le seul truc, c'est que tu comprends rien, mais c'est pas grave, Bichette voulait de la chaleur... :onfire: boudiou y'en a ici
Bises
44 ans Puerto Bananas 1739
MEUH NON tu es pas la traitresse ! COmment oserions nous ??
44 ans paris 3592
mdr.....
B I U