MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

japan expo du 6 au 8 juillet 2007

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je ne pourrais pas y aller cette année!! Consignes medicales obligent.
C'etaient prévu que sI je n'etais pas enceinte, on y serait  
retourné cette anné!


JAPAN EXPO/ Paris nord villepinte.


voici le site: http://www.japan-expo.com/
Japan Expo 8 - Du 6 au 8 Juillet 2007 à Paris-Nord Villepinte

En tous cas je conseille a tous les fans du japon, de sa culture, du manga, de jeux vidéos, de figurines, de groupes musicaux japonais, de produits derivés et de costgame (des gens deguisés en personnage de manga...) .....

allez y!


Nous y sommes allé l'an dernier et on etait pire que des gamins.
Zom et ses figurines et ses yeux vers les ptites minettes en ecolières, sans parlé des costgamer!
Moi avec mes figurines, mon sac a mains totoro et la peluche et tshirt.


EN plus venant de lille, on a fait week end a paris!! LE samedi on est arrivé en debut d'amidi, puis cité des sciences pour l'expo starwars (finit maintenant) puis resto, hotel et lendemain japan expo. Retour le dimanche osir tranquille!






COnseils utiles:
- reserver en prevente, l'ouverture est de ce fait a 10h au lieu de 11h
- si vous avez reservé, ce n'est pas la peine d'arriver 3 heures plus tot, la file avance rapidement.
- prevoyez un bugget: ca part très vite quand on est passionné!
- retirer votre argent avant d'y aller: il n'y avait qu'un distributeur dans l'expo, dès l'ouverture qui a été pris d'assaut avec des delais d'attente impressionnant.
Certains prennent la carte mais pas tous... les cheques c'est pareil!
- prenez votre temps: certaines animations sont proposées, profitez en. Le hall est grand mais quand on a le programme on a le temps de s'organiser dès son arrivée.
- POur ceux qui ne sont pas du coin et iront a l'hotel, il y en a des moins chers un peu plus loin que ceux proposé sur le site. De toute facon avec l'expo bon nombres sont pleins: naviguez sur la toile!
Pour moins de 50€ on avait hotel et petit dej pour deux.
48 ans 17521
ça a l'air marrant... (remarque j'avais déja dit ça l'an dernier, et je n'y étais pas allée)... si j'avais le temps... :?
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Alors certains y sont allés????
41 ans Versailles 104
Oui, je suis allé pour la première fois, mais juste le vendredi (départ en vacances le samedi). C'est grand mais il y avait tellement d'espaces vides dans le hall. Sympa en arrivant, on nous offert des maquettes de Gundam Wing à assembler. Beaucoup de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner (DBZ, Naruto, Yugi Oh, WoW...) aussi. J'ai été un peu déçu par les stands marchands, je m'attendais à des choix énormes connaissant déjà les boutiques de certaines enseignes, mais bof bof.
Un peu de cosplay pour cette journée, interview du créateur de Blue Dragon et diffusion du premier épisode de l'animé en vostf, combat de catch et démo d'arts martiaux.
Un point négatif : un malheureux stand d'origami et ouvert pdt qq minutes seulement...
B I U