MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est-ce mal de vouloir que les autres grossissent?

37 ans là bas, au loin 1705
avant de me coucher je voulais poster un petit message. (je sais oui encore un de mes messages idiots et sans intérêts).

cet après midi j'ai croisé  
une fille que j'ai connu il y a quelques années, elle a énormément grossie, et même que je la trouve bien mieux comme ça :lol: c'est bien ça le problème! c'est que j'ai ressentis cette petite satisfaction de voir qu'une fille mince du genre régimeuse prendre autant de poids :oops: :oops: j'ai honte. avez vous été déjà confronté à cette situation? je sais même pas pourquoi j'écris ça sur le forum, mais je voulais juste connaitre votre opinion sur le sujet, par rapport à l'image que vous avez de vous/ des autres y a-t-il quelque chose qui change?

peut être que demain j'aurais les idées plus claires sur le sujet, car là j'ai bien trop sommeil et je sens que je vais encore passer une nuit agitée :?
73 ans 3528
coucou lulu,

d'abord, je voulais te dire que tes messages sont loin d'etre idiots et sans interet! et que je ne te reprenne plus a te denigrer comme ca! ;) :lol:

concernant tono message, il ne m'est jamais arrive d'etre satisfaite de voir quelqu'un grossir, mais c'est vrai que, de maniere generale, ma vision d'un corps beau a change et s'est petit a petit eloignee de celle des magasines.
quand je vois une pub ou un mannequin, il y a quelques annees je me disais "waaaa". maintenant ce ne me fait ni chaud ni froid, j'ai l'impression de voir un objet, reproduis en 40 000 exemplaires (genre "barbie a la plage", "barbie au super marche" etc.).
Par contre j'apprecie beaucoup plus les physiques avec de jolies formes... que ce soient des formes tailles 42 ou 50, je pense que chaque femme a un poids (ou l'acceptation de soi qui correspond a un poids?) qui lui va a la perfection, mais ce poids n'est pas le meme pour toutes.

autant, par exemple, je trouve que ma petite soeur a meilleure mine avec quelques kilos en plus (elle a beaucoup maigri suite a une petite deprime), autant je trouve que d'autres amies sont plus a leur avantage avec quelques kilos en moins...

quand a moi... ben j'ai 10 kilos de plus qu'il y a trois ans... et je m'en porte pas plus mal ;)
"Mal", je ne dirais pas. De toute façon, le bien et le mal...
Disons que personnellement, ça me fera bien marrer quand des bombasses genre 20 kgs toute mouillé deviendront vieilles et se rideront alors que moi, je garderai mon teint frais d'adolescente ;).
44 ans 2883
Perso, si la fille a particulièrement été méprisante ou dégueu avec moi par le passé, de prime abord, ça me fait rigoler ce retour de manivelle.

Maintenant, vu que la plupart du temps, le poids n'est pas un indicatif du bonheur des gens, et que ça prend de moins en moins d'importance mon propre poids dans ma vie, qu'une personne qui n'a jamais donné de leçons sur le poids des gens grossisse ou maigrisse, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Je ne crois pas qu'il faille t'en vouloir Lulu: c'est humain. Même si on aurait préféré ne pas avoir raison, de voir que justement on avait raison et que les autres nous ont injustement fustigé et s'en rendent compte aujourd'hui.
S
38 ans Paris 26
hahaha!

Ca me fait penser à une chaine que j'avais recue par mail qui et qui disait en substance: "Mon dieu faites que je maigrisse ou que toutes mes copines prennent 10 kilos" !!
37 ans là bas, au loin 1705
merci pour les réponses, j'ai lu tout ce que vous avez écrit et j'ai voulu dire aussi que ma vision des choses a énormément changé depuis que je suis sur VLR. c'est clair qu'on se sent mieux dans notre peau, on relativise, je sais par exemple que ça sert pas à grand chose un régime sauf à te casser le moral, mais quand je regardes les filles dans les magazines, je les vois différemment. avant une mannequin de 40 kilos me paraissait "ronde", maintenant non, j'ai l'impression de voir les choses telles qu'elles sont et pas tel que je les perçois ou le contraire :roll:

c'est vrai que je trouve aussi que chaque personne a son propre poids forme, d'ailleurs cette fille parait beauuuuucoup plus séduisante avec des kilos en plus qu'avant :roll: je continues à croire que toutes les femmes son belles, qu'elles fassent 20 ou 200 kilos. 2 de mes amies sont très maigres, l'une d'elles déprime énormément à cause de ça, elle n'arrive même plus à trouver des vêtements à sa taille! c'est triste quand même de voir quelqu'un avoir le même combat que soi mais dans l'autre sens.

mais c'est vrai que c'est tellement relatif ces trucs :roll: quand j'étais enfant, j'ai toujours souhaité avoir une baguette magique et faire prendre une trentaine de kilos à tout ceux qui m'ont fait du mal :lol:
J
44 ans belgique 17
salut lulu, bin je pense pas que c mal surtout si la personne en question se moquais des personnes rondes, moi pareil j'ai souhaiter qu'une personne grossise et elle grossis, mais elle donne l'excuse que c'est les médicaments qui la font grossir, j'ai ressentis une espèce de satisfaction en la voyant grossir, parcque quand on se moque de quelque chose et que a son tour elle grossis, ca fé plaisir parcque comme ca elle saura que c'est pas un choix on est comme on est on dois s'accepter tel quel et accepter les autres tel qu'ils sont.

Moi perso je trouve que si on est mince ou rond c pareil on est avant tout des être humain tous différents, le corp n'est qu'une envelope corporel et puis faut de tout pour faire un monde si tout était identique, :) ca serais pas interessant.
165
En tout cas moi je trouve ça trés jolie une fille qui grossit. :oops:
39 ans Par ci par la 123
ce n'est pas "mal" de voir quelqu'un qui avant etait censé etre belle et mince avoir pris des rondeur.Je pense que tu te dis ben voila maintenant tu ressent ce que je ressent cest peut etre egoiste mais tu te compare aussi a elle dans ces moment la.
Personnellement jai eu la meme situation avec une connaissance c'est peut etre mechant a dire ou egoiste mais dun coup je me suis valorisé cette personne etait bocoup plus ronde que moi et je me suis presque sentie attirante (il fo dire qu'a cette epoque je ne massumais pas)
a contrario jai revenu une amie que je navai pa vu depuis 4 ans elle a minci elle etai juste potelée avant et je trouve que ses traits on durcie je la trouvai belle avant

enfin pour finir tu sais ta reaction est tout a fait humaine ne te sent pas coupable pour ce qui tu a pensé quand tu a vue cette personne

beezooooo
56 ans 27,76,95 23
simplement_lulu a écrit:
avant de me coucher je voulais poster un petit message. (je sais oui encore un de mes messages idiots et sans intérêts).

cet après midi j'ai croisé une fille que j'ai connu il y a quelques années, elle a énormément grossie, et même que je la trouve bien mieux comme ça :lol: c'est bien ça le problème! c'est que j'ai ressentis cette petite satisfaction de voir qu'une fille mince du genre régimeuse prendre autant de poids :oops: :oops: j'ai honte. avez vous été déjà confronté à cette situation? je sais même pas pourquoi j'écris ça sur le forum, mais je voulais juste connaitre votre opinion sur le sujet, par rapport à l'image que vous avez de vous/ des autres y a-t-il quelque chose qui change?

peut être que demain j'aurais les idées plus claires sur le sujet, car là j'ai bien trop sommeil et je sens que je vais encore passer une nuit agitée :?


je l'ai deja souhaité, pour des femmes vraiment trop minces....mais pas pour les meme raisons :roll: )... j'ai l'impression que tu as un esprit de competition, si c'est le cas, il est logique de se comparer aux autres, non? le principal c'est de s'en rendre compte!
B I U