MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les effets du serrage et desserrage

43 ans Ici et là-bas 3402
Bonjour!

j'ai été desserrée la semaine dernière presque complètement et je n'en ressens toujours pas les effets. Pour mon 1er serrage, je n'ai jamais senti la différence. Pour le second, je  
l'ai sentie longtemps après, environ deux mois.

J'aimerais savoir ce qu'il en est pour vous? Au bout de combien de temps ressentez-vous les effets d'un serrage ou d'un desserrage?

Merci!
70 ans Charente Maritime 3080
En général, serrage comme desserage peuvent créer un léger oedème qui se résorbe dans les 15 jours. Mais l'oedème lié au desserage est en général compensé par le déssérage.

Maintenant, même en cas de retrait d'anneau, les premiers temps, les effets de l'anneau sur la satiété restent les mêmes : on est rassasié par de très petites quantités. Déjà parce que l'estomac est rétréci et garde les premiers temps la forme de gourde que lui a donné l'anneau.

La question que je te poserai est donc plutôt, est-ce qu'il y a des alements qui passaient mal avant le desserage et qui passent mieux maintenant, parce que, normalement, c'est la seule réelle différence que tu dois sentir, du moment que l'estomac n'était pas trop serré.
43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou Maria

Merci pour ta réponse!

Ben justement il n'y a aucun changement, la viande coince toujours autant et les feculents itou... Je vais attendre.........

En tous cas tu m'as appris des trucs, comme à chaque fois que je lis un de tes messages!!

Encore merci

Cécile
37 ans 78 861
Cecile puis je te demander purquoi as tu choisi de desserer ton anneau?
Avais tu de probleme de passage?
Moi je ne sais pas a combien je suis serer a juste mais serrer ou pas TOUT passe TROP bien...
43 ans Ici et là-bas 3402
Lashana a écrit:
Cecile puis je te demander purquoi as tu choisi de desserer ton anneau?
Avais tu de probleme de passage?


Oui, c'est parce que l'anneau ne marche pas pour moi. Je souhaite le faire enlever mais avant j'aimerais voir à quoi ressemble la vie sans anneau.

Si tu penses ne pas être assez serrée, n'hésites pas à contacter ton chir, il doit être quelqu'un en qui tu as confiance!
37 ans 78 861
Recoucou,

Non jai été serrer plusieur fois le probleme ne vient pas de là :?
Ya encore 2 semaine jai eu mon dernier serrage car l'anneau ne fonctionne pas avec moi..je dois me le faire enlever bientot
B I U