MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai des questions . . .

G
45 ans VERSAILLES 1
Mais pour cela, il faut sans doute que je me présente un petit peu, et que je vous fasse part de ma propre expèrience, donc, voila :


Je me prénomme Gabrielle,  
j'ai 25 ans, et bientôt 26.
Je mesure 1,63 mètres, et pèse 61 kilogrammes.
Je vis à Versailles, dans les Yvelines.
Je suis avec mon chéri depuis bientôt deux ans, et c'est l'amour fou entre nous depuis plus de trois ans ! Oui, il y a comme qui dirait eu une sacrée étape, je ne vous le fait pas dire, merci de l'avoir signalé ! ! ! ! :roll:

Je n'ai pas connue beaucoup d'hommes dans ma vie sexuelle, cinq, pour être précise, mais je dois dire que j'ai toujours eu la chance de tomber sur des types bien, gentils et affectueux !
Dans ma vie sentimentale, ce fut difficile, mes prétendants étant devenus bien trop nombreux à partir du moment où mes "formes" se sont "affirmées", mais je suis une femme difficile, et qui ne se laisse pas facilement approcher ! Une gourmette plutôt qu'une gourmande, en quelque sorte !

Voila pour la présentation, je viens maintenant au sujet qui me préoccupe, et après l'éxposé duquel je poserais quelques questions, auxquelles je souhaiterais beaucoup de réponses au moins aussi censées et intelligentes que dans la plupart des post que j'ai pu lire su VLR:

Parmis ceux avec lesquels j'ai connus les plaisirs de la chair, je dois avouer que celui avec lequel j'ai pris le plus de plaisir n'est malheureusement pas mon chéri, bien qu'il se débrouille avec assurance, et qu'ils me fasse régulièrement voir des étoiles, loin d'ici ^^ ! 8)
Ce fut l'homme que j'ai connu juste avant mon chéri qui m'a réellement appris ce qu'était le plaisir !
Je ne sais pas si toutes les femmes qui me liront comprendront de quoi je parle quand je dis qu'il m'a tout le temps comblée au point de ne plus savoir si on était chez lui ou chez moi, et que plus d'une fois j'ai perdu toute notion du temps, en émergeant à peine à temps pour partir travailler, si j'avais pu dormir, et en ne sachant même plus si j'avais dormi ou non !
Il va sans dire que j'avais le plus grand mal à recouvrer des forces avant de le revoir, et que mes cernes étaient toujours impossible à camoufler entièrement !
Je n'étais pas amoureuse de lui, j'étais juste attirée à lui par le sexe, la façon qu'il avait de provoquer du désir juste en me touchant, et
la faculté qu'il possédait de me combler, même lorsque je ne pensais pas être capable d'éprouver le moindre plaisir ! C'était "bestial" en quelque sorte, mais terriblement plaisant, tant pour mon égo que pour les sensations que j'éprouvais alors !
Il est le seul à ce jour à avoir provoqué cela en moi, et je sais, enfin, j'ai toujours su qu'il ne serait pas l'homme de ma vie, juste celui qui me servait d'exhutoire, un véritable laboratoire d'éxpérimentation sexuelle !Alors que mes précédents amants avaient tous voulus me faire l'amour dans tout les sens, me faire connaitre de nouvelles choses, bien souvent à tort et à travers, parfois avec quelques succés, et tentés de me forcer à faire ce dont je n'avais ni envie ni besoin, lui m'a laissée venir à lui, et m'a fait désirer ce qu'il attendait de moi ! Il m'a fais goûter à des activités qui me répugnaient, et qui, avec lui, ne devenaient plus que des promesses de plaisirs extraordinaires. Je me suis tout simplement lâchée, dira-t-on ! Pour faire une liste non-exhaustive de ce qu'il m'a fait découvrir et apprécier, LUI, et aussi un peu pour troubler et faire phantasmer ces messieurs c'est terrible de les voir tout congestionné suite à une révélation croustillante :D ), je citerais en vrac :
- le goût de la semence masculine,
-les longues carresses ou il me maintenait au bord du plaisir sans jamais me l'accorder,
-la masturbation, (acte que je ne m'accordais jamais, car je n'aimais pas mon corps, et me refusais le plaisir en dehors des corps à corps avec mes petits copains )
-le fait de m'attacher les mains ( jamais complétement prisonnière, je n'aurais pas supportée ),
-la sodomie ( et oui, il m'a fait jouir par là dès la première fois ou j'en ai eue assez envie pour le lui proposer, et n'a eu de cesse de me gagner à la cause de cette pratique par la suite, d'autant plus qu'il appréciait également de se faire sodomiser par mes soins. Il n'était pas bisexuel, mais il était trés sensible de l'anus, cela le faisait venir plus sûrement que la plus experte de mes carresses )
-la fellation en gorge profonde ( bien que j'ai eue l'impression que j'allais mourir étouffée la première fois, et qu'il a su me guider pour dépasser mon appréhension ),
-les gadgets sexuels ( un sympathique petit vibromasseur marbré noir et mauve, et qui me donne encore parfois du plaisir )
-la lingerie (j'avais jusqu'à lui un peu honte de mes formes, et il m'a libérée de mes complexes de la manière la plus agréable qui soit, en me faisant voir la beauté que j'avais selon lui au travers des plasirs que l'on partageait. Il a ainsi pû m'offrir ce qu'il révait de me voir porter ;) ),
Et une seule et unique fois, le saphisme dans une relation à trois, mais bien qu'ayant particulièrement apprécié cette expèrience, je ne retenterais ni l'amour à plusieurs, ni l'amour de mon sexe ! Je sais bien que cela n'est pas ce que j'aime, et que cela n'était lié qu'aux circonstances particulières que l'on avait lui et moi mises en place pour cette expèrience aboutie !

On s'est séparés sans amertume, dans la mesure ou l'on savait tous les deux ne pas être amoureux l'un de l'autre, et ne pas vouloir vivre autre chose qu'une belle relation, stable, mais pas sérieuse, sans aucun engagement, en quelque sorte. Bien sûr, nous n'avons pas réussi à rester en contact. Et puis j'ai rencontré mon chéri, celui avec lequel j'ai envie de faire ma vie, et qui me rends la vie belle ! Je suis heureuse, mais des questions me titillent depuis quelques semaines. Malgrès le bonheur que je connais, j'ai besoin d'avoir des réponses, je ne supporte plus trop de ne pas pouvoir assumer certaines réponses que je me donne, et vos avis pourront certainement m'aider !

L'une d'entre vous aurait-elle déjà ressenti un tel désir envers un homme sans avoir eue pour lui ne serait-ce que l'ombre d'un sentiment amoureux ?

Comment est-il possible qu'un homme qui ne vous plaise pas plus que cela déclenche en vous un tel déchainement de sensualité ?

Pourquoi, alors que tout va pour le mieux pour mon chéri et moi, suis-je en train de vous demander ce qui ne va pas chez moi ?

C'est tout ce que j'avais à exprimer, et à demander !
Comme je l'ai dis plus haut, j'espère être lue et comprise par vous, et que vos réponses pourront me donner des idées sur ce qui m'arrive !
42 ans 2505
Citation:
L'une d'entre vous aurait-elle déjà ressenti un tel désir envers un homme sans avoir eue pour lui ne serait-ce que l'ombre d'un sentiment amoureux ?


Alors, c'est très bizarre mais je me suis reconnue dans ton post au moins pour tout le début.
J'aurai pu l'ecrire...

Par contre la fin, je n'ai couché qu'une fois avec cette personne et je n'ai pas voulu accorder une chance a une relation basée uniquement sur le désir qu'il provoquait chez moi rien qu'en me touchant ect...

Donc t'es pas la seule.

Et ta question c'est quoi?
Est ce que t'as bien fait de le quitter? Est ce que t'aurai pu construire quelque chose avec lui?
B I U


Discussions liées