MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

68 - Haut-Rhin

E
35 ans 68 285
Hello tout le monde,
Y'a t'il des gens du 68?
Je me situe pres d'hirsingue/Altkirch.

;)


Dernière modif par le 5959j; modifié 1 fois
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou,
je suis sur Mulhouse, mais je suis sans doute un peu vieille pour toi ;-) et surtout j'ai pas trop de temps pour chatter.

par contre je te conseille de contacter Celine68650, super sympa et qui habite dans ton coin :-)
a+
marilyn
E
35 ans 68 285
marilynt a écrit:
coucou,
je suis sur Mulhouse, mais je suis sans doute un peu vieille pour toi ;-) et surtout j'ai pas trop de temps pour chatter.

par contre je te conseille de contacter Celine68650, super sympa et qui habite dans ton coin :-)
a+
marilyn


"vieille" qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :shock:
Merci d'avoir posté en tout cas (k)
P
35 ans mulhouse 5
coucou
Moi je suis de zillisheim c'est pres de chez toi
si tu veux on peut discuter
gros bisous
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Kikoo!!

moi jsuis de Guebwiller :P
L
50 ans MULHOUSE 2
SALUT,

moi je suis de mulhouse
E
35 ans 68 285
Ah, ben y'a pas mal de personnes pres de chez moi, si vous voulez faire connaissance, envoyez moi un petit mp ;)
M
44 ans 3
coucou j'habite à munster je ne connais pas beaucoup de monde sur le haut rhin celà ne fait qu'un an que je suis ici (suis bas rhinoise de naissance)

j'ai 27 ans, j'ai un fils de 7ans.

a bientot
43 ans colmar 1523
bijour , moi j'habite a coté de colmar , j'ai un fils de 10 mois ... et je suis partante si quelqu'un veut organiser un truc un apres midi ... :mrgreen:
a bientotot
38 ans Basse normandie 298
coucou je suis de kingersheim à la base et je viens de me perdre sur belfort lol, moi aussi partante pour une aprem ou autre ^^

bisouuus
K
46 ans Nord-est 9
Hello! Je suis aussi une Alsacienne du coin d'Altkirch , j'ai 28 ans, j'ai une petite fille de 2 ans et demi et j'attends vos mp! :roll:
E
35 ans 68 285
Up up up!! ;)
45 ans Bas Rhin 2894
Hello les Haut-rhinoise,
il y a une soirée VLR sur Strasbourg le 03 novembre...
Si ça vous dit le lien est dans ma signature.
C
43 ans france 14
Salut les filles

je suis de mulhouse aussi!
M
34 ans 68 1
Coucou,
je viens juste de m'inscrir sur le site j'habite huningue et je connai un pe hirsingue :) si tu ve kon parl un peu? !

Cordialement

Marie
B I U