MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

68 - Haut-Rhin

38 ans Parmis les terriens 592
Moi je suis de Hesingue près de Saint Louis :)
salut, je viens de temps en temps sur le 68. je rech des personnes avec qui sortir.
a bientot
I
31 ans France Mulhouse 1
Je viens de MulOuse aussi =D :D
Y
54 ans Alsace (68) 184
Coucou à toutes
J'habite actuellement encore à Mulhouse et vais aménager courant de cette année avec mon chéri à Staffelfelden.
35 ans Colmar 14
Coucou !
Je suis de Colmar dans le 68 mais je ne connais pas tellement l'Alsace, j'ai emménagé ici l'été dernier
A bientôt ;)
Y
54 ans Alsace (68) 184
Bienvenue à toi Rebecca sur le forum de VLR. Tu t'y plairas très certainement. La ville de Colmar est très jolie ; il y a pas mal de choses à visiter. Si tu as un peu de temps, vas à la découverte de ces beaux sites et au plaisir de te lire ;)
35 ans Colmar 14
youka a écrit:
Bienvenue à toi Rebecca sur le forum de VLR. Tu t'y plairas très certainement. La ville de Colmar est très jolie ; il y a pas mal de choses à visiter. Si tu as un peu de temps, vas à la découverte de ces beaux sites et au plaisir de te lire ;)


Merci et à bientôt ;)
N
45 ans alsace 207
coucou les filles alors moi aussi je suis du haut rhin et de cernay donc pas trops loin de mulhouse je vous embrasse toutes bisous :D
Y
54 ans Alsace (68) 184
Coucou Nadia

Enfin quelqu'un qui se rajoute à notre "petite" liste ; ça fait vraiment plaisir :-)))

Bisous et bon week-end à toi. Au plaisir de se lire au détour d'un post.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Salut...

Moi suis de la région d'Altkirch

Niveau moral c'est pas top en ce moment ca tente quelqu'un pr une ptite soiree entre nanas ? ? ?
J
42 ans mulhouse 134
Coucou les filles moi aussi je suis d'Altkich...
C'est vraiment trop fort ....!
Y
54 ans Alsace (68) 184
Bonjour à toi julia68 ; soit la bienvenue ;)
Au plaisir de se lire sur le forum.
Te souhaite aussi un agréable week-end malgré ce fichu temps pluvieux :cry:
R
43 ans 68 7
Salut

Qui est partant pour faire du sport ?

Je suis de la vallée de Thann
10
bonjour je suis de mulhouse
R
43 ans 68 7
Qui alors pour du sport ???
B I U