MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lui, moi et... un an aux USA...

34 ans Où la vie m'emporte... 78
Bonjour tout le monde !

Voici mon deuxieme post sur ce forum, et c'est pour vous demander votre avis sur ce qui se passe en ce moment dans ma ptite vie...

Il  
y a 3 semaines j'ai rencontré un garçon sur internet, un espece de "coup de foudre" direct.. Alors attendez j'explique... Mon ex vivait sur Paris et je l'ai rencontré sur le net, on est restés un an ensemble en se voyant régulièrement, donc oui je crois aux rencontres par le net même si j'ai jamais privilégié ce mode de rencontres...
Bref.. J'ai rencontré ce garçon et j'ai des sentiments pour lui, tout nous rapproche, surtout notre passion commune qui est la musique... Au début je voulais juste être son amie mais lui vise une relation amoureuse... Il dit être amoureux... Et en fait pendant 3 semaines on devait se voir plusieurs fois, mais a chaque fois on ne s'est pas vus, soit parce qu'il pretextait reviser pour le bac, soit parce qu'il avait peur de pas me plaire... enfin bon j'ai gobé j'ai gobé, on s'est embrouillés plusieurs fois ces derniers jours, il reconnait que si on s'est toujours pas vus c'est de sa faute et ça me mettait dans des états pitoyables... et hier j'avais décidé de le zapper de ma vie mais impossible... je peux pas faire sans lui , et il m'a relancé par sms hier soir donc...

On doit se voir samedi apres midi, mais le gros hic c'est qu'il s'en va le 26 Juin pour deux mois en corse puis en Aout, il part un an aux USA.. Il voudrait que je l'attende....

Qu'en pensez vous ?
Que devrais je faire ?

Merci de m'avoir lu et merci a ceux et celles qui prendront le temps de me répondre.
41 ans 3935
Tu ne connais pas ce mec, ou si peu... tu ne sais pas qui il est vraiment, rien ne dit que ça marchera entre vous, alors l'attendre un an :?
34 ans Où la vie m'emporte... 78
Avant de l'attendre un an, jpense qu'on aura pu se voir une dizaine de jours...

Alors je sais pas...
43 ans Campagne poitevine 2254
+1

Déjà c'est dur d'attendre quelqu'un qu'on connaît bien et depuis longtemps, mais quelqu'un qu'on ne connaît pas, ça me paraît vraiment pas réaliste. Tu n'as pas vécu assez de choses avec lui, vous n'avez pas eu le temps de vous fabriquer des souvenirs qui vous remonteront le moral et vous permettront de tenir le coup... moi je pense qu'il vaut mieux te résigner et laisser tomber ce garçon avant que ça te rende plus malheureuse encore.
60 ans TOURCOING 2143
salut,

je viens de lire ton post... en ce qui concerne les rencontres sur internet donc "virtuelles" .. je serai mal placée de te décevoir étant donner que j'ai rencontré mon mari de cette manière là! ;)
Mais bon, méfiance quand même...! Avant de t'embarquer vers des histoires d'amour sur longues distance (Départ USA) donnez vous le temps de vous rencontrer quand même!!!
Je sais que la 1ere rencontre (or ordinateur) est toujours flippante mais au moins tu seras sur de ton choix...
Vaut mieux pas prendre de décision sur une histoire pas encore commencée..
amitiés
isa
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
tout a fait tu l as deja attendu pendant les 3 semaines ou il t a fait miroiter un rendez vous...
alors restez en contact pendant ces "un an" si vous voulez et a son retour, si vraiment vous etes fait l un pour l autre, vous pourrez voir ce que vous avez a faire...mais de la a attendre un an! :-k
je ne suis pas sure par exemple que si tu lui delmandais d annuler son sejour il le ferais...reflechis a ca
41 ans 3935
Moi aussi je crois aux rencontres sur le net, je suis restée presque 7 ans avec un mec rencontré comme ça, mais c'est vrai que là cette histoire semble précipitée ;)
P
40 ans Nice 21965
deja t'a l'air assez perdu dans ta relation alros que vous vous voyez alors imagine si il part, il te demande de l'attendre mais es tu sure que lui va t'attendre?
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Ma réponse ne sera pas originale.
Tu ne le connais que depuis 3 semaines, tu ne l'as pas encore vu, tu ne sais rien de lui (il faut connaitre un minimun la personne avant de pouvoir se faire une idée).

De plus, il t'a dit qu'il visait une relation amoureuse... ça se commande pas ce truc là... et après il te demande de l'attendre... il chercherai pas plutôt à avoir quelqu'un sous le coude quand il rentrera ?
34 ans Où la vie m'emporte... 78
Merci pour vos reponses...

Non il est clair qu'il annulerait pas son voyage... Je sais qu'il faut d'abord qu'on ait un minimum de choses ensemble, qu'il y ait un minimum de relation... c'est pour ça que j'attends de le voir (normalement samedi)...
Je sais pas du tout comment ça va se passer vu qu'en ce moment c'est tendu, mais même si on sort ensemble et que tout se passe bien... Je sais pas de quelle maniere ça va evoluer dans ma tête et je me connais, je suis fleur bleue et romantique a souhait, je suis capable d'attendre un an ce mec si pendant 10 jours ensemble ça se passe vraiment bien...
Même si je sais que ça va clairement me pourrir la vie...

Grr les histoires de coeur....
50 ans 86 832
Je pense que déjà si tu passes quelques jours avec lui tu pourras éventuellement mieux le connaitre, voir si tout marche bien "en réel" entre vous.
Ensuite pour ce qui est d'attendre 1 an, je ne sais pas, je pense qu'une relation longue distance peut-être possible à conditions que vous restiez en contact tous les jours, et que chacun y mette du sien pour faire parfois des allers retours france- usa, usa-france...
Encore faut-il avoir les moyens de le faire :roll:

Il faudrait déjà que vous en parliez plus sérieusement, si tu vois que ça bloque pour x raisons, pas la peine d'attendre un mec qui sera à des milliers de km durant 1 an, et puis serait-il prêt de son côté à attendre aussi longtemps? :roll:
34 ans Où la vie m'emporte... 78
Merci de ta réponse :)

Selon lui, oui, il est prêt a m'attendre, il y croit a fond... Pour ce qui est des contacts je crois que ça se résumerait a de simples lettres, et aucun moyen de se voir avant son retour...

Mais peut être que le fait de passer du temps ensemble, d'être ensemble "en vrai" changera certaines choses...je crois que c'est même sur, dans le cas ou on sortirait ensemble...

Et oui, je suis plutot perdue dans toute cette affaire, mais j'ai rien a perdre alors autant le voir samedi, et voir ce qui va se passer. Je ferai en sorte de m'éviter trop de souffrances, j'ai que 17 ans mais j'ai eu ma dose, j'ai énormément d'ennuis perso , de choses a régler, alors si le fait qu'il soit loin me fait trop de mal j'hésiterai pas a ne pas l'attendre...

Je suis pas prête a trop donner et a trop souffrir pour un garçon, pas pour l'instant, je sors d'une longue histoire qui s'est mal terminée, je suis pas encore totalement prête mais si je peux passer quelques belles journées avec lui alors je ne m'en priverai pas...

Qui vivra verra !

Merci de toutes vos réponses !
62 ans Québec, Canada 1664
Donc si je comprends bien tu vas mettre ta vie en suspend pendant un an sans réellement connaître cet homme ?

Et tu crois qu'aux USA il va rester les mains dans ces poches lui ?

Je trouve cela non seulement irréaliste mais en plus dommageable pour toi ... qui sait qui se présentera sur ta route pendant cette année "d'attente" ...
48 ans 10768
Ca veut dire quoi "l'attendre" ?

Ca me semble pas beaucoup, 10 jours, pour apprendre à connaitre quelqu'un en vrai, et pour faire une promesse pareille en étant sure de toi...

Pourquoi ne pas vivre ta vie une fois qu'il sera parti, et lui aussi... Et dans un an, si vous tenez toujours l'un à l'autre, vous vous retrouverez...
60 ans 91 25732
Tu ne l'as pas encore rencontré, ça fait trois semaines qu'il remet à plus tard le moment de cette rencontre, vous vous êtes embrouillés plusieurs fois à cause de ça et tu t'es mise dans un état pitoyable et la seule question que tu te poses c'est "est ce que je dois l'attendre un an pendant qu'il sera aux USA" ? :shock:

Allô Houston ? Vokes ? Tu pourrais redescendre sur terre là, on a un truc à te dire ! :lol:

Qu'est ce que tu es en train de faire là ? Te projeter dans l'avenir avec un fantasme, car pour le moment ce monsieur n'est pas plus que ça. Juste un homme du net que tu as idéalisé. Tu dis "on sort ensemble". Faux ! C'est pas ça sortir ensemble ! Ca c'est parler sur le net et ça n'a rien à voir ! :lol:

Mais ne brûle pas les étapes, ne te torture pas l'esprit avec une question qui pour le moment n'a aucune raison d'être.

Et lui c'est pareil ! A quoi ça ressemble de dire à une fille qu'on ne connait pas qu'on aimerait qu'elle vous attende un an ? Alors qu'il n'a même pas été capable de te trouver quelques heures pour te rencontrer ? :twisted: :shock: Il veut pas ta paye et 15 jours à Malte en plus ? (c'est plus porteur que les Baléares en ce moment... :sifl: ).

Qu'est ce qui te dit que monsieur n'est pas en train de se faire son petit harem qui va l'attendre en son absence ? (Oui il y a des mecs qui ont des harems virtuels sur le net ! :lol: Mais pas les filles, nous on fait jamais ça ! :^o :lol: )

Pour le moment la réponse est NON il ne faut pas mettre ta vie en suspend pendant un an pour un homme que tu ne connais absolument pas. Surtout à 17 ans ! Ils ne reviendront jamais tes 17 ans alors ne les gâches pas à attendre un rêve ! Surtout que tu as déjà donné !

Quand tu l'auras rencontré, quand il se sera passé de vraies choses , et pas les jolis rêves virtuels qu'on peut faire sur msn ;) , là tu pourras te poser ce genre de question. Pour le moment rencontre-le pour commencer et si ça se trouve la question ne se posera même plus. ;)
B I U


Discussions liées