MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lui, moi et... un an aux USA...

34 ans Où la vie m'emporte... 78
Merci Patty de ta réponse ! Je sais bien qu'on ne sort pas ensemble, evidemment y'a une grosse difference entre parler sur msn et sortir avec quelqu'un...

Oui il m'a  
fait poireauter 3 semaines, ce qui m'a révolté quand on pense qu'on vit a 30 km l'un de l'autre...

Pour ce qui est de l'attendre ou pas, oui la question se posera quand on se sera vus, selon ce qui se passe, mais je penserai a moi avant tout...

Merci de tous vos messages, ça a éclairci la situation dans ma tête, j'étais enfermée entre lui , moi et nos étranges conversations...

Comme quoi, il en faut peu pour aider parfois.

Mille mercis :)
C
43 ans ici 92
Attends tu as 17 ans et tu veux attendre un mec 1 an

Mais tu es jeune et il fua tprofiter de la vie qui te dis que lui va t'attendre 1 an moi je n'y crois pas du tout enfin je n'ai pas la science infuse mais bon............

Profite de ta jeunesse rencontre d'autres garcons sort

Tiens nous au courant tu verras bien mais s'est pas en 10 jours que tu te feras une opinion sur lui
55 ans Var 2447
N'attends rien ni personne. Vis surtout, vis pour toi, ne mets pas ta vie entre parenthèses.
Comme dis si justement Poulette que crois-tu qu'il fera lui aux USA ?
A 30 kms de distances il est même pas foutu de te voir sans annuler vos RDV alors à l'autre bout du monde.......
1502
Profite de ta vie, reste un an ami/copain/copine, avec lui etaprès si vous vous voyez vous pourrez peut etre envisager une relation.


Mais après c'est pile ou face.
Ex: J'ai rencontré mon copain au Maroc en aout 2005, j'ai attendu un an avant qu'on puisse se revoir, on etait resté sur msn.

Aujourd'hui ca va faire 2 ans qu'on est ensemble. On s'aime, on s'adore!
On se voit quand on peut, dès qu'on a la possibilité. Il vient chez moi et je vais chez lui.


Voilou.
34 ans Où la vie m'emporte... 78
Merci de vos réponses et de vos conseils que je vais suivre, je le verrai parce que j'ai rien a perdre mais il est clair que je ne l'attendrai pas.
Bon courage Esmeralda_62 !
B I U


Discussions liées