MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[film]"A l'intérieur"

47 ans in a Champagne glass... 8297
allociné a écrit:
Depuis la mort tragique de son mari dans un accident de voiture, Sarah est seule et malgré une mère omniprésente, c'est seule qu'elle passera son réveillon  
de Noël. Seule et enceinte. Cette nuit est la dernière que la jeune femme passera chez elle. Le lendemain matin, celle-ci doit entrer à l'hôpital pour accoucher. Dans sa maison, tout est calme. Jusqu'au moment où quelqu'un vient frapper à sa porte. Derrière, une femme prête à tout pour arracher l'enfant qu'elle porte en elle...

fiche Allociné
Un film de Julien Maury et Alexandre Bustillo
Avec Béatrice Dalle et Alysson Paradis..


Etes-vous allé voir ce film? avez-vous aimé?détesté?
P
40 ans Nice 21965
j'ai vu le making off et il m'a super donné envie de le voir
113 ans 2475
J'ai vu des extraits de ce film et plusieurs interviews des actrices. Ca a l'air super gore et un tantinet effrayant ! Bref, tout ce que j'aime. Probablement à déconseiller à celles qui attendent un heureux évènement ! Si l'une d'entre vous va le voir, ce serait sympa de dire si ça vaut vraiment le déplacement !
41 ans 3935
J'ai vu Béatrice Dalle et Alysson Paradis chez Fogiel l'autre soir, et j'avoue qu'Alysson Paradis à elle seule me donne envie d'aller voir le film. Je la trouve vraiment charmante, pas du tout stéréotypée, pas vous?
M
39 ans 3802
j'ai vu les actrices pour cannes sur canal+... j'espère qu'il sortira aussi en belgique car des fois, ça passe pas forcément ici... il avait l'air vachement bien foutu et fort
48 ans 17521
c'est le genre de film qui me tente bien (en plus, j'aime bien béatrice dalle)... mais bon, ça va faire deux ans que je ne suis pas allée au ciné... donc je ne crois pas que je vais y aller...
47 ans Lille 979
Normalement, on va le voir le week-end prochain, j'ai hâte car j'ai vu les actrices en interview, cela m'a donné envie. J'adore ce genre de film :D
B I U