MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est quoi ce rendez vous ??

D
40 ans vendee 57
Voila , je suis suivie par une gyneco tres sympa et la pour les rebdez vous du 9ieme mois (anesthesiste et autre ....) elle m'a envoyer a l'hosto d'a coté  
......
Le souci premier est que j'ai rendez vous avec une autre gyneco apparemment et l'anesthesiste a une demie heure d'intervalle et que je ne sais pas du tout a quoi correspond ce rendez vous avec l'autre gyneco ...que je ne connais pas d'ailleurs !!!
Pouvez vous me rencarder sur ce qui va m'etre fait ou dit siouplait ???
je panique un chouilla a vrai dire !!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Peut etre y a t il doublon?

Tu peux peut etre appeler le secretariat?

Bonne continuation
51 ans 76 10598
Petite question :est-ce-que la gynécologue qui te suit est celle qui t'acouchera?

Sinon, il arrive que les maternités obligent à un certain nombre de visites par leurs soins lorsque la maman est suivie par un médecin extérieur à l'établissement.
Je sais que cela fonctionne comme ça dans la maternité où j'ai accouché. Mais le plus simple reste un petit coup de fil rapide au secretariat pour leur demander. ;)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Perso, je suis suivie par une gynéco privée près de mon lieu de travail (à 50 km de chez moi) mais j'accouche dans un hôpital public à 15 km de chez moi.
Je suis au 8ème mois 1/2, le terme est prévu le 30 juillet.
J'ai déjà eu mes 2 premières filles comme ça.

Ma visite du 9è mois, début juillet, se fera auprès d'une sage-femme de l'hôpital ainsi que l'anésthésite, ainsi que toutes les visites de fin de suivie.
J'ai vu ma gynéco pour la dernière fois lundi et je l'a verrai à nouveau après l'accouchement dans son cabinet.
Ma gynéco ne sera pas présente lors de mon accouchement (vu les km) mais cela ne m'as pas posé de problème les 2 fois

Peut-être est-ce également le cas chez toi ?
D
40 ans vendee 57
Alors , je vois Ma gyneco le 12 juillet , puis elle etait sencee me revoir vers le 15 aout , mais sa secretaire dit que c'est pas la peine etant donné que je vois l'autre a l'hsto !
Puis la secretaire de Ma gyneco m'a redonné rendez vous le 3 septembre et j'accouche le 9 septembre normalement ....
C'est un peu louche l'histoire et a vrai dire , je ne sais pas si je me fais bien comprendre ....desolee !!
L
45 ans 192
quand je suis arrivé à 36 sa, le terme officiel pour les gygy, j'etais suivi par un autre gyneco.... je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça. Quand je lui ai demandé, il m'a dit : vous etes à terme donc vous n'avez plus besoin de moi... :shock: Il m'a dit aussi que je pouvais choisir une SF plutot que l'autre gyneco...
55 ans 9077
Moi je sais que je vais revoir mon gynéco pour la troisième échographie puis ensuite il passe le relais aux sages femmes.
Il m'a dit qu'il viendrait surement me voir quand j'aurai accouché (généralement il passe le lendemain dans la chambre à la mater) et surement pas pendant l'accouchement car si tout se passe bien on aura pas besoin de lui ;)

doguinette, Je pense qu'il est bien que tu vois au moins une fois le gynéco ou les sages femmes attachés à l'hopital où tu vas accoucher... (cela permet de faire le point avant le jour J)
Par contre c'est vrai que le fait de voir ta gynéco personnelle 6 jours avant le terme je ne comprends pas trop :?
L
45 ans 192
je pense qu'il ne faut pas s'inquiété pour le rdv avant l'accouchement....c'est pour voir si tout se passe bien, et si l'accouchement est en bonne voie ! c'est tout
Elle a deja regardé ton bassin ??? je me rappellle avoir eu un rdv avant l'accouchement et c'etait pour controler le bassin et puis pour recontroler la position du bébé...Apres le rdv de l'anesthesiste.
B I U