MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On sort ensemble... sur le net !

43 ans Ici et là-bas 3402
chloeecamille a écrit:

Je veux juste préciser mais j'ai l'impression que ma phrase a été mal comprise.


En fait j'ai bien compris ce que tu voulais dire, je n'aurai  
pas dû te citer parce que du coup on peut croire à un malentendu, arf, c'est compliqué!

Je voulais dire que je pensais pas qu'on puisse tomber amoureux sur le net avant que ça m'arrive. Je pensais qu'on pouvait se trouver des affinités avec quelqu'un mais dans mon cas ben non, c'était de l'amour du vrai, du genre "c'était écrit". Désolée pour le malentendu qui en fait n'en étais pas un, lol! ;)
42 ans Londres, UK 1282
J'ai une relation à distance depuis deux ans et demi... pas facile tous les jours, mais la précédente était du même ordre, pendant la même durée. Je déménage à Londres l'an prochain pour le rejoindre. Maintenant, oui, c'est sûr, nous n'avons pas à proprement parler une réelle vie de couple puisque nous nous voyons (au mieux) un week-end par mois, et nos rares vacances. Cependant ça corde entre nous. Et ceux qui nous voient ensemble peuvent pas dire le contraire :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Discussion avec ma copine L. sur le net ce soir ... je lui pose la question dont nous parlons dans ce "post".

L. est mariée depuis 10 ans ... il y a 6 ans ils ont appris que son mari souffrait de la schlérose en plaque ... bref ... depuis ... il est en chaise roulante ... depuis 2 ans elle a un amant virtuel.

Elle ne l'a jamais vue dans le monde réel ... n'y tient pas ... lui non plus ... il a une relation qui ne le satisfait plus semble-t'il mais ... les enfants ...etc. ... bref ... ils s'aiment virtuellement ... euhhh ouais je sais ... j'ai du mal à comprendre moi qui ai besoin de sentir, de toucher etc. :oops:

Donc, elle m'avoue la chose candidement ... son mari est au courant et l'appuie ... elle lui a même présenté R. ... euhhh sur la web cam.

Elle m'a dit que cet "amour virtuel" l'aide à passer au travers de ce qu'elle vit avec son mari. Que bien sur ce n'est pas le même "genre" d'amour qu'elle a pour son mari que pour son amant virtuel ... mais qu'ils sont d'une grande "qualité" tous les deux.

Honnêtement ... je ne sais pas quoi en penser ... je trouverais ça frustrant en titi moi ...

Je ne la juge pas ... au contraire ... c'est une femme adorable ... et puis ... ça la concerne elle et son mari ...
45 ans lille et toulouse 1242
moi je dis que c'est possible !

Piere et moi on s'est rencontré sur un site de rondes, j'avzais à l'époqiue un copain depuis 8 mois. Un jour sur le chat du site de size, on s'est retrouvé qu'à deux. On voulat plus "décoller" !

comme çà pendant 1 mois, et là l'amour est arrivé !!!! J'ai cassé mon couple et suis descendu à toulouse. depuis 6 ans que du bonheur, un mariage, deux filles !
C
43 ans ici 92
oui s'est possible on peut etre attiré et avoir des sentiments par la suite on ne peu pas toujours tout controler il est la le danger quand on st pas seule biensur
L
46 ans pariscity or in another world 334
se rencontrer et se connaitre sur le net... oui, tout à fait.

mais vivre loin de l'autre, c'est trop difficile à mon avis.
C
43 ans ici 92
Une relation a distance est tre difficile a vivre je suis tout a fait d'accord
1502
lenzo a écrit:
se rencontrer et se connaitre sur le net... oui, tout à fait.

mais vivre loin de l'autre, c'est trop difficile à mon avis.




Oui c'est TROP difficile! Mais quand on aime c'est comme ca, soit on accepte, soit on laisse.!
42 ans somewhere over the rainbow 1376
40553 a écrit:
lenzo a écrit:
se rencontrer et se connaitre sur le net... oui, tout à fait.

mais vivre loin de l'autre, c'est trop difficile à mon avis.




Oui c'est TROP difficile! Mais quand on aime c'est comme ca, soit on accepte, soit on laisse.!


ça doit aussi dépendre du temps de séparation et de la fréquence des rencontres non ?
1502
wizou a écrit:
40553 a écrit:
lenzo a écrit:
se rencontrer et se connaitre sur le net... oui, tout à fait.

mais vivre loin de l'autre, c'est trop difficile à mon avis.




Oui c'est TROP difficile! Mais quand on aime c'est comme ca, soit on accepte, soit on laisse.!


ça doit aussi dépendre du temps de séparation et de la fréquence des rencontres non ?


Ben, je vois mon copainquand je me rend au Maroc, d'ailleur j'y pars le 3 juillet.

Mais biensur, nous avons des projets, nous ne souhaitons pas rester sur internet toute notre vie.

On a fait le necessaire pou qu'il vint etudier ici. Il a éé retenu dans un etablisement pas loin de chez moi.

Reste plus qu'a avoir le visa, ca c'est moins sur. :(
E
103 ans Occitanie 3854
J'ai eu aussi des relations avec des gens rencontrés via le net.. mais je suis incapable de me considérer en couple sans avoir rencontré la personne... déjà que même en ayant rencontrer la personne j'ai du mal

Puis surtout, je sais le nombre de fois ou j'ai été déçu en rencontrant la personne, on peut raconter n'importe quoi dans le virtuel... la réalité est parfois une douche froide
44 ans 2506
Je pense que "sortir ensemble" n'est pas seulement une affaire de physique (être physiquement ensemble je veux dire), mais c'est aussi sentimental.
A partir de là, oui je crois que des sentiments peuvent naître via le net, parce qu'il y a affinités, attirance... alors dire qu'on est ensemble...pourquoi pas

J'y mettrais juste un bémol en disant de ne pas aller trop vite, que dire "je t'aime" à quelqu'un est trop important pour le faire à la légère, qu'il faut prendre le temps de se connaitre avant de penser à aller plus loin...

En ce qui concerne la distance, si les sentiments sont forts , la relation suffisamment solide et la confiance aussi, je ne vois pas où est le problème...paraît que l'amour dépasse les frontières ;)
C
53 ans 1965
Non pour moi, sortir avec une persone, c'est ne pas négliger le jeu de séduction (jeu physique, jeu du mot posé), partager de sa vie, FAIRE des choses ensemble (et faire des choses qui ne se limitent pas à taper simultanément sur un clavier).
Et le sexe oui...parce que ça compte! L'amour des mots est une chose, l'amour d'un visage est une chose, mais passer son temps à intellectualiser une personne, c'est peut-être aussi un peu oublier que l'amour n'est pas que "mental". Le souci : n'aurait-on pas tendance à idéaliser trop rapidement?

Mais je suis pourtant sûre qu'on peut avoir une connexion avec une personne via net... Faut juste avoir les pieds sur terre... ;)
49 ans 3697
On a tout fait malgré la distance qui nous sépare pour se voir trés vite afin de sortir rapidement de la virtualité et çà a plus que collé dans la réalité heureusement.
Même si on avait commencé à jarter tout le monde avant la rencontre réelle par principe, on n'était pas un vrai couple.
Là au moins il sait que je grince des dents la nuit :lol: , que je dors peu,etc...

Bises ;) !
O
67 ans pas de calais 51
bonjour
l amour sur le net !!!
bien vaste sujet et je peux vous dire que ca arrive
j en suis la preuve :D
j ai eté mariée pendant 30 ans .. une vie de couple ou je me sentais mourir a petit feu , plus rien a ce dire l on vivait comme 2 etrangers , mes enfants etaient tous mariés et moi je me disais que j allais finir ma vie comme cela
toutes aigri toute vielle ..... :cry:
l idée de quitter mon conjoint muri en moi !!! mais a 50 ans dur de refaire sa vie
de plus mauvaise estime de soi :cry: je me sentais laide trop grosse ect.......

je passais de plus en plus de temps sur le net .. et puis un jour j ai fais la connaissance d un homme nous avons dialogués de plus en plus pour ne plus se quitter
tres vite nous avons eu l envie de se rencontrer ( la distance n etant pas de bcp )
j avais tellement peur de lui envoyer ma photo , je me disais quand il me verra il va prendre ses jambes a son cou et se sauver :(

qui pouvait bien s interresser a moi :?:
et bien lui l a fait on s est plus de suite il me trouvait BELLE :roll:

lui aussi etait en couple qui tout comme moi n etait plus un couple !!!
bref !!! pour pas faire trop long ;)

nous avons quitté nos conjoint respectifs et vivons ensemble depuis presque 2 ans et parfois je me surprend a me trouver BELLE

tout cela pour vous dire que oui l amour sur le net existe !! mais rester dans le virtuel ne peut durer lontemps je ne pense pas que j aurais pu vivre cette relation sans vite passer a la vie réelle
je connais des personnes qui le font et disent vivre un amour intense :D

mais je reste septique quand meme

a mediter :lol:

bonne journée a toutes et tous ;)
B I U


Discussions liées