MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte de 2 mois et infirmiere

C
48 ans 76 777
Pour les - 1h c'est à partir du 1er jour du 4éme mois pas de 3eme.
43 ans caudrot 1384
ah je pensais que c'était au 3ème mois...Dommage
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Cela depend des conventions, moi j'y aurai eu droit au 1er jour du 3e mois.
43 ans caudrot 1384
Dans quinze jours je suis en vacances, après ces vacances je pense travailler quelques semaines puis m'arrêter.

Vos témoignages m'ont fait beaucoup réflêchir et je vois les choses d'une façon plus égoiste, car je sais que ni l'hôpital, ni ma cadre d'ailleurs, ne se remettront jamais en question s'il arrivait quoique ce soit durant ma grossesse.

J'ai vu mon bébé à l'écho et entendu son coeur battre et ça m'a fait quelquechose comme qui dirait...
C'est vrai que c'est difficile pour moi de réaliser que je suis enceinte, j'ai eu de la chance de tomber enceinte du premier coup d'essai (15 jrs après notre décision de faire un bébé), du coup je ne me rendais pas compte de ma chance (entre guillements) car je n'ai pas connu la souffance qui peut être celle ressentie par les couples qui ont des difficultés à mettre au monde un enfant... Je ne veux pas gacher cette chance qui m'est donnée.
Z
53 ans derrière A380 253
AAAAAAAAH... voilà qui est bien plus raisonnable et surtout bien dit, il me semble même entendre les mots d'une maman \:D/

Pour ce qui est dans la fonction publique hospitalière le - 1h c'est au 1°jours du 3°mois, en sachant qu'elle ne peut pas etre cumulée et que l'on peut la refuser pour raison de service .... La demande doit être ecrite et accompagnée de la déclaration de grossesse ou d'un certificat medical...

Bon courage pour tes vacances et menage toi
43 ans caudrot 1384
Enfin toujours faut-il que mon medecin soit d'accord pour m'arrêter,ça c'est une autre histoire.
Et pour vous comment ça c'est passé ? Mise à part pour celle où c'en était devenu une question vitale, c'est vous qui avez demandé l'arrêt ou le medecin et à combien de mois ?
B I U