MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

I hate Point Mariageuh!

43 ans Ici et là-bas 3402
Ben ouais,

je disais du bien d'eux mais ça n'aura pas duré. Bon, certes ils ont pu me faire une robe à ma taille mais déjà, sur les délais, ils m'ont  
fait un peu peur (la robe à peine deux semaines avant la date) et maintenant ce sont les retouches.

A Point Mariage, quand on achète sa robe, il faut choisir entre 4 forfaits si on veut qu'ils fassent les retouches... ca va de 50 euros à 150, j'en ai pris un intermédiaire.

Aujourd'hui je suis allée essayer la robe avec mon jupon, mon soutif et mes chaussures et résultat je trouve que le bustier monte trop haut. En ce qui concerne l'ourlet et le fait de reprendre le bustier sur les côtés, pas de souci mais par contre pour me reprendre le decolleté ben c'est pas compris dans le forfait! :evil: Heureusement, ma belle-mère va pouvoir le faire elle-même, mais quand même! Ils auraient pu me prévenir le jour où je l'ai achetée. Putain, je suis énervée quand même!

Et en plus elle s'est permise de me dire qu' ils font des efforts, que normalement j'aurai pas dû essayer ma robe samedi dernier, qu'ils sont bien gentils et que les clients n'en ont pas conscience...

Putain, je la paye ma robe, non?? Et le service de retouches je le paye aussi! Bref, chuis énervée!!!!!!!!!!! :evil:

Bref, bilan, si vous achetez chez eux:
- mentez de deux ou trois semaines pour la date du mariage
- prévoyez quelqu'un d'autre pour les retouches, ça vous coûtera peut-être moins cher.
P
39 ans Nice 21965
tu sais quoi, je parlais justement de point mariage avec mumu tout à l'heure et je lui disais que tous les avis que je trouvais etaient negatifs du coup je voulais y aller tout de meme par curiosité, bah suis plus trop sur

je n'ai qu'une peur c'est que ta robe n'aille pas, jte jure suis toute inquiete
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ca me rappelle de bien mauvais souvenirs... :?

Sauf que moi, je n'avais pas trouvé l'accueil bien du tout.

Ca m'avait permis d'essayer une ou deux robes mais l'histoire des retouches, de la vente forcée, des regards genre "haaaaan ma pov fille que tu es grosse" ou "de toutes façons, ce style de robe te vas pas..." tout ça m'avait dégoûté. :evil:

Sans parler des avis déjà lus sur eux...

Je suis loin d'être certaine qu'en prix ils soient si avantageux, sans parler du stress que tout cela apporte...

La petite boutique dans laquelle j'étais allée ne facturait pas les retouches... :roll: J'ai les gants personnalisés en cadeaux, beaucoup de conseils, un accueil et un traitement de princesse...Enfin...

Je te souhaite surtout d'être heureuse dans ta robe. :kiss:
42 ans Toulouse 5609
si ça peut vous rassurer je connais trois nanas qui ont acheté leur robe chez point mariage: les 3 ont trouvé le service déplorable, pas efficace, trop cher, lent, stressant, etc. mais au final les 3 ont eu (parfois très tard, c'est vrai!) exactement la robe de leurs rêves, magnifique, super bien retouchée avec tous les détails comme elles voulaient :D mais bon, c'est clair qu'il vaut mieux pas être stressée car eux en tout cas chez point mariage ils ne le sont pas :?
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
que je te comprends.. ma robe viendra d'eux...
malgré tout ce qu'on a pu me dire.. (une collégue qui a acheté chez eux et qui s'est retrouvé dans la mouise)
en regardant sur le net j'ai trouvé beaucoup de point négatifs..
je suis donc retourné au magasin et j'ai exprimé mes craintes.. je suis tombée sur la gérante tres commerciale.. mais tres bien aussi..
maintenant je suis rassurée mais je reste méfiante...
apres tout c'est normal.. c'est comme un supermarché.. c'est moins cher et pas toujours de la même qualité qu'un artisan.. mais c'est un choix...

le principal c'est que tu seras la plus belle dans ta superbe robe ! :lol:
102
coucou
je suis vraiment désolée pour toi, et je comprend que tu sois nrv.
mais je voulais dire que de mon coté, j ai ht ma robe chez point mariage..... et tout s est tres bien passé ! la gérante adorable (bon les prix de retouche j admet .... ils sont gonflés)
et pour les accessoires, c est vrai k elle a essayé de me vendre un tas de truc, mais c est leurs jobs.
pour moi rapport qualité prix, point mariage, je les ai trouvé pas mal.
bizz
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
LadyLunatique a écrit:
que je te comprends.. ma robe viendra d'eux...
malgré tout ce qu'on a pu me dire.. (une collégue qui a acheté chez eux et qui s'est retrouvé dans la mouise)
en regardant sur le net j'ai trouvé beaucoup de point négatifs..
je suis donc retourné au magasin et j'ai exprimé mes craintes.. je suis tombée sur la gérante tres commerciale.. mais tres bien aussi..
maintenant je suis rassurée mais je reste méfiante...
apres tout c'est normal.. c'est comme un supermarché.. c'est moins cher et pas toujours de la même qualité qu'un artisan.. mais c'est un choix...

le principal c'est que tu seras la plus belle dans ta superbe robe ! :lol:


Je ne peux m'empêcher de me demander si c'est vraiment moins cher...

Pour quelles tailles ? et Quels services ?...

Je n'étais pas allée chez un artisan...Enfin, pourvu que tout se passe bien pour vous...

Ca fait quand même un stress énorme tout ça...
46 ans Lille 7000
Bouquet_de_Violettes a écrit:
LadyLunatique a écrit:
que je te comprends.. ma robe viendra d'eux...
malgré tout ce qu'on a pu me dire.. (une collégue qui a acheté chez eux et qui s'est retrouvé dans la mouise)
en regardant sur le net j'ai trouvé beaucoup de point négatifs..
je suis donc retourné au magasin et j'ai exprimé mes craintes.. je suis tombée sur la gérante tres commerciale.. mais tres bien aussi..
maintenant je suis rassurée mais je reste méfiante...
apres tout c'est normal.. c'est comme un supermarché.. c'est moins cher et pas toujours de la même qualité qu'un artisan.. mais c'est un choix...

le principal c'est que tu seras la plus belle dans ta superbe robe ! :lol:


Je ne peux m'empêcher de me demander si c'est vraiment moins cher...

Pour quelles tailles ? et Quels services ?...

Je n'étais pas allée chez un artisan...Enfin, pourvu que tout se passe bien pour vous...

Ca fait quand même un stress énorme tout ça...


moi non plus je penses pas forcment que cest moins cher!!! ma robe vient de chez pronuptia et je les pas payé chére et les retouches étaient comprises!!! et prtant, sur le coup je voulais pas y aller car je croyais que a serait hors de prix!!!
ma pov cessile, cest pas drôle!!! en tout cas, noublie pas de me montrer les photos du jupon!!! ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou Dame Alienor!!

Ben mon jupon lui il est magnifique et ma belle-mère m'a dit de te féliciter parce que ton patron est vraiment nickel et tout et tout!! faut que je fasse des photos!!

Sinon, en ce qui concerne Point mariage, la gérante et la vendeuse sont top, je leur ai dit que j'étais fauchée et du coup elles n'ont pas fait de vente forcée pour les accessoires.

Mais la retoucheuse, quelle connasse..... Mais bon, elle doit avoir pas mal de stress, elle est seule pour retoucher toutes les robes et là elle doit en chier au niveau timing...

Ce que je reproche à PM c'est qu'ils sont pas clairs sur leur forfaits à la con...

Par contre, niveau prix, à Clermont Ferrand ce sont les mieux. Du moins pour moi qui taille en 66 dans leurs tailles à la con! "En vrai" en bas je fais du 58/60 et en haut du 54/56, mais quand c'est en robe de mariée, c'est plus grand... D'ailleurs à partir de la taille 48 c'est a dire du 44/46 en taille prêt-à-porter y'a 10% de supplément... Ce sont de beaux enfoirés, mais bon, c'est des commerçants, leur but c'est le fric, hein!

bref, PM c'est mitigé mais c'est grâce à eux que j'ai une jolie robe magnifiqueuh!!
43 ans Ici et là-bas 3402
Au fait, merci à touteuh!

Et Athy, t'inkiète, je vais rentrer dedans!!

(Et petit HS je te scanne le catalogue dès aujourd'hui c'est-a dire jeudi, hein!)
F
39 ans sarlat la canéda 94
COUCOU;...
moi je ne sais pas dans quelle boutique je vais aller chercher ma robe... je fais en taille normal du 50 ou 52 en bas et en haut du 48/50 ou du 50... ca dépend

enfin , j'ai voulu voir les robes de point mariage mais leur site est nul... aurais tu le catalogue??? et pourrai tu me l'envoyer?? enfin les images??

si tu pouvais... je ten remercie d'avance... meric merci merci... lol..

et sinon ta robe est magnifique et tu es magnifique dedans;... félicitations et tout plein de bonheur pour ton futur mariage...
T
36 ans Annecy 81
idem que Fabienne ca m'interresserait beaucoup.

Moi c'est ma mère qui me paie ma robe et elle c'est fourée dans le crane d'allée a point mariage mais j'en entend que du mal... alors va falloir faire du forcing lol
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bien sûr, le catalogue est une chose.

Mais rien ne vous empêche d'y aller (moi j'y étais allée seule) en semaine (il y a moins de monde...) et vous pourrez regarder et essayer (avec un peu de persuasion ! :D ).

Rien de mieux que de voir ! Enfin, c'est mon avis perso.

Et c'est l'avantage chez eux, pas besoin de RDV. ;)
44 ans bourgogne 450
Courage cessile !!! On est avec toi ma belle !

Moi aussi je stresse, j'ai rappeler "deesse du mariage" hier , ma robe sera là fin juin ... mais ils m'ont rassurée car je croyais qu'ils étaient fermés en août mais en fait non, ils sont ouverts ... Ouf !!!

J'espère rentrer dedans moi aussi ... :oops: mes mesures ont été prises, j'ai pas grossi, mais j'ai peur, je sais c'est nul ](*,)

Allez tiens nous au courant ! ;)
P
39 ans Nice 21965
Cessile a écrit:
Au fait, merci à touteuh!

Et Athy, t'inkiète, je vais rentrer dedans!!

(Et petit HS je te scanne le catalogue dès aujourd'hui c'est-a dire jeudi, hein!)


que tu rentre dedans, je me fais de soucis je m'inquiete plus sur le fait que tu ne l'ai pas à temps

[HS : vi vi j'attend le catalogue :lol: ]
B I U