MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couper le talon de ses chaussures?

41 ans 2362
Le talon de mes escarpins s'est usé et je me demandais si je pouvais les faire faire couper pour en faire des escarpins plats

c'est possible ça? :-k :-k  
42 ans Toulouse 5609
oui c'est possible je l'ai fait faire chez un cordonnier, mais c'est à condition que les talons d'origine ne soient pas trop hauts: sinon quand tu as marché avec ça a "cassé" au niveau de l'endroit où tu "plies" le pied quand tu etait en talons (sur le devant) et du coup ça se voit et c'est moche quand c'est plat. mais si c'est pas trop haut c'est bon tu peux "couper" ;)
P
41 ans 54
bonjour,

Sinon tu peux aussi demander qu'il te le refasse plutôt que le couper...
Entièrement impossible, même chez un cordonnier, car il y a la cambrure à respecter.
Partiellement oui , mais tout en respectant la cambrure.
Un talon de 10cm, 1cm ou 2 pas plus.
Moins, 1cm 1,5.
C'est une question de logique, à moins que tu préfères marcher avec des chaussures à bascules
:lol:
42 ans Toulouse 5609
Ganateme1er a écrit:
Entièrement impossible, même chez un cordonnier, car il y a la cambrure à respecter.
Partiellement oui , mais tout en respectant la cambrure.
Un talon de 10cm, 1cm ou 2 pas plus.
Moins, 1cm 1,5.
C'est une question de logique, à moins que tu préfères marcher avec des chaussures à bascules
:lol:


faux [-X c'est possible! moi mes talons de 5cm sont passés à 1,5cm et mes chaussures vont très bien!
40 ans 12494
moi mon cordonnier me la fait aussi et sa a tenu deux ans sans soucis !! apres elles ont mourrut mais pour d'autre raison ! ;)
44 ans Montréal 752
moi j'ai fait refaire le talon, car il était usé, il était rendu au métal.
B I U