MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le pire cadeau de naissance reçu.

51 ans 76 10598
Bon, je sais, je sais, on ne devrait jamais critiquer un cadeau :oops: ...... mais il faut admettre que parfois, on se demande à quoi pensaient les gens  
qui nous l'ont offert. ;)

Bref, petite curiosité de ma part : quel a été pour vous, le pire cadeau de naissance?

Je commence : sachant que nous sommes athés tous les deux, nous avons reçu un magnifique petit bênitier à accrocher au mur. :roll:
45 ans Montréal 615
Une veste-doudoune d'hiver taille 6 mois bleu marine avec des petits truc rose marqué princesse (ok il faut regarder de pres mais quand meme).
Donc j'ai un petit garcon ne en janvier qui aura donc 6 mois en juillet :roll:
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Alors moi vous savez tous que j'ai eu un petit garçon et bien la Grand Tante de Zhom nous a offert une tenue.... pour petite fille :shock:
Cétait un petit ensemble dans les tons mauve avec des trucs de fille...
Je ne l'ai jamais mis à Raphaël bien sûr...
On ne sait jamais je le mettrais peut-être pour mon deuxième (si c'est une fille ;) )
Ensuite (ce n'était pas un cadeau de naissance) la Grand-mère de Zhom a donné des bodys... de fille !!!!
C'est à croire que dans la famille de Zhom ils voulait tellement une petite fille qu'ils veulent transformer mon fils en fille !!!
MAis bon comme c'est des personnes âgées je me dis qu'elles ont pas dû bien voir les couleurs :roll:
38 ans 2384
Ma soeur a eu une grande surprise en ouvrant le cadeau de la tante de son mari. En ouvrant elle pensait à une robe en 18 mois - 2 ans.... et non c'était un tee shirt en 5 ans !!!

La petite a aujourd'hui 1 an et demi, elle a encore le temps d'attendre !!!
L
45 ans 192
Tenma-chan a écrit:
Une veste-doudoune d'hiver taille 6 mois bleu marine avec des petits truc rose marqué princesse (ok il faut regarder de pres mais quand meme).
Donc j'ai un petit garcon ne en janvier qui aura donc 6 mois en juillet :roll:


pareil, on a reçu pour Anthony une doudoune en 6 mois rouge avec des p'tits volants :?
va ete beau mon titi, en plein mois de juillet avec ça !!!!! :lol:
51 ans Puteaux 569
disons que les gens se disent "on va prendre grand, c'est mieux" alors qu'il y a un décalage entre les saisons et l'âge !!!! Moi j'aurai aimé des vêtements taille 1 mois, ben non, j'ai eu du 6 mois d'hiver ou mieux, en ce moment, j'ai du 1 an d'été ou du 2 ans d'été (elle est née au mois de novembre !!!).

A part ça, j'ai pas eu de cadeau vraiment craignos. A part l'histoire de taille, tout était chouette.
56 ans Toulouse 1076
letsi a écrit:
Tenma-chan a écrit:
Une veste-doudoune d'hiver taille 6 mois bleu marine avec des petits truc rose marqué princesse (ok il faut regarder de pres mais quand meme).
Donc j'ai un petit garcon ne en janvier qui aura donc 6 mois en juillet :roll:


pareil, on a reçu pour Anthony une doudoune en 6 mois rouge avec des p'tits volants :?
va ete beau mon titi, en plein mois de juillet avec ça !!!!! :lol:


En même temps, moi mon fils il mettait du 6 mois quand il en avait réellement 3/4, là il a 9 mois et j'achète du 18/24 mois !... ;)
T
41 ans Limoges 43
pour son premier enfant (un garcon), ma soeur à recu de la part d'une de nos tante un petit ensemble gilet pantalon, tricot par ses soins, de couleur..... marron-vert-kaki-caca d'oie.... bref une super couleur pour un nouveau né....
pour moi je me demande ce que ca va etre.... j'attend un garcon pour aout... et le mari de ma tante est mon parrain.... je crains le pire...
60 ans à la campagne 771
Mon fils a reçu un "superbe" pyjama déjà porté ( et pas nickel, si vous voyez ce que je veux dire ). Inutile de dire qu'il ne l'a jamais mis !
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
J'adore le coup du benitier!!!

Un truc comme ca et zom se met a saigner du nez :lol:
L
75 ans 7509
Des bodies pour fille du 12 mois.
Un pyjama très beau mais qui demande à quasiment déshabiller entièrement bébé puisque l'ouverture commençant au niveau du col. Pas envie de ma faire tous les boutons pressions à chaque fois parce qu'en plus s'en est truffé.
44 ans Agglo de Rouen 1043
Un ensemble de plage en 6 mois (Ewen a commencé à porter du 6 mois en novembre :lol: ).

Une barboteuse vraiment hideuse (un truc pas à mon gout, et complétement dépassé), que je garde précieusement au fond de sa commode :lol:

sinon, j'ai recu quatre capes de bain ... bon le cadeau n'est pas pourri, car ca sert, mais 4, ca fait beaucoup ! (surtout que je peux plus y fourrer mon loustic d'un an dedans au sortir du bain :roll: )
3712
C'était pour Lauric : une ravissante chainette en or (jusque là c'est top), avec un médaillon gravé avec son prénom et la date de naissance (sauf que c'est PAS la sienne !!!!! :evil: )

bref.... les boules quoi :?
Jlui expliquerai que son arrière grand mère se trompait déjà pour moi...
L
75 ans 7509
Tiens le coup de la chaînette ça a failli me gâcher le plaisir bah oui ils ont oublié l'accent sur Théo!! C'est bête mais j'y tiens à mon accent moi et à mon h. En plus quand on regarde la petite fiche de garantie, la fille qui l'a rempli elle était quasi illetré. Y'a pas un truc où elle a pas fait une faute pourtant bibou a le nom de famille de son père et c'est encore plus simple que Martin à écrire pour dire!
B I U