MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous, les marques et logos de marques ?

25680
Je me souviens des débuts de la marque Von Dutch, les stars en portaient et les gens étaient prêt à payer une fortune pour porter une insipide casquette uniquement parce  
que le nom de la marque était écrit dessus.

Cette année c'est le D&G de Dolce & Gabanna qui semble faire l'unanimité avec ceintures et lunettes sigles (contrefaçon pour une grande majorité).
Et je ne peux pas cracher dans la soupe, car j'ai acheté un jour un petit sac siglés d'un G ressemblant à s'y méprendre à un Gucci (mais vue le prix :roll

En fait les rares choses que j'ai de marques sont plutôt des coups de coeur, des utilitaires et souvent achetés à des petits prix (comme un manteau max mara dans une bav ou encore des tongs mais que je porte plusieurs mois quasi quotidiennement), avec une touche de frime sur des sacs lollipops (achetées en solde :lol:) mais bon on ne trouve pas vraiment de gros logos dans mes affaires ni vrai, ni faux.

Pour avoir trouver une fois dans une boutique de dégriffés des pantalons et une veste Elena Miro, j'ai quand même bien vue la qualité très supérieur des coupes et des matières (notamment à l'entrejambe).
Mais parfois la qualité n'est pas au rendez vous avec le prix n'est-ce pas ?!

Et vous quel rapport avez vous avec les marques ?
En achetez vous, et qu'est ce qui vous entraîne ou vous rebute avec ce type d'achat ?
40 ans Bruxelles 7458
Si on voit la marque, je n'achète pas. A moins que ce ne soit une minuscule étiquette qu'on ne verra pas.

De toutes façons je ne suis pas attirée par les marques. J'achète au moins cher ce qui me plait un minimum et basta.

Je changerais peut-être d'avis lorsque j'aurais un salaire mais là ce sera nettement pour la qualité offerte par la marque, pas pour la marque.

En fait, je pense que j'aurais carrément honte de me balader affublée de logos. ;)
N
45 ans Strasbourg 492
le logo de la marque visible n'est aps ce que je recherche et avant tout ce qui me fait craquer lors d'1 achat c'est le modéle en lui meme le confort de l'objet, et la qualité.
42 ans Londres, UK 1282
Alors là... :lol: Je prends si ça me plaît, et si je recherche une marque ce sera uniquement si ladite marque propose un type de coupe/matière/aspect inédit et particulier à cette marque qui me plairait vraiment... pour le reste je m'en fous. Quant aux logos... j'ai jamais regardé si j'en avais sur mes fringues... :lol:
42 ans Toulouse 5609
la marque je m'en fiche; les seules fringues de marque que j'ai c'est les marques...grandes tailles!!! :lol: beh ouai, c'est un peu mon seul critère de sélection avec le prix. mais me balader avec un sac, un t-shirt ou des pompes avec un énorme logo pour me la péter...beh je trouve ça ridicule! ça fait ado en mal de reconnaissance je trouve. mais bon ça n'est que mon avis...
48 ans 17521
moi je ne veux pas être estampillée, donc je choisi des trucs sur lesquels la marque n'est pas apparente, je veux pas de logo, etc... si possibile. Etant gamine et ado, j'avais carrement une sainte horreur de ces trucs, je trouvais ça bien ridicule, donc j'aurais préféré mourir que je porter des marques voyantes... on m'avais offert un beau t shirt poivre et sel, mais je le mettais que pour dormir... :mrgreen:

maintenant, je fais parfois le choix de la qualité, donc il y a des choses pour lesquelles je prends des marques (pour les doc martens par ex, je considère plus ça comme un investissement)... mais sinon, je ne veux pas, et surtout j'ai pas les moyens de m'acheter des marques.
43 ans 78 3901
la marque je n'y fais pas vraiment attention, moi ce qui m'importe c'est que ça me plaise et c'est là le plus important. après que la marque soit apparente ou non, ben je préfère qu'on ne la voit pas bcp.
47 ans Lille 979
Je ne fais pas attention à la marque, j'achète si cela me plait. Je ne sais même pas si j'ai des logos visibles sur mes fringues :D
M
44 ans Paris 899
Les marques? Oui & non...

Je regarde tout d'abord ce qui me plais, la qualité & la coupe.

Je ne fais pas attention aux marques pour mes vêtements, je tiens compte de la qualité uniquement.

Par contre j'ai des marques fétiche pour les chaussures depuis quelque temps je n'achète plus aucune paire bon marché, il y as trop de différence au niveau du confort & durée de vie.

Pour les sacs j'aime les marques mais je ne choisirait pas quelque chose simplement car si as un logo, ce sont plutôt des coup de coeur.

J'ai une sainte horreur des contrefaçon, j'en ai eue un il y as 3 ans, j'ai du le sortir 2 fois depuis il traîne quelque part chez moi, je le déteste. Je préfère largement me balader avec un sac plastique de supermarché qu'une fausse marque.

Donc pas logo victime, je prendre juste ce qui me plais peu importe la marque.

Candy
46 ans sud 762
Afficher une marque,franchement,la plupart du temps je m'en fous ,mais si le modèle me plait,alors,pourquoi pas?
(Sinon,des fois oui,pour faire ma belle,faut pas oublier que je suis blonde :lol: ...)
B I U


Discussions liées