MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle nappe mettre dans une salle à manger cuisine ?

40 ans 12494
en fait le chemin de table c'est sa par ex :

http://www.laredoute.f...=0&single=&hasnext=1&hasprev=1


apres tu peux l'eagyer set de table par exemple...
25680
Ganateme1er a écrit:
Anne a écrit:
La nappe transparente sur une nappe sympa c'est pas si bête.
J'aime beaucoup ma table, elle est en bois, assez simple amis jolie et franchement je n'ia pas envie de la cacher, mais j'ai pas envie de la foutre en l'air en 2 jours car c'est aussi la table de la cuisine, donc on y cuisine, y fait de la déco et quand je cuisine à la plancha vie les projections donc protection obligatoires 80% du temps surtout que je n'ai pas envie de m'amuser à l'enlevé et la remettre sans arrêt.

J'ai repéré sur le marché une nappe plastifié assez jolie, de toutes les couleurs, très vive, sans motifs particulier uu peu façon tissus écossais mais très lumineux, mais bon ça coince avec les couleurs e la pièce :? c'est un jolie casse tête ce truc.

Tu peux aussi à la rigueur mettre une plaque en verre transparente, tu verras toujours ta table en bois et tu ne l'abîmeras pas. De plus une nappe en plastique, ça glisse. Pas le verre qui fera ventouse avec ta table.
Et si tu restes sur ta nappe, et bien choisis une nappe qui soit imprimée recto verso de manière à ce que tu puisses changer de déco , suivant tes humeurs ;)


Les tables en verres j'ai testé à une époque, impossible de les garder net plus de 5 min, c'est que chez moi on s'en sert tout le temps de la table :oops:
25680
Ca y est j'en ai trouvé une jolie et dans un tissus qui n'absorbe pas le liquide tout en gardant le touché tissus :)

Elle est ici

Elle est fraiche et lumineuse, dans un espace tout petit je crois finalement que c'était le mieux à faire, espérons que je sois toujours du même avis cette hiver.
H
31 ans 32
J'ai une table en vrai verre, lol
et qui donc est assez fragile, et l'on mange dessus tous les jours, matin, midi et soir, je mets des sets de table bien épais en pvc mat, que je range dès les repas finis.







set de table noir
B I U