MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle couleur de vernis pour l'été 2007 et nos pieds ?

25680
J'arrive au bout de mes vernis et je vais donc m'en acheter un nouveau :)
Et du coup je me demande ce que je pourrais bien trouver (j'ai déjà du noir  
et du nacre) de sympa pour mes pieds dénudés.

Qu'est ce qui se porte comme couleur pour l'été 2007 à votre avis ?
F
41 ans 76
De mon j'aime le discret pour les ongles, un pastel me convient bien,
J'adore mettre un petit strass sur un ongle, souvent le 4éme doigt ou le pouce pour les pieds.
Les ongles de pieds selon moi ne doivent pas être trop foncé, du noir ou du bleu foncé me semble vulgaire tout comme le vernis écaillé. Je trouve que ca fait négligé.
Ou alors un rouge vif parfaitement posé avec des jolies sandale peut être très sexy.
45 ans 2091
pareil pour moi, je prefere le discret pour les pieds
pas de couleur foncée, qd je ne peux pas mettre qq chose qui s accorde avec mes vetement comme le rose ou mauve clair, je met du blanc nacré ca va avec tout sans pbm, idem pour les mains bien sur
41 ans Antibes 366
Le verni foncé sur les pieds doit etre en effet parfaitement posé sur des ongles assez grands... aux risques de faire ressembler les orteils à des petites saucisses :D !

Moi j'aime beaucoup les "strong and pastel" de Ni**a beauty, en deux couche ils donnent un effet manucurés à mes ongles, discret et nickel.

(sinon j avoue j'ai craqué pour un orange "chatoyant" avec plein de reflet ... mais c'est spécial)
C
35 ans alsace 133
bon alors moi des vernis j'en ai des tas et des tas jsuis une accro. (forcement j'ai des ongles long donc j'en profite)
la j'ai eu un moment de delir ca fait que je me retrouve avec des ongles coccinelle non non ne faite pas cette tete c'est chou !!!
donc du vernis bien rouge et apres on prend un pinceau ou un vieu crayon de couleur ou trempe le bout dans le vernis noir et on fait des points.
donc voila moi ca peu allé a des truc assé extravagant comme coccinelle, camouglage, vache vernis vers avec des reflet doré, rose pétant,noir, orange, violet etc... a des vernis plus sobre dans les nacres, j'en ai un nacré enfin la couleur c lotus il est discret et super jolie, sinon j'ai aussi des beige/dorée, rose pastel avec des ptite paillette dedans etc...

en faite moi je dit cherche pas trop a savoir c'est quoi la "tendance" de l'été niveau vernis prend une couleur qui te plaît les gouts et les couleurs ca ne se discute pas !
42 ans Toulouse 5609
je ne suis pas particulièrement adepte du rose, mais sur les pieds je trouve que le rose nacré avec des p'tites sandales ouvertes c'est très joli tout en restant discret. sinon pour répondre à Anne, ce qui a l'air "tendance" cet été (en tout cas plein de pieds en porte!) c'est les orangés clairs ou irisés: c'est un peu bizarre mais j'en voit plein dans la rue, dans le métro, à la caisse du supermarché...(non, non, je ne suis pas fétichiste des pieds, c'est juste que je cherche une paire de chaussures et que du coup pour trouver des idées je bloque sur les pieds de toutes les nanas que je croise en ce moment...)
41 ans Genève- Suisse 756
alors, moi j'aime justment que ce soit flashy sur mes pieds...
donc j'ai du fushia brillant, du bordeau brillant, de l'argenté à paillette, du rose nacré foncé, le même en clair...
Et j'agrémente le tout de petit autocollant pour les ongles en forme de fleur
47 ans in a Champagne glass... 8297
Cet été, le vernis est argenté... 8)
40 ans 12494
Plus jeune j'aimais bien y mettre de l'orangé et du violine

maintenant je n'y mets rien mais vous venez de me donner envie !!!
Je n'ai que des nuits peids et c'est vrai que sa ferait plus sympa...
Apres portant beuacoup de noirs un zolie rouge bien pétard doit etre sympa ou un peu plus nacré pour les tenu plus discrete !

Va falloir que j'aille me trouver sa maintenant !!!
42 ans Roubaix 5695
Pour les ongles de pieds je mets aussi des couleurs flashies entre autre rouge et chocolat brillant.
25680
BigBeauty a écrit:
Cet été, le vernis est argenté... 8)


Cette couleur j'en mettais il y a quelques années, maintenant ça me gonfle en vernis.
Par contre je cherchais un vernis or (attention un vrai or pas un jaune doré) pas possible d'en retrouver un.
47 ans in a Champagne glass... 8297
Anne a écrit:
BigBeauty a écrit:
Cet été, le vernis est argenté... 8)


Cette couleur j'en mettais il y a quelques années, maintenant ça me gonfle en vernis.
Par contre je cherchais un vernis or (attention un vrai or pas un jaune doré) pas possible d'en retrouver un.


J'en avais acheté un chez Lancôme. Je ne sais pas s'il le font toujours par contre. Il est top!
43 ans Liège, Belgique 427
En général je met du rose pâle ou du orangé, en fait, ça dépend si je suis bronzée ou pas, quand je reste blanche comme une aspirine je ne met pas d'orangé, j'aime pas trop le contraste des 2 couleurs. En général je reste dans le discret...

HS: Est-ce que votre homme trouve ça joli le vernis sur les pieds? Parceque le mien il a horreur de ça (particulièrement le rouge vif,le noir, bleu foncé) :roll:
42 ans 1547
à regarder les nanas en nus pieds qui passent ....

grand gagnant : le rouge grenat qui fait très classe
ensuite vient le rouge vif qui semble indémodable
puis le discret vernis transparent

j'aime les 3 ... j'alterne suivant mon humeur ;)
Z
35 ans 93 5
Moi pour cet été, pour les pieds c'est vernis rose nacré.
Je trouve que ça fais joli et discret, et comme je suis souvent en rose ça suit avec mes tenues :D

Par contre j'ai horreur des ongles de pieds pas vernis..berk! :? et je supporte pas aussi les ongles de pieds longs ! lol
B I U