MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Généreuses d'Ebay ouvre une boutique en ligne...

47 ans in a Champagne glass... 8297
Pour celles qui connaissaient déjà la boutique sur Ebay, voici que Généreuses ouvre une boutique en ligne.

http://www.genereuses.com/

Taille 42 à 60
43 ans Paris 14E 761
Oh Merci.

J'ai craqué sur la jupe noire que l'on peut voir dans le titre mais je ne la vois pas en rayon :(


D.
42 ans Toulouse 5609
oh super!!! déjà qu'il y avait de quoi faire des folies sur ebay...
bon je vous laisse je file sur leur site! :peur:
41 ans 12494
ah bé c'est clair qu'il y a des zolie choses !!!!
Sa va pas arranger mon banquier tout sa !!!:lol:
et hop dans les favories...
pas bien !!!! ;)
je connaissais sur eb... :D mais la c'est super, les fringues sympa !!

j'aime beaucoup l'illustration.

a suivre :kiss:
53 ans pres de lille 1972
J'adore aussi cette jupe, bonne nouvelle :D
P
47 ans lutterbach (68) 1197
personnellement j'aime pas trop cette boutique ebay, a plusieurs reprises j'y ai vu des tops affichés a 15-20 USD sur Ebay US, revendu a 35 - 40 EUR sur Genereuses...
c'est enorme comme différence, sachant qu'en achetant aux US j'en ai en général pour 6-10 USD de port par article, livraison en une semaine, ça fait une grosse marge pour eux !! surtout s'ils ont un prix de gros quand ils achètent ! (ce qui est surement le cas) - et qu'on pense a la parité EUR-USD...
P
47 ans lutterbach (68) 1197
marilynt a écrit:
personnellement j'aime pas trop cette boutique ebay, a plusieurs reprises j'y ai vu des tops affichés a 15-20 USD sur Ebay US, revendu a 35 - 40 EUR sur Genereuses...
c'est enorme comme différence, sachant qu'en achetant aux US j'en ai en général pour 6-10 USD de port par article, livraison en une semaine, ça fait une grosse marge pour eux !! surtout s'ils ont un prix de gros quand ils achètent ! (ce qui est surement le cas) - et qu'on pense a la parité EUR-USD...


autant pour moi, je viens de voir les prix sur la boutique... ils m'ont l'air plus intéressants que les prixpratiqués a un moment par le site web...
c'est une impression ou ??
chacun son avis :D

mais il n'y a pas un seul top au dessus de 30 euros et des leggings à moins de 13 euros et ç'est plutot rare !! :roll:

Tout le monde fait une marge c'est le but, JE, TOrrid et les autres le font aussi.

Pour les fdp et douanes, mon père importe du matériel des US et il paye des fdp conséquent (ups ou fedex obligatoire sur grosse commande) et 40% de frais de douanes pour l'importation.... donc !
Aux US pas de législation pour le travail au"black" n'importe qui peut vendre mais en france tu ne peux pas ou si t'es pro tu payes des charges !

al
marilynt a écrit:
marilynt a écrit:
personnellement j'aime pas trop cette boutique ebay, a plusieurs reprises j'y ai vu des tops affichés a 15-20 USD sur Ebay US, revendu a 35 - 40 EUR sur Genereuses...
c'est enorme comme différence, sachant qu'en achetant aux US j'en ai en général pour 6-10 USD de port par article, livraison en une semaine, ça fait une grosse marge pour eux !! surtout s'ils ont un prix de gros quand ils achètent ! (ce qui est surement le cas) - et qu'on pense a la parité EUR-USD...


autant pour moi, je viens de voir les prix sur la boutique... ils m'ont l'air plus intéressants que les prixpratiqués a un moment par le site web...
c'est une impression ou ??


c pas une impression !! tu as bien vu (pense que sur ebay tu paies une commission et des frais d'annonces !! c plutot cher)

Moi j'ai acheté un top F.O et je l'ai payé - cher même avec la conversion et pas de douanes :P

biz
al
M
44 ans Paris 899
Je confirme, ils paient les frais de livraison + la douane.

Je trouve cela génial qu'ils vendent cette marque & je passerais désormais par eux dès que ces articles sont en ligne.

:D
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ca fait plaisir de voir une nouvelle boutique de toutes façons...

J'ai pas un sou mais je vais guetter, on ne sait jamais, un jour viendra, peut être...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je viens de voir les robes FO et elles sont vraiment superbes! C'est vraiment dommage que le prix est trop élevé pour les importer. :cry:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Moi j'aime bien le top violet et la jupe noire de la photo d'accueil ! (bien entendu, ils ne sont pas en vente)

Par contre, j'espère qu'elle aura de belles choses au-delà de la taille 52 car sur ebay y'avait rien de bien au dessus de cette taille. :cry:
M
39 ans 3802
waw c'est sympa... pas super complet mais c'est joli et pas cher!
merci pour ce bon plan!
B I U


Discussions liées