MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Généreuses d'Ebay ouvre une boutique en ligne...

42 ans Roubaix 5695
Et frais de port 5E tout rond quelque soit la quantité de vêtements commandés,si je ne me trompe pas. ;)
1ère commande vendredi matin... reçue samedi 11H !!! 2 tops. :D

je confirme les frais à 5 euros pour les 2. ;)

bises
AL
41 ans miramas 87
je vais vais faire ma chieuse mais je trouve qu'il n'y a pas grand choses en choix et je trouve ça dommage car ce qu'il propose est assez sympa et surtout abordable au niveau prix
42 ans Roubaix 5695
Jaddes,c'est normal qu'il n'y ait pas grand chose car le site vient d'ouvrir. ;)
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Je ne voudrais pas casser votre joie mais il y a plus de 2 mois, j' ai contacté cette vendeuse pour savoir quand ils allaient rentrer les vêtements fashion overdose et elle m' a répondu dans 15 jours, et depuis j' attends tjs!
42 ans Roubaix 5695
Pour moi ça serait entre autres:

http://www.fashionover...shmenuid=1,9,11&scategoryid=11

http://www.fashionover...shmenuid=1,9,10&scategoryid=10

http://www.fashionover...shmenuid=1,9,12&scategoryid=12

http://www.fashionover...hmenuid=1,14,15&scategoryid=15

http://www.fashionover...hmenuid=1,14,15&scategoryid=15
42 ans Roubaix 5695
BigBeauty a écrit:
bettyboop59 a écrit:

je viens de voir qu'elle n'était dispo qu'en taille 0 sur le site... :cry: crotty!


Je n'avais meme pas fait attention.....Comme tu dis "crotty"!!!! :( :lol:
48 ans 10768
Dis donc, j'ai commandé un t-shirt F.O. "Cara" hier sur la boutique Ebay, et je l'ai reçu aujourd'hui déjà ! :shock: rapide ! :D
Le t-shirt est vraiment superbe, même si très légèrement grand pour moi (c'est du 3X), mais c'est pas grave :mrgreen: ! (ceci dit, si des tailles inférieures venaient à être dispos, je le remplace de suite :D)
50 ans Luxembourg 31390
je pense commander sur le site web (je ne connais rien a e bay :oops: )

pourriez vous me dire comment les vetements sont tailles...

que je me retrouve pas avec des vetements trop grands ou trop petits,je pense prendre ma taille habituelle 46/48 ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
pfiou c quand meme tres cher... j'ai fait une commande de hauts sur ebay US pour l'ete du meme genre que ceux qu'ils vendent la sur leur boutique, j'en ai eu pour 80 euro les 6 ports compris.... Quand je vois 24 euro un seul... :o
ALISON2909 a écrit:
chacun son avis :D

Tout le monde fait une marge c'est le but, JE, TOrrid et les autres le font aussi.

Pour les fdp et douanes, mon père importe du matériel des US et il paye des fdp conséquent (ups ou fedex obligatoire sur grosse commande) et 40% de frais de douanes pour l'importation.... donc !
Aux US pas de législation pour le travail au"black" n'importe qui peut vendre mais en france tu ne peux pas ou si t'es pro tu payes des charges !

al


on a déjà évoqué le sujet au début du post....

************************************************************

eh oui ! tu peux toujours trouver - cher surtout aux US : pas de législation tous les vendeurs sont au black :twisted: ! Vive le commerce ! et comme dirait l'autre vive la france (et les charges, les IS, !!)...après les gouts et les couleurs...
Moi je préfère payer un peu plus cher mais j'ai le service, la proximité et au moins je fais travailler le commerce français :D
...PS : c'est un peu mon cours de marketing (en condensé...)

AL
42 ans Nord-Est de la France 3285
Ben oué mais tu as beau dire... si on te propose des hauts a 11 euros pieces ports compris et que tu as besoin de plus de 5 ou 6 hauts il n'y a pas photos... C'est quand meme du simple au double... :)

En plus la j'ai vue un haut exactement le meme... alors a voir si genereuse ne se fournis pas au US aussi... peut-etre d'ailleurs...

Imaginons qu'ils le fassent, qu'ils commandent en grosse quantité, et sans frais de boutique puisque c'est du e commerce... Ca fait des hauts a plus du double de sa valeur et je suis gentille... :)

Enfin c'est peut-etre ce dont vous parliez plus haut je n'ai pas eu le temps de tout lire...

Mais comme tu dis, les gouts et les couleurs, et les bourses aussi... :)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
cyriel a écrit:
Ben oué mais tu as beau dire... si on te propose des hauts a 11 euros pieces ports compris et que tu as besoin de plus de 5 ou 6 hauts il n'y a pas photos... C'est quand meme du simple au double... :)

En plus la j'ai vue un haut exactement le meme... alors a voir si genereuse ne se fournis pas au US aussi... peut-etre d'ailleurs...

Imaginons qu'ils le fassent, qu'ils commandent en grosse quantité, et sans frais de boutique puisque c'est du e commerce... Ca fait des hauts a plus du double de sa valeur et je suis gentille... :)

Enfin c'est peut-etre ce dont vous parliez plus haut je n'ai pas eu le temps de tout lire...

Mais comme tu dis, les gouts et les couleurs, et les bourses aussi... :)


La marque Fashion Overdose est américaine. Il ne faut quand même pas oublier que même si les vêtements sont achetés en grande quantité ils ne vont pas arriver par magie en France. Il faut encore payer les FPDs et les commerçants paient également des taxes de douanes. Il y aussi beaucoup de gens qui ne veulent pas acheter sur Ebay pour telle ou telle raison donc c'est quand même bien d'avoir un site français de temps en temps. :)
Valerie79 a écrit:
cyriel a écrit:
Ben oué mais tu as beau dire... si on te propose des hauts a 11 euros pieces ports compris et que tu as besoin de plus de 5 ou 6 hauts il n'y a pas photos... C'est quand meme du simple au double... :)

En plus la j'ai vue un haut exactement le meme... alors a voir si genereuse ne se fournis pas au US aussi... peut-etre d'ailleurs...

Imaginons qu'ils le fassent, qu'ils commandent en grosse quantité, et sans frais de boutique puisque c'est du e commerce... Ca fait des hauts a plus du double de sa valeur et je suis gentille... :)

Enfin c'est peut-etre ce dont vous parliez plus haut je n'ai pas eu le temps de tout lire...

Mais comme tu dis, les gouts et les couleurs, et les bourses aussi... :)


La marque Fashion Overdose est américaine. Il ne faut quand même pas oublier que même si les vêtements sont achetés en grande quantité ils ne vont pas arriver par magie en France. Il faut encore payer les FPDs et les commerçants paient également des taxes de douanes. Il y aussi beaucoup de gens qui ne veulent pas acheter sur Ebay pour telle ou telle raison donc c'est quand même bien d'avoir un site français de temps en temps. :)


Merci valérie :D pour ce bon sens ... certaines ont déja payé + de 100 euros de douanes sur 1 commande !! donc ya pas photos.

Simple calcul mental :

1/ je suis au black, j'achète 05 euros, je revends 15 (benef 10 euros net d'impot !!)
2/ j'ai une société e-commerce (qui coute : créa du site, webmaster...), j'achète 05 euros, % fdp + douanes (soit 5 + 1 + 2) donc net 9 euros, plus charges et impots, frais bancaires, salaires, charges... et tout le reste, si je vends à 15 je perds de l'argent !!!
Je fais la compta de la boite de mon père et ce genre de raisonnement est léger, il y a des paramètres à prendre en compte . Et puis la concurrence est nécessaire donc :D

moi je dis que celui qui crée sa boite en france et qui lit certains post il doit etre au bord du suicide.
Soyons sérieux et laissons faire ceux qui savent =D>
50 ans Luxembourg 31390
j ai commandee sur le site tout a l heure,livraison dans 3 a 5 jours en collissimo contre signature,pour 5 euros de fdp (mm si je suis au luxembourg ?!?!) trop cool :D

j ai deja hate d ouvrir mon colis :D
B I U


Discussions liées