MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Généreuses d'Ebay ouvre une boutique en ligne...

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Très jolies les photos!
50 ans Luxembourg 31390
je viens d allee chercher ma commande a la poste,tout est parfait (j ai bien fait de prendre une taille de plus que ma taille habituelle :D )

Photos portees ce soir sur mon blog ;)
42 ans Roubaix 5695
J'ai encore une petite question. :oops:
Est-ce que le site est sécurisé? :?
I
46 ans NANCY 5017
tu payes avec paypal ... alors oui :D
50 ans Luxembourg 31390
nefertiti121 a écrit:
je viens d allee chercher ma commande a la poste,tout est parfait (j ai bien fait de prendre une taille de plus que ma taille habituelle :D )

Photos portees ce soir sur mon blog ;)


je precise,j ai prise une taille de plus pour les tops,mais 46/48 pour mon pantacourt,c est indiquee dedans taille 3 ;)
38 ans METZ 156
J'ai recu ma commande ce matin (j'ai commandé mercredi et on m'a envoyé le colis samedi selon le mail que j'ai recu et qui d'ailleurs est tres bien vu car ca rassure de savoir que ce qu'on a commandé est en route lol) et donc j'adore mais j'aimerai savoir si je peux retourner un haut car il ne me va pas tellement j'ai combien de temps? Je peux l'échanger contre autre chose au meme prix?
48 ans 10768
Betty_Boop_Girl a écrit:
J'ai recu ma commande ce matin (j'ai commandé mercredi et on m'a envoyé le colis samedi selon le mail que j'ai recu et qui d'ailleurs est tres bien vu car ca rassure de savoir que ce qu'on a commandé est en route lol) et donc j'adore mais j'aimerai savoir si je peux retourner un haut car il ne me va pas tellement j'ai combien de temps? Je peux l'échanger contre autre chose au meme prix?

il y a une rubrique "expédition & retours" sur le site ;)
T
41 ans nord 4
Salut a toutes,
J'aimerai savoir si ca taille bien cette marque.
Je fait un taille 54 mais tout les tops ne propose pas cette taille :cry: .
Si je prends un taille 50/52 ca ne m'ira pas ou est ce qu'il sont assez extensible?
50 ans Luxembourg 31390
les nouveautees sont en ligne,je sens que je vais craquee :shock: :roll: :? :D ;)

http://www.genereuses.com/index.php?cPath=77
P
40 ans Nice 21965
rolalala la tunique longue blanche est sublime!

namour, viens ca j'ai trouvé un joli haut :twisted:
50 ans Luxembourg 31390
nefertiti121 a écrit:
les nouveautees sont en ligne,je sens que je vais craquee :shock: :roll: :? :D ;)

http://www.genereuses.com/index.php?cPath=77


c est fait :oops:

1 x Tunique Longue FLOWER noire (TUNICLONGFLO)Couleur Noir

1 x Top caraco "NIGHT" rose (TOPNIGHTROSE)Couleur Rose (trop joli...)

1 x Tunique voile "PISTACHE" (TUNVOILEPIST) Couleur Pistache (Vert) (la,ca dependra du pistache...sinon bav...)

1 x Kimono HAKIRO noir (KIMHAKIRONOI) Couleur Noir

1 x Tee LEGEND noir (TEELEGENDNOI) Couleur Noir

c est la faute du mail qui me disait de venir voir :roll: ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
nefertiti121 a écrit:
nefertiti121 a écrit:
les nouveautees sont en ligne,je sens que je vais craquee :shock: :roll: :? :D ;)

http://www.genereuses.com/index.php?cPath=77


c est fait :oops:

1 x Tunique Longue FLOWER noire (TUNICLONGFLO)Couleur Noir

1 x Top caraco "NIGHT" rose (TOPNIGHTROSE)Couleur Rose (trop joli...)

1 x Tunique voile "PISTACHE" (TUNVOILEPIST) Couleur Pistache (Vert) (la,ca dependra du pistache...sinon bav...)

1 x Kimono HAKIRO noir (KIMHAKIRONOI) Couleur Noir

1 x Tee LEGEND noir (TEELEGENDNOI) Couleur Noir

c est la faute du mail qui me disait de venir voir :roll: ;)



Mdr, ben pour quelqu'un qui voulait plus faire de shopping, pour craquer, t'as réellement craqué ! :lol:
42 ans Roubaix 5695
C'est vrai que les nouvelles tuniques sont sublimes. ;)
44 ans Nice 2811
:shock:

je veux la tunique blanche ENVY et la tunique FLOWER noir avec des leggins ça doit trop trop le faire.

Rooooooooo je veuux des sous :? :lol:
44 ans Nice 2811
:shock: j'avais pas vu le kimono rouge

Le pantacourt froufrou à l'air super et la tunique orange trop trop belle rolalala je sens que dans pas longtemps je vais craquer :lol: .
B I U


Discussions liées