MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Généreuses d'Ebay ouvre une boutique en ligne...

50 ans Luxembourg 31390
J ai hesitee,le pantacourt noir froufrou et la robe noire kimono,mais bon... :roll: ;)
50 ans Luxembourg 31390
charlotopoms a écrit:
nefertiti121 a écrit:
nefertiti121 a écrit:
les nouveautees sont en ligne,je sens que je vais craquee :shock: :roll: :? :D ;)

http://www.genereuses.com/index.php?cPath=77


c est fait :oops:

1 x Tunique Longue FLOWER noire (TUNICLONGFLO)Couleur Noir

1 x Top caraco "NIGHT" rose (TOPNIGHTROSE)Couleur Rose (trop joli...)

1 x Tunique voile "PISTACHE" (TUNVOILEPIST) Couleur Pistache (Vert) (la,ca dependra du pistache...sinon bav...)

1 x Kimono HAKIRO noir (KIMHAKIRONOI) Couleur Noir

1 x Tee LEGEND noir (TEELEGENDNOI) Couleur Noir

c est la faute du mail qui me disait de venir voir :roll: ;)



Mdr, ben pour quelqu'un qui voulait plus faire de shopping, pour craquer, t'as réellement craqué ! :lol:


je repete et signe,c est la faute du mail qui m a dit de venir voir...

:roll: ;)
42 ans Roubaix 5695
Tout compte fait j'abandonne l'idée d'acheter la robe Marylin rose car je l'ai vu portée et je sais que ça ne m'ira pas.
50 ans Luxembourg 31390
bettyboop59 a écrit:
Tout compte fait j'abandonne l'idée d'acheter la robe Marylin rose car je l'ai vu portée et je sais que ça ne m'ira pas.


moi c est la robe kimono qui me "demange" :roll: ;)
103 ans 20875
Merci pour ce bon plan BB ;)
g une question les filles, j'ai vu une belle jupe en page d'acceuil ki apparait en flash g un pe vadrouiller sur le site mais je n'ai pas trouvé le prix les tailles et la disponibilité donc si vous pouvez m'aider :lol:
Merci a vous

ps: la jupe tant convoité ;)
http://www.imagup.info.../1183990305_jupe_genereuse.jpg
42 ans Roubaix 5695
En fait c'est une jupe de chez Fashion Overdose qui n'est pas en vente sur Généreuse mais ça ne serait tarder.Du moins j'espere. ;)
50 ans Luxembourg 31390
re re solde le 12 et 13 juillet uniquement ;)
42 ans Toulouse 5609
pour les filles qui ont commandé recemment: est-ce que vous me conseiller encore, comme il avait été dit au début, de prendre une taille au-dessus par rapport à d'habitude?
parce que le top qui me plaît n'est plus dispo en 46/48 mais il est encore là en 50/52... en temps normal j'aurais même pas essayé, mais là au vu de vos commentaires je me tate :-k
votre avis??
50 ans Luxembourg 31390
les derniers ajout sont bons en taille,par contre tout se qui vient d asie ect...il faut mieux prendre une taille de plus,c est lequel qui t interresse,je l ais p etre ? ;)
42 ans Toulouse 5609
si je te dis le nom tu vas te moquer :oops: :oops: :oops:
bon aller je te le dis quand même... c'est le top "snob"!
50 ans Luxembourg 31390
ca me dit rien,je vais voir sur le site ;)
42 ans Toulouse 5609
oui c'est sur qu'avec un nom pareil si tu l'avais tu t'en souviendrais! :lol:
j'attends tes conseils alors pour me décider ;)
50 ans Luxembourg 31390
je ne l ais pas,mais j ai presque tout les autres,d avant...

c est a dire,les smocke,le kimono,ect...enfin tout ceux que tu avais vu sur mon blog...

et moi j avais tout prise en 50/52 et ca me va top...

mm le kimomno me va juste...

alors que les dernieres tuniques achetees,genre flower et casual,en 46/48 me vont parfaitement,mais elles sont dans les dernieres arrivees sur le site,et donc taille remis a niveau et pas de boutiques asie...

je te conseillerais le 50/52,mais si tu veux etre sur,env un mail a la personne du site,elle est tres sympa et elle reponds rapidement...

voila,tu as mon avis :lol:
42 ans Toulouse 5609
merci miss! ;) la nana du site est en vacances jusqu'à la fin du mois alors je vais peut-être pas l'embêter... mais bon, vu qu'il a pas l'air de faire partie des derniers arrivés je pense que je vais tenter le 50/52, surtout que visiblement ont fait + ou - la même taille toutes les deux.
de toutes façon il est out of stock dans ma taille normale donc pas de regret, au pire il finira sur la BAV :roll:
merci pour le coup de main! :kiss:
50 ans Luxembourg 31390
sincerement si tu regardes ceux que j avais prise de la collection,tu vois qu ils me vont juste bien,je pense qu en 46/48 j aurais coincee :oops:
B I U


Discussions liées