MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Généreuses d'Ebay ouvre une boutique en ligne...

C
50 ans 251
Je ne vois aucun article au delà du 52/54 ( ou alors je suis bigleuse c'est possible aussi pourtant j'ai bien ouvert les yeux : :shock: )  
je croyais que les fringues allaient jusqu'au 60 ?
certains modèles vont jusqu'au 58, tunique VICTORIAN, pantalon jean... mais il faut voir le stock.
ou lui poser la question tout simplement :D
Reçu newsletter genereuses ,

- gamme Fashion overdose (pour les fans du top buda !!) :lol:
- nouveautés kimonos

attention site en travaux, il faut se connecter là http://genereuses.site-hebergeur.com/ =;

biz
AL
50 ans Luxembourg 31390
je craque sur ce pantalon :oops:

http://genereuses.site...oduct_info.php?products_id=290
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bein chez moi il ne fonctionnait plus le site...

Maintenant je vais pouvoir aller regarder ça de plus près ! :D

Hélas :roll:
50 ans Luxembourg 31390
lychee a écrit:
pour les filles qui ont commandé recemment: est-ce que vous me conseiller encore, comme il avait été dit au début, de prendre une taille au-dessus par rapport à d'habitude?
parce que le top qui me plaît n'est plus dispo en 46/48 mais il est encore là en 50/52... en temps normal j'aurais même pas essayé, mais là au vu de vos commentaires je me tate :-k
votre avis??


alors ce top tu l as eu ?

par contre,celui que tu avais en recherche (je sais que tu l as trouve )est maintenant vendu chez genereuse ;)

http://genereuses.site...oduct_info.php?products_id=292
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Nefertiti121 a écrit:
lychee a écrit:
pour les filles qui ont commandé recemment: est-ce que vous me conseiller encore, comme il avait été dit au début, de prendre une taille au-dessus par rapport à d'habitude?
parce que le top qui me plaît n'est plus dispo en 46/48 mais il est encore là en 50/52... en temps normal j'aurais même pas essayé, mais là au vu de vos commentaires je me tate :-k
votre avis??


alors ce top tu l as eu ?

par contre,celui que tu avais en recherche (je sais que tu l as trouve )est maintenant vendu chez genereuse ;)

http://genereuses.site...oduct_info.php?products_id=292


Oui mais les tailles sont super grandes !!! :shock:
50 ans Luxembourg 31390
je viens de voir le top rouge FO ben il est qu en 56/58

trop grand :cry:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Pas de jupes F.O. :cry:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Valerie79 a écrit:
Pas de jupes F.O. :cry:


F.O??? :?: :?: quoi t est ce please val?

sur le site de genereuses à la page d accueil en haut à droite il y a une jupe noire brodée super jolie, ben je la trouve pas sur le site, normal :?: ou je vois trouble :?: :oops:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
BBW a écrit:
Valerie79 a écrit:
Pas de jupes F.O. :cry:


F.O??? :?: :?: quoi t est ce please val?

sur le site de genereuses à la page d accueil en haut à droite il y a une jupe noire brodée super jolie, ben je la trouve pas sur le site, normal :?: ou je vois trouble :?: :oops:


F.O. = Fashion Overdose

Il y a 3 nouveaux tops et une robe mais j'espérais voir quelques jupes aussi. Je prendrais bien la robe si le temps n'était pas si pourri ici. :(
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Valerie79 a écrit:
BBW a écrit:
Valerie79 a écrit:
Pas de jupes F.O. :cry:


F.O??? :?: :?: quoi t est ce please val?

sur le site de genereuses à la page d accueil en haut à droite il y a une jupe noire brodée super jolie, ben je la trouve pas sur le site, normal :?: ou je vois trouble :?: :oops:


F.O. = Fashion Overdose

Il y a 3 nouveaux tops et une robe mais j'espérais voir quelques jupes aussi. Je prendrais bien la robe si le temps n'était pas si pourri ici. :(




Nan nan, BBW, des jupes FO, ce ne sont pas des jupes à l'effigie d'Arlette, mdr !

La jupe noire brodée super jolie comme tu dis, c'est une jupe de la marque Fashion Overdose et elle n'est pas en vente sur le site, mais peut être un jour.

C'est vrai Val que la robe est jolie, mais elle fait vraiment estivale et dans la coupe, et dans l'imprimé... et vu qu'on se les gèle dans le nord, ce serait penderie en attendant des jours meilleurs... l'an prochain peut être. :roll:
la robe est jolie, il faut espérer un été indien !! mais pas dans la moitié nord de la france... Pour la jupe j'avais demandé à l'ouverture : elle n'est plus dispo chez FO depuis 4 mois.
Moi je me tate pour le top buda noir.... ya ma taille, j'attends des sous... :D

biz
AL
P
40 ans Nice 21965
perso je pourrais la porter tous les jours :nananr:

par contre j'ai pas trouvé de charte pour les tailles, elle est cachée (steack haché :lol:) ou n'en a po?
I
46 ans NANCY 5017
attention à celles qui prendront le top buda ... je l'ai quasi flingué en un lavage machine , alors lavage à la main !
y'a des jolies choses et j'adore leur rapidité . je vais regarder de plus près les nouveautés
B I U


Discussions liées