MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Généreuses d'Ebay ouvre une boutique en ligne...

57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
isa300777 a écrit:
attention à celles qui prendront le top buda ... je l'ai quasi flingué en un lavage machine , alors lavage à la main !
y'a  
des jolies choses et j'adore leur rapidité . je vais regarder de plus près les nouveautés



Les 2 jupes et les 2 tops que j'ai de chez F.O., c'est lavage à la main obligatoire aussi, car trop fragiles pour la machine, je n'ai pas pris le risque. ;) (il ne faut pas oublier que ce sont des fringues de créateur et non pas du prêt à porter fait sur des chaînes)
48 ans 10768
isa300777 a écrit:
attention à celles qui prendront le top buda ... je l'ai quasi flingué en un lavage machine , alors lavage à la main !

le top Buda, je ne le vois pas par contre... dommage, c'est celui que j'aurais voulu :lol:
56 ans Toulouse 1076
Thyselle a écrit:
isa300777 a écrit:
attention à celles qui prendront le top buda ... je l'ai quasi flingué en un lavage machine , alors lavage à la main !

le top Buda, je ne le vois pas par contre... dommage, c'est celui que j'aurais voulu :lol:


Il est là :

http://genereuses.site...o.php?cPath=62&products_id=247

;)
48 ans 10768
mariesara a écrit:
Thyselle a écrit:
isa300777 a écrit:
attention à celles qui prendront le top buda ... je l'ai quasi flingué en un lavage machine , alors lavage à la main !

le top Buda, je ne le vois pas par contre... dommage, c'est celui que j'aurais voulu :lol:


Il est là :

http://genereuses.site...o.php?cPath=62&products_id=247

;)

roooo merci :kiss:
je suis quiche, j'avais pas vu ! :lol: c'est le retour de vacances ça, je suis encore dans la lune moi :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
charlotopoms a écrit:
Valerie79 a écrit:
BBW a écrit:
Valerie79 a écrit:
Pas de jupes F.O. :cry:


F.O??? :?: :?: quoi t est ce please val?

sur le site de genereuses à la page d accueil en haut à droite il y a une jupe noire brodée super jolie, ben je la trouve pas sur le site, normal :?: ou je vois trouble :?: :oops:


F.O. = Fashion Overdose

Il y a 3 nouveaux tops et une robe mais j'espérais voir quelques jupes aussi. Je prendrais bien la robe si le temps n'était pas si pourri ici. :(




Nan nan, BBW, des jupes FO, ce ne sont pas des jupes à l'effigie d'Arlette, mdr !

La jupe noire brodée super jolie comme tu dis, c'est une jupe de la marque Fashion Overdose et elle n'est pas en vente sur le site, mais peut être un jour.

C'est vrai Val que la robe est jolie, mais elle fait vraiment estivale et dans la coupe, et dans l'imprimé... et vu qu'on se les gèle dans le nord, ce serait penderie en attendant des jours meilleurs... l'an prochain peut être. :roll:


ha ok merci charlotopoms jui deg elle est trop belle!

merci pour l explication val je savais qu il y avait des vetements FO aussi sur le site!
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
mariesara a écrit:
Thyselle a écrit:
isa300777 a écrit:
attention à celles qui prendront le top buda ... je l'ai quasi flingué en un lavage machine , alors lavage à la main !

le top Buda, je ne le vois pas par contre... dommage, c'est celui que j'aurais voulu :lol:


Il est là :

http://genereuses.site...o.php?cPath=62&products_id=247

;)

roooo merci :kiss:
je suis quiche, j'avais pas vu ! :lol: c'est le retour de vacances ça, je suis encore dans la lune moi :lol:

je me suis finalement commandé le top Buda, et je l'ai reçu hier... il est superbe, je suis ravie :D
en plus l'expédition a été très rapide !
bref, que ce soit sur Ebay ou sur le site, Généreuses est vraiment un site à recommander :D
B I U


Discussions liées