MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cas de conscience:entre désir virtuel et vie réelle

57 ans 14
Bonjour à tous,

Voilà, il m'arrive une aventure et j'ai besoin d'aide et de conseils. :oops:
J'ai 38 ans, je vis en couple depuis 17 ans et nous avons deux enfants.  
Mon couple fonctionne bien, sauf dans la sexualité, nous n'avons plus de rapports depuis plusieurs mois. Je précise que c'est moi qui ai repoussé mon ami et qu'il ne cherche plus le calin ... :?

Il y a quelques mois, j'ai rencontré sur un tchat un homme beaucoup plus jeune que moi (20 ans), il est de la même ville que moi. C'est un hasard car je ne cherche à rencontrer personne. Nous avons beaucoup discuté sur msn, puis par téléphone et avons fini par faire l'amour au téléphone. Chose que je pensais inconcevable, mais nous y prenons beaucoup de plaisir. :oops: :oops: :oops:

Cet homme est bien sur au courant de ma morphologie ( 1m67 pour 95 kg). J'ai une envie folle de le rencontrer. Mais j'ai ce frein dû à mon physique qui est plus fort. (j'ai le ventre qui tombe en tablier suite à mes grossesses)
Il dit qu'il se fiche de cela. Mais je pense qu'une fois que nous nous serons vus, il n'y aura plus la magie qui se passe actuellement.

Que faire, je suis perdue, car j'ai des sentiments extrèmement forts pour lui.

Merci à tous ceux et toutes celles qui me conseilleront.

Lilas.
46 ans ardennes belges 58
Je suis désolé je ne suis pas expert en la matière mais deux choses me viennent en tête:

La première est tu prête à mettre ton couple en danger pour une liaison qui peut ne pas durer ?

enfin, es-tu sûr que cette personne ne veut pas en même temps assouvir un fantasme.

C'est malheureux mais ces personnes existent et n'hésitent pas à laisser tomber leur proie après avoir eu ce dont ils avaient envie.
57 ans 14
Mon couple n'est pas dans sa meilleure forme depuis plusieurs mois ... et coté sexe c'est le calme plat. Mais il est vrai que je n'ai pas envie de tout casser, nous avons une famille et deux enfants. :?

Par contre en ce qui concerne ce jeune homme, je ne pense pas su'il s'agisse d'un fantasme, nous nous entendions déjà très bien quand je lui ai avoué mon surpoids. Apparement cela ne le dérange pas.

J'ai beau me dire que c'est absurde comme situation du fait de son age, il n'en reste pas moins qu'il m'attire vraiment mais que je n'ose pas. :cry:
49 ans 95 1388
Le mieux est peut être de le rencontrer. Tu verras alors si la magie est toujours là. Si c'est le cas, réfléchis bien si tu veux aller plus loin. Ce jeune homme à 18 ans, je doute qu'il se marie avec toi et prenne en charge 2 enfants. Bref, cela a de grandes chances d'être juste une passade.
57 ans 14
Il a 20 ans, pas 18, mais bon ... :?

Je sais aussi que je ne ferai pas ma vie avec lui, il est encore étudiant et me le dit lui même, que ce n'est pas son but. Ni le mien d'ailleurs ! Je crois simplement qu'arrivée à l'age que j'ai, j'ai besoin de prouver que je peux encore plaire, j'ai une mentalité très jeune !

Non, en fait ce n'est que par rapport à mon physique. Je sais que je suis jolie, mais c'est ce ventre qui m'écoeure. :? Et s'il m'écoeure, je ne vois pas pourquoi il plairait. :cry:
46 ans ardennes belges 58
Comme tu n'as pas envie de tout cassé, pourquoi ne pas parler avec ton conjoint ?
Faire le point ensemble notement sur le fait que tu le repousse et qu'il ne cherche plus le calin?
Sur ce qui vous gêne, vous bloque.
Il n'ose peut-être pas faire le premier pas ou bien il te fait des signes que tu ne vois pas.
La situation n'est pas facile pour toi je le sais mais je pense que ton conjoint ne doit pas avoir facile non plus.
49 ans 95 1388
En fait si j'ai bien compris, tu souhaiterais prendre ton pied avec lui. Si tu n'aimes plus ton mari, tu n'es pas forçée de continuer à vivre avec lui. Tu n'as que 38 ans, tu veux vivre encore 30 ou 40 ans avec quelqu'un que tu ne désires plus?
57 ans 14
Prendre mon pied ? Certainement, dans le sens où il y a des sentiments entre nous ! Ce n'est pas qu'une histoire de sexe je le sais. J'ai besoin d'être calinée par lui . Mais pour moi ça devient un amour impossible ; c'est très dur !

Quand à mon conjoint, effectivement nos sentiments ne sont plus les mêmes ; mais est-ce une raison pour se séparer, priver nos enfants d'avoir leurs parents ensembles ? A savoir que ce n'est pas la guerre chez moi, nous nous entendons relativement bien. Mais plus physiquement !

Bref je tourne en rond, cette situation me rend malheureuse, et par la même occasion cet homme ... :cry:
49 ans 95 1388
En fait si tu n'avais pas ce problème de ventre, tu n'hésiterais pas une seconde. Pense tout de même à ton époux qui doit être malheureux de se voir repousser et qui craint de te perdre définitivement.

Personnellement, si je ne pouvais plus avoir de realtions intimes avec ma femme alors que celle ci est en parfaite santé, je divorcerais car il y aurait de fortes chances que je sois aussi cocu.

En résumé, même si tu ne veux pas divorcer, il y de forte chance pour cette situation ne s'éternise pas et que ce soit lui qui prenne l'initiative. Ce n'est qu'un avis personnel bien évidement.
57 ans 14
Tu n'as pas tort en ce qui concerne mon ventre ... J'ai vraiment peur de me prendre "une claque" quand il me verra. :?

Pour ce qui est de mon conjoint ... il ne me quittera pas, son tempérament fait qu'il se satisfait de ce qu'il a et il tient à être présent pour ses enfants.

Ce qui est étonnant c'est que je n'ai pas de réactions féminines :( ! Merci à vous deux, Dreamer95 et ptidragon, parce que j'étais sure de n'avoir pas de réponse d'hommes !
46 ans ardennes belges 58
Lilas a écrit:
Pour ce qui est de mon conjoint ... il ne me quittera pas, son tempérament fait qu'il se satisfait de ce qu'il a et il tient à être présent pour ses enfants.!

Arrivera un moment ou il se posera des questions, doutera

Je pense que si il ne te quitte pas, il peut avoir un ral bol qui le poussera, peut-être, à te tromper.

Je pense que la discussion dans un couple est un ciment pour celui-ci.
49 ans 95 1388
Citation:
Pour ce qui est de mon conjoint ... il ne me quittera pas, son tempérament fait qu'il se satisfait de ce qu'il a et il tient à être présent pour ses enfants.


un homme a besoin de plus de sexe qu'une femme, il ne tiendra jamais, deviendra irrascible. Non franchement je n'y crois pas. Bon moi je n'ai pas de femme mais si j'en avais une sous les yeux en permanence j'aurais absolument besoin de contact physique. Ou alors il faudrait que j'aille voir ailleurs.
46 ans ardennes belges 58
Lilas a écrit:
Ce qui est étonnant c'est que je n'ai pas de réactions féminines :( ! Merci à vous deux, Dreamer95 et ptidragon, parce que j'étais sure de n'avoir pas de réponse d'hommes !



Avec moi, tu as aussi une réponse féminine.
J'en ai parlé avec ma femme et elle est d'accord avec moi.
60 ans 91 25732
Contrairement à ce que tu peux croire Dreamer, il y a beaucoup plus d'hommes que tu ne penses qui se contentent d'une sexualité assez pauvre. Pour diverses raisons : stress, responsabilités, maladie, habitude... Et ils n'éprouvent pas l'envie d'aller voir ailleurs.
Certains autres ont une sexualité pauvre chez eux mais bien plus riche ailleurs, sans pour autant avoir envie de quitter leur femme.

Quant à toi Lilas, j'ai le sentiment que tu idéalises la relation avec ce jeune homme. En fait te savoir "aimée" et désirée même à distance te réconforte et te fait te sentir plus femme. Peut-être aussi parce que cette relation est purement virtuelle.

Si tu as envie de le rencontrer, je pense que tu devrais le faire. Rien ne t'empêche de lui dire que tu ne souhaites pas qu'il se passe qqchose de physique entre vous la première fois, si c'est ce qui t'inquiète autant.

Mais réfléchis bien avant à ces choses là :
- jusqu'où veux tu aller avec lui ?
- quelles peuvent être les incidences de cette rencontre sur ta vie quotidienne avec ton mari et tes enfants ?
- que feras tu si finalement tu te rends compte que tu n'étais qu'un fantasme pour cet homme ? (oui ça existe. Et certains hommes sont capables d'attendre plusieurs mois pour réaliser leur fantasme. Ce qui n'est pas grave du tout si les deux personnes sont sur la même longueur d'ondes. Mais quand l'une d'entre elles tombe amoureuse, ça peut faire très mal lorsque qu'elle se rend compte que ses sentiments ne sont pas partagés...)

Pense aussi que le réel détruit souvent le virtuel. Ca peut être bénéfique et ramener à la réalité. Ca peut aussi être très difficile à vivre, avec une sensation de "vide" et de la perte de cette "magie" dont tu parles.

Et puis parfois le réel est conforme ou mieux que le virtuel, c'est génial. Mais après ?
43 ans Belgique près de Libramont 371
Moi ce que je voudrais comprendre c'est pourquoi tu n'as plus de désir pour ton mari, as-tu déjà analyser la situation?
Et es-tu sure que ton mari n'a plus de désir pour toi?

Je trouve que le tromper et rester avec lui pour ne pas changer tes habitudes n'est pas une chose honnète ni pour lui ni pour toi ni pour le jeune homme que tu as rencontré.

Je te conseil de mettre de l'ordre dans ta vie avant de peut-être commetre une erreur

little-viou femme de pti-dragon
B I U


Discussions liées