MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que faire de vos restants de medicaments liés a la pma ?

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Ce qui est important c'est la chaine du froid pour certains...
57 ans CANTAL 150
Moi il ne me restait presque rien et je les ai jettés. Si j'avais su ça avant, c'est bien évidemment avec grand plaisir que je les aurais donné.

Je te dis m..... m...... m....... et suis vraiment admirative devant ton courage, parce que moi je baisse les bras.
Bisous.
376
trisss a écrit:
Laurye a écrit:
bonsoir

Tu as besoin de quoi comme médocs ?


me concernant,c'est décapeptyl 0.1, puregon (ou menopur) et estimaGé (ou Utrogestan,dont il est le générique).

Il y avait initialement en plus l' injection d'ovitrelle mais notre petit bouquet de violettes va me faire parvenir celle qui squatte son frigo et dont malheureusement elle n'a plus l'utilité.

En ce qui concerne les autres médocs en rapport avec la pma, je suis prête a les recevoir également car s'ils ne me sont pas utiles a moi actuellement, ils le seront surement à d'autres, dont la prise en charge est refusée. Je les transmettrai donc dans mon centre pma afin qu'ils les donnent a celles qui en ont besoin.


Bonjour,
désolée je viens de lire que maintenant ta réponse :oops:

j'ai une boite de purégon 600 (pour le pen) dans le frigo, et une boite d'ovitrelle

Si tu as besoin hésites pas

Bises
A
112 ans 6176
merci Laurye c'st très gentil de ta part,je te recontacte en mp.

ps: merci les filles pour vos petits messages de soutien qui me font chaud au coeur :kiss:
376
Ok ma belle avec grand plaisir, j'ai vu que tu étais du 92 donc nous sommes pas loin, si tu veux tu pourras passer à la maison les chercher et ainsi garder la chaine du froid

Bises
A
112 ans 6176
c'est une très bonne idée .Je n'y avais pas pensé car je suis en normandie actuellement mais je serai sur paris en debut de semaine prochaine, je vois avec mon doudou quand ce sera possible, je te recontacte ;).

:kiss:
376
ok ma belle ça marche :-)
A
112 ans 6176
Voilà, grâce à votre générosité et à votre gentillesse, j'ai quasiment pu récuperer la totalité du traitement necessaire pour ma dernière fiv.

je voulais remercier toutes les filles de ce forum qui m'ont permise de réaliser cet exploit par leurs envois (elles se reconnaitront ;) ),ainsi que celles qui m'ont envoyée des gentils messages de soutien et d'encouragement. Vous êtes formidables.

Bien entendu je vous tiens au courant de l'avancée d" ultime fiv" qui démarrera en octobre si tout va bien .

je vous fais plein de gros bisous

Patricia
36 ans Charleville-Mézières 1453
Je ne peux pas t'aider, mais j'ai été très choquée en te lisant de voir que la sécu ne remboursait que 4 FIV alors même que ça a déjà fonctionné !
Je comprends qu'il doit y avoir une limite, mais puisque ça a marché, malheureusement suivi d'une fausse couche, pourquoi ne pas remettre les compteurs à zéro, ou au moins, donner une chance de plus...

Je te souhaite bon courage et bonne chance.
57 ans CANTAL 150
J'attendais de tes nouvelles. Mais tant mieux si tu as tout récupéré.
Bonne chance à toi et bon courage.
Soit forte et surtout tiens nous au courant.
Bises
B I U


Discussions liées