MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suspectes!!! ce soir enfin la fin du suspence...

191
Qui regarde "suspectes" sur M6? Moi perso j'adore, pourtant je suis pas fan d'Ingrid Chauvin mais la ca passe.
Alors vous pensez que c'est qui, qui fait tourner la tête de  
tout le monde? et quel est le secret des filles?
47 ans neuvy pailloux(36) 630
moi aussi je suis fan
et apparammant il ya de sacrees rebondissement ce soir
notament le point commun des trois
P
40 ans Nice 21965
je suis pas vraiment fan mais l'intrigue m'a plu, j'attend donc avec impatience la fin (et surtout pk les chiens meurent facilement :? )
47 ans chez nous 1844
ah oui les chiens les pauvres :roll:
Bon en tout cas plus ça va plus la " saga de l'été " débute tôt résultat on va rien avoir à regarder cet été déjà que le restant de l'année c'est pas top :shock:
Sinon "suspectes" sans plus ça passe le temps.
Par contre I.Chauvin je peux de moins en moins.Je trouve qu'elle surjoue avec ses mimiques et le pire c'est ses lèvres pulpeuses ( merci les injections :twisted: )
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pour info, l'actrice qui joue Marina a joué le rôle de Marina (elle doit bien aimer ce prénom) dans la série The L Word et le rôle de Alana dans The 4400.

C'est "marrant" de passer de bonnes séries américaines à une série française.
44 ans Strasbourg 136
en fait elle ne joue pas le role de Marine dans suspectes, elle joue le role de Claude :o
sinon moi ben deja vu la fin et ... je vous dis rien je vais pas gacher!!
vu que sur la tsr il avait une semaine d'avance sur la diffusion mercredi dernier j'ai regardé episode 5 et 6 et en meme temps j'enregistrais les deux dernier sur tsr du coup des le lendemain j'ai vu la fin :P
P
40 ans Nice 21965
franchement, elle etait trop nulle la fin :?
39 ans ile de france 1107
lol et si je vous disais que je n'ai rien compris au dénoument, vous me croiriez ? Suis je la seule ? ( je crains que oui, lol c'est une habitude pour moi d'etre la seule a ne pas comprendre ...)

Moi je dirais que c'est le commandant le méchant, mais bon sans comprendre vraiment ce qu'il a fait.

Je patoge a mort ! Je suis super décue, j'aimais bien cette "série", et au final je pige pas la fin, je suis super decue ...
42 ans somewhere over the rainbow 1376
_Mumu_ a écrit:
Pour info, l'actrice qui joue Marina a joué le rôle de Marina (elle doit bien aimer ce prénom) dans la série The L Word et le rôle de Alana dans The 4400.

C'est "marrant" de passer de bonnes séries américaines à une série française.


Merci Mumu ! Je n'ai pas regardé la série, juste les extraits, et je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part celle là !!
P
40 ans Nice 21965
c'est pas vraiment le mechant, il a tendu un piege a l'assassin de sa femme en faisant croire qu'il y avait une tueuse apres elle pour que leur protecteur se "reveille"

franchement tout ca pour ca, je sais pas combien d'episodes pour que tout soit resolué en 5 minutes en plus va y avoir une suite apparement :roll:
47 ans neuvy pailloux(36) 630
je suis trop deçue

je reste sur ma fin........
39 ans ile de france 1107
titia36 a écrit:
je suis trop deçue

je reste sur ma fin........


Pareil. et oui tout ca pour ca ... Oui apparemment il y aura une suite car les dernieres paroles sont " tout ne fait que commencé " un truc comme ca, donc logiquement, il y aura une suite.

Je n'ai toujours rien compris lol :lol: bref ...

Il y a une autre serie de l'été la semaine prochaine je crois, j'espere que c'est pas du meme genre, je me laisserai pas avoir si c'est le cas.
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Pareil que vous : déçue et surprise pas la fin !

La partie ne fait que commencer...
47 ans neuvy pailloux(36) 630
j'ai etais voir sur le forum de suspectes pareil tout le monde reste sue leur fin
interrogation sur un suite?
plein dechoses en suspent

lionel pourquoi tant de mysteres sur son personnages si il n'a rien a voir avec l'intrigues
a part larguée juliette c'est tout
mais il avait quelque chose de louche

et les chiens qui les a tués?

est ce vraiment valota qui a tué rien ne le prouve?
il tue quand meme la mere de sa fille?

bref ce sois je regarde l'emission de morandini sur direct 8 je verrais ce qui vont dire
191
bon alors je suis comme vous les filles! ca se fini en queue de boudin leur truc, JE N'AI RIEN COMPRIS. Mais à part le dénouement, j'ai adoré ma préferé c'est Juliette voilou

J'espere qu'une de vous a bien compris et nous expliquera le pkoi du comment :shock:
B I U