MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suspectes!!! ce soir enfin la fin du suspence...

42 ans Toulouse 5609
quoi?????!!!!!! :shock: c'était la fin ça???!!! beh me*de alors!
moi qui ai adoré la série j'étais persuadée qu'il y avait encore des épisodes! :cry:
ça peut pas finir comme  
ça: est-ce que c'est bien le capitaine qui a tué le mec dans le coffre? qui a vraiment tué la mère de juliette? est-ce que claude va dire à son ex qu'il est papa? (bon ok ça c'est pas crucial!) est-ce que lionel savait que juliette était la fille de evans et que c'est pour ça qu'il croyait qu'elle avait de l'argent? d'ailleurs est-ce vrai qu'il croyait qu'elle avait de l'argent? le capitaine arrivera t-il à venger la mort de sa femme?..................
ah non c'est pas possible, c'est inhumain de me laisser avec toutes ces questions-là! :evil:
191
franchement ca se fini trop mal, mais Lionel il est trop suspect :silly:
N
41 ans 255
Je rejoins vos avis. On a rien compris et pourtant on n'a pas loupé un seul épisode.
Comment le commandant a pu lire le testament de Valota et comment savait-il que c'était Valota le meurtrier de sa femme.
Ce n'est pas le type qui a été retrouvé dans son coffre le meurtrier de sa femme ?
Je suis complétement larguée. Il aurait été plus judicieux de nous faire suivre l'histoire du meurtre de sa femme puis le besoin de coincer le meurtrier grace à ses protégés non?
Je suis super déçue.
P
40 ans Nice 21965
la fin a surtou ete baclé en 5 minutes, c'est de l'irrespect pour les gens qui ont suivi depuis le debut...
39 ans ile de france 1107
Comment je suis contente de ne pas etre la seule a penser tout ca 8)
I
49 ans Reims 505
Donc ça se confirme : c'était bien la fin !!! :shock:

Hé bien là, ça me sidère, tout ça pour ça !!!

Mais c'est qui...qui a fait quoi au fait ???

Déçue là, et dire que j'ai veillé pour regarder !!! (ben oui, je suis une couche tôt - comme le commandant...) :oops:
N
41 ans 255
Je pense qu'il faudrait que je revois au moins une fois le dernière épisode avec quelques retours sur image pour espérer comprendre quelque chose.
Bien évidemment c'est payant sur le site de la 6.
1€99 pour 48 heures de mise à disposition c'est honteux.
191
2€ pas dis donc ils se font pas ch***, pkoi tu prends pas les épisodes sur Em*le?
P
40 ans Nice 21965
franchement ca les vaut meme pas pour une fin comme ca...
191
ouaih mais quitte à revoir un truc je preferai pas le payer mais bon ca n'engage que moi :D
47 ans neuvy pailloux(36) 630
Isabelle51 a écrit:
Donc ça se confirme : c'était bien la fin !!! :shock:

Hé bien là, ça me sidère, tout ça pour ça !!!

Mais c'est qui...qui a fait quoi au fait ???

Déçue là, et dire que j'ai veillé pour regarder !!! (ben oui, je suis une couche tôt - comme le commandant...) :oops:


c'est quoi que t'as pas compris?
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
arfffffffffffffff j'ai pas fait attention hier soir............;j'ai raté la fin de la serie qqn pourrait-il m'en faire un résumé...en MP peut-etre pour ne pas gêner les lecteurs de ce post??
merci d'avance :cry:
P
71 ans charente maritime 860
Je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir compris que c'était terminé au moment du générique. C'est vrai que n'ayant vu que les épisodes 1 et 2 et ayant raté les 2 et 3 pour cause de déplacement professionnel et les 3 et 4 pour cause de match de foot (imposé bien sûr parce que s'il n'y avait eu que moi...), j'ai eu du mal à comprendre le n° 7 (mais j'ai quand même réussi à recoller les morceaux). Quant à la fin du 8, je me suis dit, il est prévu une suite. J'ai fait comme tout le monde : un petit tour sur internet pour m'apercevoir que c'était fini. Aucune crédibilité dans la fin. Pas d'explication : on ne sait toujours pas pourquoi la femme du policier a été assassiné (mais peut-être cela a-t-il été expliqué dans les épdisodes que j'ai raté : si quelqu'un sait, je veux bien que l'on me donne l'explkication). Quant au policier qui fait appel à une cascadeuse pour faire peur à 3 femmes pour faire sortir leur protecteur du bois, là sinèrement, c'est trop.
47 ans neuvy pailloux(36) 630
non on a pas d'explication pour la femme du commandant
on ne sais meme qui a tuer les chiens?
45 ans Le havre 414
titia36 a écrit:
non on a pas d'explication pour la femme du commandant
on ne sais meme qui a tuer les chiens?


le premier "toutmoche" je pense que c'est marina qui l'a écrasé quand elle est rentrée en trombe chez elle après avoir vu son nouveau voisin (et ex client) et le second "trop fort" s'est electrocuté quand Daniel allume dehors pour voir où marina est partie

Voilà!! :lol:
B I U