MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Natation (94) ou (75)

271
Coucou =)
Depuis peu j'ai envie de me remettre a la natation, seul problème c'est que seule c'est pas très motivant. Y'auraient des copines de nage? :D
Je suis a  
Maisons-Alfort. Ici il y'a une belle et grande piscine mais je doute de pouvoir trouver quelqu'un de ma ville... Alors je peux aussi aller sur Paris, dans la limite du raisonnable disons lol
En semaine ce serait l'idéal.
35 ans PaRiS 193
moi j'adore la piscine ! mais je suis du 93 et je bosse sur paris.

Au pire, la piscine de chatelet fait des nocturnes, faudrait que je me renseigne ! vite!!! google !!!


SUZANNE BERLIOUX (gestion spécifique)
Forum des Halles (niveau -3); M° Les Halles
- Toute l'année : lundi et mardi : 11h30-22h ; mercredi : 10h-22h ; jeudi et vendredi : 11h30-22h ; samedi et dimanche : 9h-19h
- Vacances : du lundi au vendredi : 10h-22h ; samedi et dimanche : 9h-19h

c'est super pour les gens quii travaillent
271
Et sinon miss ca te dirait d'aller nager alors? On peut toujours en parler un peu en mp ou sur MSN. Ca pourrait etre cool. Bon les halles c'est un peu craignos mais a deux on risque pas grand chose =) En tous cas ca m'intéresse bien, les nocturnes ca peut etre super sympa
35 ans PaRiS 193
pas de probleme ! je te mp de suite !

si d'autres sont interessées, n'hésitez pas :p
BONJOUR LES FILLES MOI AUSSI JE VOUDRAIS VEIR AVEC VOUS ON POURRAIS MEME FAIRE UN PEU DE MARCHE ALORS QU EN DITE VOUS?
44 ans in a Champagne glass... 8297
les filles, la piscine à la rue du renard (Hôtel de Ville) est moins craignos ;)
35 ans PaRiS 193
lol pas de probleme, on n'y est pas encore allée lol

pourquoi ? elle craint a chatelet ? :(
41 ans Delaware 1073
Hello,

Moi je suis dans le 92 et je vais une fois par semaine (le dimanche) faire de la natation, seule, lol. Donc si vous voulez me rejoindre pas de problème, c'est à la piscine de Puteaux et elle est super clean, par contre si vous avez une carte d'étudiant ou bien si vous avez le droit à des réducs ça vous revient à 4 euros, ok c'est pas donné mais bon au moins vous ne serez pas déçues! La piscine se trouve sur l'île de Puteaux, pas loin de la défense.
10
ce n'est pas con chacun son petit truc pour pouvoir se jetter à l'eau ^^
B I U