MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bouchon muqueux

45 ans lyon 1868
Pour mon grand j'ai perdu le bouchon muqueux genre 1mois1/2 avant mon accouchement, une grosse glaire type blanc d'oeuf pre-cuit pas de sang dedans rien. J'ai eu une vie sexuelle  
normale (même plutôt bien) et mon fils est né 1mois 1/2 plus tard alors meme que la gygy baissait les bras après avoir tenter de le faire sortir a coup de gel pendant 1 semaine. Je precise que je suis restée plus d'un mois dilatée a 1,5 / 2.

Pour mes jujus je ne l'ai pas vu partir.

SI tu t'inquiete, parles en a ta SF.
49 ans Lyon 1299
je fais remonter ce post car ce matin j'ai eu pas mal de pertes de glaires, comme du blanc d'oeuf cru, exactement comme lors d'une méga ovulation.

je me demandais si ça pouvait être une partie du bouchon muqueux ? pour mon 1er j'ai perdu les eaux mais jamais vu ce fameux bouchon :?

j'ai des contractions mais pas plus que d'habitude (je contracte pas mal depuis le 4è mois sans effet sur le col donc je suis habituée).

à la visite du 9è mois le col était "raccourci, mou mais encore postérieur et fermé".

sinon je ne peux quasi plus marcher tellement j'ai mal sous le pubis, à l'entrejambe, limite à hurler, depuis 2 jours. j'en peux plus de ces saletés de ligaments.
si je me force à marcher, au bout d'un moment ya un léger mieux mais ça dure pas longtemps, même avec 1g de paracétamol...

je veux accoucher :bad-words: :bad-words: :bad-words:
45 ans lyon 1868
bah oui ca peut être ton bouchon, après pas sure que ca aie une incidence sur ta date d'accouchement :lol:.

Tu y es presque, encore un peu de patience ...

:kiss:
49 ans Lyon 1299
oui je sais bien, mais ça m'aide à tenir de me dire que ça me rapproche du moment M :lol:

et puis la sage femme nous a dit que c'était un amas de glaires qui peuvent être marrons, vertes, ou sanglantes, et là c'est pas comme ça donc je me demandais ;)
39 ans grenoble 845
Effectivement quand j'ai perdu mon bouchon muqueux c'était un tas de glaires marrons. Donc je peux pas t'éclairer.
PAr contre courage c'est bientot la fin.
Gros bisousssssssssssssssssssss
43 ans Bas-Rhin 1498
courage ma belle, t'en voit le bout !
S
113 ans 3793
Karine1880 a écrit:
je veux accoucher :bad-words: :bad-words: :bad-words:


Bon... alors déjà tu attaques le ménage en grand ! Tu tires les meubles, tu fais toutes tes vitres, hauts d'armoire, luminaires en hauteur (les bras en l'air :P )...

Après tu enchaines par une loooooooooooooongue marche...arf tu as mal aux ligaments (je sais, c'était pareil pour moi), bon oublie alors...

Il te reste la "méthode italienne". Ton zhom faut qu'il soit super en forme ! Tu as besoin de la prostaglandine contenu dans son sperme pour faire murir ton col afin d'accoucher plus vite ! Donc faut faire beauuuuuuuuuucoup de grooooooooooos calins, de siestes crapuleuses et de soirées coquines ! :P

Allez, allez ! Que fais tu encore à lire mes bêtises ??? Tu devrais déjà avoir sauté sur ton chéri, là ! :nananr:


Ne me cherchez pas, je ne suis déjà plus là.... :sifl: :peur: :lol:
43 ans Bas-Rhin 1498
ah et selon ma SF, un énooooorme orgasme, ça aide bien aussi ! ( allez le futur papa, on s'applique )
S
113 ans 3793
Ouiiiiiiiii, ce sont les endorphines secrétées par le corps qui permettent de se détendre et donc favorise l'ouverture du col... :P

Au boulot Monsieur Karine 1880 ! :lol: :peur:
55 ans Var 2447
Skyquest a écrit:
Ouiiiiiiiii, ce sont les endorphines secrétées par le corps qui permettent de se détendre et donc favorise l'ouverture du col... Razz

Au boulot Monsieur Karine 1880 !


:lol: ...et normalement il ne devrait pas se faire prier Monsieur Karine :oops:

J'ai commencé à perdre le bouchon muqueux 1 semaine avant d'accoucher et Monsieur Bina s'en est donné à coeur joie aussi :oops: ....tout ça pour accoucher le jour du terme!!! ;)

Allez tiens bon Karine c'est pour bientôt!
38 ans 1341
Courage on est toute avec toi :lol:
45 ans lyon 1868
dites les filles on a pas de nouvelles de Karine....hum hum.... ca sent pas mauvais non?

j'l'ai mp, d'hab elle me répond mais là pas de réponses...

Karineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh t'es par là ?
43 ans Bas-Rhin 1498
faut croire que monsieur Karine a fait du bon boulot... Quel suspense!!!
39 ans grenoble 845
vivou67 a écrit:
faut croire que monsieur Karine a fait du bon boulot... Quel suspense!!!


Oui il a du travailler avec joie :lol:
38 ans 1341
Elod38 a écrit:
vivou67 a écrit:
faut croire que monsieur Karine a fait du bon boulot... Quel suspense!!!


Oui il a du travailler avec joie :lol:


:lol: :lol: :lol:
B I U