MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aeorosoles: possibilité de livraison en France!

41 ans 2362
J'ai appelé les magasins Aérosoles France et ils ne vendent pas de chaussures en 43! ça s'arrête au 41! (ce que je trouve très significatif de la situation du pret  
à porter grandes tailles en France :? :? :? : on a un magasin qui fait des grandes tailles US et la France est en reste..) Bref passons! je leur ai donc ecrit un mail pour savoir s'il y avait possibilité qu'ils livrent quand-même en france et voici la réponse:

Citation:
Dear ****,



In order to place an international order, please contact customer service at 732.645.4450. We accept all major credit cards as a method of payment. We ship our orders using the United States Postal Service and it will take about 2 weeks to get to you. Our international shipping charges are based on the amount of merchandise that you are purchasing.



Thank You,



Yazmin C.

Aerosoles Customer Service


Donc je suis super contente :D :D :D! sachant qu'à la différence de Torrid, il s'agit de chaussures en cuir (j'ai les pieds fragiles)
Reste à connaitre les fdp maintenant
53 ans Ile-de-France 2503
Houuuu! Ca c'est une bonne nouvelle pour mes petons! Ils ont de super beaux modèles,tiens nous au courant s'il te plaît. :D
B I U