MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sport angers

J
50 ans angers 6
cherche personne pour faire du sport sur angers car toute seule je ne suis pas motiveé à 2 c'est mieux
40 ans Entre ici et là bas 2237
waouh!!!
une coupine sur Angers!
youhou!

j'vais déjà cherché des motivés y'a quelques temps, et je désespéré de trouver quelqu'un!!!

peut être qu'on va réussir à se motiver à deux!!
J
50 ans angers 6
qu'est ce que tu voudrais faire , moi je m'inscrirais bien dans une salle de sport est ce que ça t'interesserais mais but perdre des kilos pour etre mieux das ma peau
:D
40 ans Entre ici et là bas 2237
bin...pour l'instant salle de sport pas trop dans mes budgets...
et puis je voudrais bien testé ma motivation avant, et sans recommencer violemment, :oops:
et comme j'ai des horaires de boulot variables et pas mal de déplacement, j'ai moyen envie d'investir dans inscription pour instant.. :?

mais suis partante pour piscine régulière, marche à pieds, vélo... et autre à voir ;) ;)
J
50 ans angers 6
la piscine pas trop pour moi mais marche à pied pourquoi pas meme si ca me parais un peu leger que pourrait on faire d'autre
40 ans Entre ici et là bas 2237
tu es dans quel quartier d'Angers?
J
50 ans angers 6
je n'habite pas à angers mais à une vingtaine de kilomètre mais j'y vais regulieremnt travaillant à coté
40 ans Entre ici et là bas 2237
peut être peux tu me contacter en mp?
J
50 ans angers 1
j'ai un souci je ne peux plus me connecter sous le nom "jaunette" donc j'ai recréer un autre avec jonette sinon je ne suis pas une pro de l'ordinateur c'est quoi le mp
40 ans Entre ici et là bas 2237
mp= message perso ou privé....

juste en dessous de mon message, il y a "profil" et "mp" tu clique sur mp, et tu peux m'écrire un message qui ne pourra être lu que par moi, un peu comme une boite mail spécial vlr.
toiut en haut de la fenêtre tu as "vous n'avez pas de message" ou "vous avec 1 message", il s'agit de ta boite de réception...

voili voila,

bonne journée
B I U