MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tous et à toutes!

43 ans le sud: montpellier! 2
[size=24]Je m'appelle tigrou, j'ai 24 ans, et en fait, j'ai découvert ce site grâce au mag des castings. Physiquement je mesure 1m78 pour.... environ 35 kilos  
de moins qu'il y a 6 ans. :shock: En effet, à cette époque je pesai près de 110 kg; aujourd'hui je me balance entre les 70 et 75 kg et je me sens MIEUX! Si vous me demandez comment j'ai fait je vous répondrai: 3 repas, du sport, et de la volonté! :? en combien de temps?= à peu prés 6 mois! Je peux comprendre les gens qui se battent et qui abandonnent, mais aujourd'hui ma devise c'est quand on veut, on peut! et je regrette de ne pas l'avoir fait plutôt. Aujourd'hui on me dit que j'ai des formes... mais qui cette fois-ci font envie! :D [/size]
35 ans 830
Bienvenue Tigrou !
C'est très bien que tu aies eu la volonté de te battre pour perdre du poids nous ne sommes pas toutes aussi courageuses (et vi, moi et le sport, ça fait deux... lol enfin, ça dépend du style bien sûr, -bref-) Bravo si tu te sens mieux désormais c'est génial !
Je te dis à bientôt sur les forums.
Tendresses,
Rébecca
60 ans 91 25732
Bienvenue à toi tigrou13 ! :D

Oui tu as raison tigrou, quand on veut on peut... Sauf que perdre 35 kilos en 6 mois c'est tout sauf raisonnable. J'espère pour toi que tu vas te stabiliser au poids qui te convient et que tu ne vas pas subir le célèbre effet yoyo, parce que ta volonté n'y changerait rien.

Et puis pour ton information, ici nous ne sommes pas des désespérées du combat qui ont abandonné. Nous avons fait un autre choix. C'est un site de size acceptance, pas de personnes qui veulent maigrir à tout prix. VLR c'est avant tout un état d'esprit, pas un concours de régimeuses, pour voir qui va perdre le plus de poids le plus rapidement possible et à n'importe quel prix.

Excuse moi si je te parais un peu sèche dans mes propos, mais à lire ton message, j'ai eu le sentiment que l'esprit du site t'avait échappé...

Si je me suis trompée, tu m'en vois ravie, et au plaisir de te croiser sur les forums !
47 ans Lille 7000
bienvenue!
43 ans le sud: montpellier! 2
Patty a écrit:
Bienvenue à toi tigrou13 ! :D

Oui tu as raison tigrou, quand on veut on peut... Sauf que perdre 35 kilos en 6 mois c'est tout sauf raisonnable. J'espère pour toi que tu vas te stabiliser au poids qui te convient et que tu ne vas pas subir le célèbre effet yoyo, parce que ta volonté n'y changerait rien.

Et puis pour ton information, ici nous ne sommes pas des désespérées du combat qui ont abandonné. Nous avons fait un autre choix. C'est un site de size acceptance, pas de personnes qui veulent maigrir à tout prix. VLR c'est avant tout un état d'esprit, pas un concours de régimeuses, pour voir qui va perdre le plus de poids le plus rapidement possible et à n'importe quel prix.

Excuse moi si je te parais un peu sèche dans mes propos, mais à lire ton message, j'ai eu le sentiment que l'esprit du site t'avait échappé...

Si je me suis trompée, tu m'en vois ravie, et au plaisir de te croiser sur les forums !





Bonsoir :D

Merci de m'avoir répondu. Pour réagir à ton messsage je voulai par mes propos juste faire une petite présentation de moi et de mon souci par rapport à mon poids il y a quelques années. Je n'ai jamais repris mon poids d'il y a 6 ans et maintenant j'ai encore des formes, mais aujourd'hui je m'assume et j'ai confiance en moi.

Je ne suis pas là dans le but de faire la pub de tel ou tel régime, juste là pour parler de mon expérience et de ma vie actuelle.
Je sais que sur ce site tout le monde est censé s'assumer, d'ailleurs pour ceux et celles qui ne le font pas j'ai quelquechose à rajouter: "Accepter vous comme vous êtes et les autres vous accepterons!" c'est comme ça que je m'en suis sortie.

Merci de votre attention et à bientôt.

TIGROU
49 ans 3697
Bienvenue Tigrou et félicitations pour cette volonté de fer et cette victoire,l'important est de se sentir bien et en accord avec soi-même.
Bisous!
B I U