MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour ma part nous attendons bibou par adoption

139
bonjour pour ma part attendons notre enfant par adoption pour cette année ou l'année prochaine
nous avons l'agrement depuis 3 ans
nous nous preparons petit à petit en faisant la chambre de  
bibou et en imaginant son arrivée
didinebzz

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Stérilité FIV et procréation médicalement assistée ]
40 ans 12494
Bonjour !!
peux tu nous en dire un peu plus sur les conditions de ton agréement par ex ? l'as tu eut facilement ? vous attendez un enfant français ou s'agit il d'une adoption a l'etranger??
On est plusieur sur le forum a se poser pas mal de question la dessus et a se lancer dans les méandres de l'adoption...si tu voulais bien nous faire partager tout sa cela pourrait nous aider !!

En tout cas félicitation !!
139
oups desoléer je me suis trompée de partie de forum je vais aller dans partie adoption et vous racontez mon parcours
ddidinebzz
40 ans 12494
c'est pas grave ;) un modo va surremetn le deplacé dans la bone rubrique !
139
ok desolée modo de te faire faire du travail
bref je sais depuis l'age de 15 ans que je ne pourrai jamais porter d'enfant
apres un mariage rate deusieme mariage avec zom
nous avons choisi l'adoption d'un pupille de l'etat car l'ase de notre region nous a confirme que vue notre age il nous fallit 4 ans temps qui ne nous a pas paru insurmontable à attendre
3 ans ont passe et je me dis que j'ai passe la moitie à attendre
je suis sterile depuis 21 ans je ne suis pas à un an pres
nous esperons avoir bibou cette année sinon l'année prochaine
nous comptons rembrayer apres rapidement sur une deuxieme adoption
voilou
didinebzz
40 ans Vannes 2776
Je te souhaite que ton bibou arrive vite! ;) :P
bisous à tous les deux!
139
merci beaucoup l'attente est un peu dur mais bon je m'occupe mon emploi d'infirmiere ma maison la reprise du sport et la reprise de ma vie tout court fait que le temps passe vite ce qui me permet de ne pas me lamenter derriere le telephone et la boite aux lettres
didinedbzz
40 ans 12494
ok vous n'avez pas eut de socis pour avoir l'agréement ? car en général c'est ce squi coince..; en tout cas pour nous !
139
pour avoir l'agrement çà a ete sauf qu'on a ete reconvoque par la psychiatre
mon mari parle pas assez et moi trop
çà a ete assez dur maintenant c'est du passe c'est quoi qui coince pour vous???
didinebzz
40 ans 12494
Mon mari est handicapé moteur et moi j'ai deux longues maladies...du coup on nosu a fiat comprendre que c'etait même pas la peine d'y penser...
Y a un sujet la dessus c'est pour sa que j'etias curieuse :oops:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
didinebzz a écrit:
pour avoir l'agrement çà a ete sauf qu'on a ete reconvoque par la psychiatre
mon mari parle pas assez et moi trop çà a ete assez dur maintenant c'est du passe c'est quoi qui coince pour vous???
didinebzz


Hé bein, si ça ça "coince", on n'aura jamais l'agrément nous...

Avec ma saloperie de dépression...Et zhom au chômage, on ne tente même pas... :|

Je suis tellement fatiguée par tout ça, tellement triste aussi... :(

Enfin, beaucoup de bonheur à vous. ;)
42 ans Toulouse 5609
+1...moi mon agrément je crois que je peux m'assoir dessus pour le moment :cry:
40 ans 12494
Allez faut rester positive hein !! Apres il exuste des recours et ils pourront pas nous le refuser indéfiniement cet agréement !! Apres quitte a passer apr d'autre structure on y arrivera !! y a pas de raison !! :P
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
sam66 a écrit:
Allez faut rester positive hein !! Apres il exuste des recours et ils pourront pas nous le refuser indéfiniement cet agréement !! Apres quitte a passer apr d'autre structure on y arrivera !! y a pas de raison !! :P


Vous êtes encore jeunes, donc vous y croyez plus "facilement"...

Moi je vois le temps passer et je ne vois pas de fin heureuse...Rien à faire... :?
40 ans 12494
[quote="Bouquet_de_Violettes
Vous êtes encore jeunes, donc vous y croyez plus "facilement"...

Moi je vois le temps passer et je ne vois pas de fin heureuse...Rien à faire... :?

je ne dirais pas que l'on y crois plus facilement car même si mon état de santé s'améliore mon mari restera toute sa vie sur fauteuil ce n'est as un paramettre auquel on pourrait remédier...
Mais sans espoir on ne pourrait pas vivre ni tenir et même s'il faut se battre jusqu'au bout on le fera, allez au bout du monde , changer de pays au condition plus souple pour avoir l'agréement alors on le fera ... Faut jamais perdre espoir même si tout semble etre contre toi... un jour la roue tourne... :kiss:
B I U