MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche modèle Mère - Fille pour Expo

7404
THIERRYBORDEAUX a écrit:
Merci les filles,

je vais vous confier quelque chosen avant j'etais gros, vaniteux, un cadre sup, j'avais beaucoup mais je n'étais pas.

Mais j'ai quelqu'un de different  
a la maison, un de mes triples INFIRME CEREBRAL MOTEUR depuis sa naissance, et lui comme ses freres il est au college, autonome et surtout ayant appris de ses parents la confiance que son image etait super.

Bref les différences ont les memes consequences si on ne s'ouvre pas, que l'on soit handicapé, ou en surchgarge pondérale.

C'est tout un peu a la fois.

Thierry


ce que tu dis là, bien que ça s'écarte du sujet ;) , est en effet intéressant. J'ai beaucoup travaillé avec des IMC et leur apprendre à accepter ce qui peut sembler inacceptable m'a sans aucun doute aidé moi aussi sur le chemin de l'acceptation
48 ans bordeaux 407
kikoo thierry!! et kikoo eve aussi!!(et tout le monde d'ailleurs lol!)

pour ma part thierry je suis de bordeaux et aujourd'hui j'ai parlé de ton projet avec ma moman ;) et pour le moment elle réfléchit :roll:

d'autre part , je serais bientôt maman de tites jumelles (naissance prévue fin février ) et moi c'est mon homme qui réfléchit :roll: ;)

quand à toi eve si tu es vraiment interressée par ce projet sache que ma porte t'est grande ouverte :P :P

voili, voilou je te tiendrais au courant thierry des décisions de ma moman et de mon chéri!!!
7404
manue a écrit:
quand à toi eve si tu es vraiment interressée par ce projet sache que ma porte t'est grande ouverte :P :P


fais attention je pourrais le prendre au sérieux :lol: en plus j'aimerais bien visiter bordeaux et ses environs (et pis c'est de là que vient mon chouchou Obispo en plus :lol:)

ceci dit un projet avec les 3 générations ça pourrait être superbe aussi ;)
T
63 ans BORDEAUX 87
Manue tu es un reve mais il y aa une date limite avril 2005
on va faire ca aux Voutes Poyennes au chartrons
par contre 3 générations coll
merci tu as mon msn

Thierry
48 ans bordeaux 407
euhhh eve je sais que je dis souvent des trucs pour rigoler mais la je suis sérieuse quand je te propose l'hospitalité alors.... ;) a bientôt
O
35 ans paris 10
bonjour
ma mere(53ans) et moi meme(16ans) sommes interresses par votre annonce
en esperant avoir une reponce
bichoucra
B I U


Discussions liées